in

Résumé de la soirée « Femmes fontaines » sur notre visio !

-1

Pour cette soirée du lundi, le thème choisi était : les femmes fontaines. Cette manifestation du plaisir féminin a toujours eu pour effet d’exciter tous les hommes.

Dans son livre, “Tout savoir sur le point G et l’éjaculation féminine” (Tabou Édition, 2005), Deborah Sundahl part du principe que “toutes les femmes sont des fontaines qui s’ignorent”. Elle a même écrit un chapitre d’exercices pratiques pour apprendre à faire jaillir la source de ce plaisir si particulier.

Souhaitons que nos couples aient lu cet ouvrage pour nous offrir le meilleur.

Sur le salon 1 de Jacquie et Michel Visio, couplesexe08 prend de l’avance, branlette, caresse de minou, on sait se faire plaisir dans les Ardennes. Ils sont rapidement rejoints par le couple darckpinck qui lui aussi s’éclate dans son lit. Ça chevauche, ça lèche, on se demande jusqu’où ils vont aller.

Il est maintenant 22 h sur Jacquie et Michel Visio. L’invitation est lancée à toutes les femmes fontaines et tous ceux qui aiment voir le plaisir féminin s’exprimer, de se rendre sur le salon 2.

On croise lea145 en lingerie rouge très sexy. Il semble que madame ait oublié sa culotte. C’est son soutien gorge que dede51 a oublié laissant voir dans l’ouverture de son chemisier une belle et lourde poitrine.

Les femmes prennent le contrôle de la soirée !

Quelques hommes s’impatientent comme célibataire qui encourage les femmes à se lancer dans la recherche du plaisir jaillissant. Mais elles semblent l’entendre autrement. Elles ont pris le contrôle de la soirée.

toietmoi59113 exhibe sa belle chatte rasée surmontée d’un joli tatouage montrant une salamandre. lea145 confirme, jambes grandes ouvertes, qu’elle n’a pas de culotte et qu’elle apprécie les caresses. darckpinck est passée à la levrette et ça booste sur la couette… Voilà joiesdusexe54 qui entre en action. Une belle fellation pratiquée, en experte, par cette femme à lunettes. On connaît le dicton.

Mme atrois3 revenue de sa douche peut nous offrir elle aussi sa belle poitrine que son homme caresse, palpe et lèche. Un peu plus tard on les retrouvera en 69, monsieur allongé sur madame s’occupant activement de sa chatte.

A priori la soirée aurait pu aussi avoir pour thème “grosse poitrine”. dede51 continue d’exciter tout le monde avec ses obus, mme donfalus vient exhiber les siens, suivie de mme filsanfil qui caresse ses deux jolis ballons bien ronds et bien fermes. Toute excitée, elle ouvre ses cuisses pour que monsieur puisse parfaitement doigter cette jolie chatte. Mais même si elle prend du plaisir, elle ne jaillit pas. Fontaine, je ne boirai pas de ton eau…

De nombreux membres sont perplexes ! Que peuvent bien faire cpleut et 2hot2move en privé. Ces deux couples ont abandonné tout le monde pour une petite partie carrée virtuelle.

Arrive madeline57. Cette femme seule a invité chez elle un partenaire et nous offre une super scène hard… Mon dieu que ce fut chaud et intense ! Avec cette suceuse, branleuse, monsieur est enchanté.

gitan57 se lance dans une belle chevauchée tandis que l’on retrouve cpleut en pleine levrette… Ça devait être chaud en privé !

Pas de femmes fontaines ce soir mais qu’importe, le libertinage est aussi une forme de liberté. Toutes ces exhibitions de chattes, de nichons, de pénétrations, de levrettes et de pipes bien baveuses ont réjouit tous les hommes présents sur le visio. N’est ce pas là le principal ?
Rendez vous la semaine prochaine avec un thème que les dames adorent, une soirée sextoys géants.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Marie-Eve, son plaisir solitaire…

Vous aussi, envoyez-nous vos détournements !