in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « Femme Fontaine » du Visio !

Ah, le Magic Wand et ses déclinaisons, ce stick magique dont toutes les femmes sont amoureuses. Quand Hitachi l’a créé comme masseur corporel, personne ne pensait que les médias et les sexothérapeutes allaient en faire un des sextoys les plus appréciés à travers le monde. À tel point que la société japonaise a décidé, il y a quelques années, de ne plus le fabriquer. Donc la belle dame qui en utilise un sur la cam a bien de la chance d’en avoir un. En regardant son corps vibrer de plaisir, nul doute qu’elle aussi a compris tous les effets de cet appareil vraiment magique.

C’est avec cette cam très hot que la soirée commence, ce lundi soir. Le thème proposé est comme souvent un vrai challenge, “les femmes fontaines”.

À moins que je ne me trompe et que la soirée soit placée sous le signe du fist ? Un homme masqué en train de fister sa belle brune, c’est ce que nous découvrons aussi sur cette cam. La main a entièrement disparue, l’homme remue doucement son bas entre les cuisses largement ouvertes de sa belle.

Ailleurs c’est une autre brune qui caresse ses seins devant la cam, pendant que son homme est allongé sur le canapé derrière elle. Comme en attente, prêt à intervenir à la première demande de sa belle. La jolie brune n’attend pas longtemps, elle se tourne, fait un geste vers son homme qui s’approche et, dès qu’il est à portée de bouche, elle dégage son sexe et l’engloutit intégralement, tout en le branlant.

Notre autre amatrice en plein fist est en plus une femme fontaine et quand l’homme active davantage son poing, sa main, son bras, la voilà qui jaillit, inondant le lit de son plaisir. La tache sur le drap rose ne laisse aucun doute sur ce qu’il vient de se passer. Finalement nous sommes bien dans une soirée femmes fontaines. Et cela reste toujours aussi impressionnant.

Pendant ce temps, la belle brune continue de s’occuper de son homme, une longue fellation qui donne vraiment envie à tous ceux qui regardent et aimeraient bien eux aussi sentir les lèvres envelopper leur sexe, la main serrer la tige et la langue venir titiller le gland.

Parce que le visio de Jacquie et Michel c’est aussi le meilleur endroit pour voir ses fantasmes se réaliser sous ses yeux.

À lundi prochain, pour une nouvelle soirée chaude…

Vos photos du matin du 30 Janvier 2018 !

Vos photos du matin du 31 Janvier 2018 !