in

Résumé de la soirée « Femmes mûres » du Visio !

mature3

Soirée “femmes mûres” en ce lundi sur le Visio de Jacquie et Michel. Un thème qui a souvent la cote au près des membres toujours ravis de voir ces belles dames montrer tous leurs talents. Un thème facile aussi puisque finalement chacune peut faire exactement ce qu’elle veut. Et on sait que l’expérience favorise l’imagination.

Pour commencer la soirée, nous avons comme toujours un cocktail d’âges et c’est aussi cela le plaisir du Visio de Jacquie et Michel. Pas de conflits de générations !

Dans le désordre nous avons les cam de babous, calimero02, Dimitri06, bugsbunny couple3076, couplefembi94. Pour ne citer que les premiers arrivés.

Et puis alors que les couples, les dames seules continuent d’arriver sur le Visio, certains passent à l’action. Comme madame Dimitri06 qui suce son homme, madame DIZX qui masturbe le sien ou monsieur lesfusionels qui caresse sa belle.

Il y a aussi madame pepo7643, une main sur ses seins, une main crispée sur le sexe de son homme. Madame lepancake a, elle les deux mains sur des seins. Chez les zebra45, on se caresse en parallèle, chacun pour soi et pour tous. Monsieur couple3522 fait des approches, doucement, il remonte sur la cuisse de madame. c’est plein de tendresse.

Et monsieur Dimitri06 rend la caresse buccale à sa belle, agenouillé entre ses cuisses. Nous en sommes aux préliminaires et cela semble aller pour le mieux, chacun employant sa propre technique. Ce sont les zebra45 qui prennent de l’avance, madame venant chevaucher son homme. À priori se caresser ferait monter plus vite le désir ? Pas très scientifique comme expérience mais qu’importe pourvu qu’ils aient du plaisir.

Monsieur bugsbunny semble beaucoup s’amuser avec les seins de madame alors  qu’oceane41 s’empale elle aussi sur un amant venu lui rendre visite. Comme quoi les femmes seules ne le restent pas longtemps. Et les jeux continuent. Monsieur bogoss60 qui doigte sa compagne, les fusionels qui se caressent mutuellement.

Nous suivons ensuite deux levrettes,un sur un lit, les deux partenaires à genoux chez Dimitri06 et une sur un canapé ce qui oblige les deux acteurs à être debout, madame zebra45 se penchant et s’appuyant sur le canapé.

Tout cela doit être trop motivant pour madame bugsunny qui attrape le sexe de son homme pour le sentir gonfler dans sa main. Et on continue de se caresser chez pepo7643, lesfusionels, DIZX ou bogoss60. Chacun son plaisir, chacun sa technique.

Une technique que tout le monde apprécie est celle de madame jijipoulet quand elle suce son homme. Sa manière d’utiliser sa bouche, ses lèvres sur le sexe de son homme, mais aussi le mouvement de la main. Et pour donner plus de spectacle,la voilà qui se caresse. Décidément, madame jijipoulet est très… manuelle ! Et ces caresses en très gros plan sont passablement excitantes.

Tout comme la super poitrine de madame cpl-love62 ou celle toute aussi appétissante de madame secrete51. Autre superbe, celle de madame angelsboobs qu’elle nous exhibe sans retenue pendant que le couple Manemil s’envoie en l’air joyeusement.

Une fois encore, les femmes mures et pas elles seules, ont montré toute l’étendue de leurs capacités à prendre du plaisir et à en donner. La semaine prochaine, on retourne vers les pratiques bien définies en commençant par la fessée… pour celles qui n’auront pas été sages. Ou pour ceux…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Il se masturbe dès qu’il voit passer un…

Une application qui demande une rançon pour supprimer des photos de vous !!