in

Résumé de la soirée « femmes fontaines » sur le Visio !

beautiful-squirt-3799-squirting

Une soirée femmes fontaine, voilà ce que suggéraient les responsables du Jacquie et Michel Visio. Une pratique un peu spéciale, qui demande une réelle expérience et finalement n’est pas à la portée de toutes les femmes. Mais une chose est certaine, le résultat est toujours impressionnant.

Dans le doute ou avec de l’espoir les membres ont pris place sur le Visio, branché leurs cams et se sont tous mis en mode “bonne humeur” pour passer une nouvelle belle soirée du lundi.

Et je sens que ça va encore être une dure soirée. Oh pas pour les membres, les hommes seuls, les couples ou les femmes seules qui viennent se distraire joyeusement sur le Visio. Non pour le modérateur ! Celui qui doit tout voir, tout surveiller en cas de soucis des uns ou des autres mais qui ne doit pas participer ni même dire ce qu’il pense.

Le modérateur ne peut pas dire par exemple que madame ametom possède une fort belle poitrine qu’elle exhibe aux yeux de tous. Il ne peut pas parce que ce n’est pas pour lui qu’elle le fait. Tout comme lolita35 entièrement nue en train de danser et de se caresser les seins. Il le voit bien mais il ne peut pas regarder.

Tout comme il ne peut pas regarder madame upsa en lingerie, ou natfred2000 toujours aussi séduisante sur son canapé ou le sourire de madame catsout. Bien sûr qu’il les voit mais le modérateur ne peut pas s’attarder sur ces cams. Sinon…

Sinon il ne verrait pas madame couplechaud44600 et sa superbe poitrine qu’elle lèche avec gourmandise. Non il ne regarde pas, c’est monsieur à coté qui en profite et tous les membres du Visio. Lui, il zappe d’une cam à l’autre, à celle de lolita35 qui a la main crispée sur son entre cuisses avec seuls ses doigts qui font un étrange mouvement d’avant en arrière. Il ne peut pas montrer non plus sa surprise ou son intérêt en voyant que madame eugeniehenry a oublié de mettre sa culotte. En plus, il sait très bien qu’il n‘est pas la seule donc il ne peut pas faire de remarques.

Pas question non plus pour le modérateur de rêver devant la poitrine de madame cplleaetleo cachée dans un soutien gorge bleu et qui semble tellement…

Et pas un mot non plus en voyant madame couplechaud44600 jouant avec sa langue devant la cam. D’abord il se demande si monsieur n’est pas en train de lui faire des choses, et quelles choses, par derrière. Vite, il passe à une autre cam, par exemple celle de marie32 nue sur son lit. Et pas question de demander à monsieur de zoomer pour qu’on voit mieux.

Le modérateur resterait bien une minute à contempler cette vue aérienne sur les seins de madame delice1214, d’autant que cette vue plongeante les met particulièrement en valeur. Non le modérateur n’est pas là pour s’arrêter, prendre son temps. Il n’a même pas le droit d’envier monsieur cplovehumm dont madame en lingerie blanche, qui caresse à ses côtés pourrait être vue comme une véritable ode à la luxure. Parce que pas loin, il doit aussi voir tous les sextoys que lolita35 a décidé de mettre à l’épreuve ce soir. Allongée sur le dos, en levrette, la belle à lunettes  n’a de cesse de se pénétrer pour le plaisir de tous.

Il ne peut pas se réjouir que ce soir, madame couplefembi94, ne montre pas ses seins comme souvent. De beaux, ça il peut le dire quand même.  Non madame couplefembi94 a décidé de se caresser et longuement. Et quand elle retire son tanga, les votes s’envolent. Tout comme les suffrages de lolita35 donc les dildos et autres olisbos disparaissent en elle. Les fesses de madame couplechaud44600 font eux aussi cliquer sur les petits coeurs dans sa cam.

C’est tout juste s’il a le temps de lire cette phrase un peu énigmatique prononcée par madame couplefembi94 “je dois être la première”. Heureusement que des âmes charitables viendront confirmer qu’elle fut bien la première femme fontaine de la soirée. Du coup c’est à peine s’il ose la féliciter et pourtant il aurait bien aimé lui poser quelques questions…

Un rapide bonsoir au couple ginarobin qu’il doit constater que madame exotique29 est une adepte du gros plan. Un superbe gros plan de son sexe qu’elle caresse avec délicatesse, doigté et elle semble apprécier tant elle prend son temps.

bablao annonce : ”c’est l’inondation chez lolita” et kikko confirme “ça c’est de la fontaine…” Un vrai succès pour la soirée !

Évidemment, il va voir que madame jijipoulet est une belle femme brune avec un sourire ravageur mais c’est à peine s’il regardera quand elle va commencer un strip-tease coquin, baissant une bretelle de son vêtement, puis l’autre pour nous, pardons pour faire rêver les membres du Visio. Sourire ravageur de circonstance.

Le modérateur n’est pas là pour faire des remarques, ni même se demander pourquoi ce soir, il n’y pas de fellation. En même temps, s’il regardait mieux il verrait que madame cpleut est justement entrain de faire une gâterie buccale à son homme, que madame jijipoulet, en fait d’ailleurs autant et que tous les hommes, qui ont le sait, apprécient de voir une bouche aller et venir sur un sexe ont les yeux rivés sur leur cam. Et je ne parlerai que des yeux bien sûr. Que pourrais je dire d’autre ?

Je pourrais dire par exemple que madame exotique29 utilise un sextoy, non ce n’est pas un sextoy, on dirait plutôt le manche d’une brosse. C’est long, de forme plus ovale que ronde et il y a un trou à l’extrémité comme si on pouvait le suspendre. Toujours est il que cet objet semble remplir parfaitement sa nouvelle fonction. Ça brille d‘humidité… Si je peux me permettre cette remarque.

Et il aurait pu en dire des choses le modérateur, s’il pouvait s’arrêter pour regarder, observer, mater, scruter les cam des couples et des femmes comme le font les membres du Visio.

Il aurait pu dire que madame 1coupledu77 à la bouche efficace quand on voit comment monsieur à la sexe tendu, que les seins de madame paro67 sont appétissants. Tout comme ceux de madame cplleaetleo qui revient avec son soutien gorge bleu avant de nous montrer ses fesses. Qu’on a aussi vu celles de madame cpleut quand elle se faisait prendre en chevauchant son homme.

Il pourrait dire que monsieur anis.clara a bien de la chance d’avoir deux belles à ses côtés et qu’on l’envie tous d’une telle aubaine. Que madame couple6963 n’avait pas de plume ce soir pour martyriser son homme. Que pamela123, sexycute, saness et sharyn étaient aussi de la fête. Oh oui il pourrait en dire…

Mais non le modérateur n’est pas là pour cela. Il est juste présent pour s’assurer que tout le monde passe une bonne soirée, accueillir les nouveaux venus comme dvad ou marioetnicky et se souvenir pour les semaines à venir que madame couplefembi94 et lolita35 sont des femmes fontaines et qu’on espère les revoir prochainement quand le thème reviendra. Et vous rappeler que la semaine prochaine c’est “introduction anale” avant la soirée “fessée”. De bien belles soirées en perspectives.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

La montagne du sexe : découvrez un pèlerinage bien particulier !!

SEXY – Préparez votre après-Noël !!