in

Résumé de la soirée « Femmes fontaines » sur le visio !!

porn-women-squirting

22 heures sur le salon 2 en ce lundi soir. Qui avons-nous d’installé pour la soirée des “femmes fontaines” ?

Il y a rosalies33 qui bouge souvent, la toujours très sexy eugeniehenry, sandrastephane, belle et blonde, tornade17 et couple84 dans des ambiances très tamisées, couplecochon14, un nouveau couple fraîchement inscrit.
Il y a aussi vincemimi et madame déjà penchée sur le sexe de son homme.

Il y a aussi les jambes de madame bichebiquet et le string noir de madame gitan57 qui disparaît sous sa main aux ongles d’un rouge parfait, ainsi que la belle lingerie de nousdelabas.

Mais il y a surtout un tiers de la France qui est encore en vacances et un tiers pour lesquels c’est la rentrée. Et là, ça ne va pas nous arranger.

Ce soir, la soirée s’est transformée en salon bavardage et papotage, les membres venant sans doute évoquer dans de nombreuses conversations privées, leur semaine de farniente.

Reste que madame eugeniehenry attirait les regards avec sa lingerie en dentelle noire, et que l’envie montait en admirant le piercing au nombril de cokine60, qui exhibait une poitrine lourde et généreuse comme les membres du Jacquie et Michel Visio aiment en voir.
Le désir devenait manifeste en voyant madame couple84 prendre à pleine bouche son mari avant de branler ce sexe trop raide.

Madame vincemimi, un œil sur le Jacquie et Michel Visio, un œil sur la télé, ne délaisse pas son mari pour autant. La tête posée sur le ventre de monsieur, elle le branle délicatement quand elle regarde les écrans et le suce avec la même tendresse pendant les pubs.
On en viendrait presque à regretter de ne pas avoir plus de pubs sur nos écrans.

Grosse déception par contre quand celine30, après avoir parlé plaisir avec tout le monde s’éloigne en privé, nous privant du même coup de son 105c qui fait rêver tout le monde. Sérieux, on a cru entendre 118 Caliméro reprendre sa célèbre phrase en même temps : “oui c’était vraiment trop inzuste !”

Heureusement que madame stylgil arrive pour mettre un peu de piment dans la soirée en nous offrant un gros plan de masturbation. La soirée était pratiquement sauvée.

Espérons que la semaine prochaine tout le monde sera bien rentré et reposé, car il y a une soirée super sextoys qui devrait plaire à toutes ces dames.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Soirée Jacquie et Michel ce mercredi 7 mai !!

Les risques de faire l’amour en public !