in

Résumé de la soirée « femmes mûres » du Visio !

mature3

Mesdames qui avez de l’expérience, la soirée vous est dédiée ce lundi sur le Visio de Jacquie et Michel. Une soirée spéciale femmes mûres. Quand on sait la passion et l’engouement qu’elles provoquent chez les consommateurs de vidéos, il est certain que voir ces belles libertines en action à de quoi motiver les foules. Alors on s’installe calmement sur le Visio et on se prépare à une nouvelle belle soirée.

En attendant le début des plaisir, faisons un petit tour des cams pour voir qui est parmi nous ce soir, les jeunes et les moins jeunes. C’est aussi le charme du Visio, de 18 à… quand on aime on ne compte pas !!!

Alors nous retrouvons madame keegans, toujours aussi souriante et sollicitée par les visiteurs. Ce couple est maintenant bien connu pour les nombreux shows qu’ils font de jour comme de soir. Madame vicks est honorée par monsieur qui la lèche à pleine bouche, avant qu’elle ne vienne lui faire un bonne fellation. C’est toujours agréable de voir des couples en parfaite harmonie.

Madame couplehotx a mis sa plus belle lingerie noire. Une cam très motivante, on va dire, quand certains disent de manière plus directe : excitante. Excitantes aussi, les jambes de madame couple3076, la poitrine de madame delice1214, les fesses en lingerie noire aussi de madame clofra.

Finalement quelque soit la génération de nos belles amatrices, elles savent toutes faire preuve d’un charme certain.

Deux sextoys pour madame couplehotx dont un joli plug anal et voila une double pénétration. Une exhibition qui a pour effet de motiver son mari qui la prend dans une belle levrette pleine d’énergie. Là encore, il y a de quoi trouver matière à excitation. Et toujours le plug anal bien visible.

On s’agite aussi du coté de clofra, alors que madame couple3076 motive manuellement son homme qui se dresse de plaisir.

Madame keegans a mis sa combinaison filet, ce qui déclenche de fortes envie chez son homme. On va encore avoir un festival ce soir. Et à priori comme elle n’a pas été gentille, la voilà les mains menottées dans le dos, les fesses en l’air. On craint le pire pour la pauvre….

Madame rayo4483 est une belle femme mure et la manière dont elle suce son homme est la plus belle preuve de son expérience. Les votes témoignent du plaisir qu’ont les membres à mater cette cam.

Masturbation et sextoy chez clofra, monsieur est très attentif envers sa belle, et lui procure des plaisirs sous moult formes tandis que la levrette continue de plus belle chez couplehotx.

Ça bouge, ça bouge même hard sur le Visio ce soir.

Ca bouge tellement que monsieur keegans est à un demi doigt de fister sa belle avant de la prendre lui aussi dans une levrette agitée. Quelle énergie. Et bien sûr, les votes s’envolent. Le visage offert à la cam de la jolie brune, bouche ouverte et prise de soubresauts en dit long sur ce qu’il se passe derrière.

Et ça repart également chez clofra, madame fait preuve d’une gourmandise surprenante. Après avoir bien motivé son homme, elle peut de nouveau le chevaucher, tandis que madame keegans fait preuve de la même gourmandise. Pratiquement du sexe en stéréo.

Mais ne parler que d’eux, ce serait oublier madame couplenantes qui nous offre une très belle poitrine à contempler.

“Bonsoir celine30”, tout le monde accueille très gentiment la jolie brune et sa généreuse poitrine… Mais non les hommes ne sont pas intéressés…

tangerine à madame metms : “Bonsoir ce que vous laissez entrevoir excite mon imagination…” et oui la vue des jambes et des bas de madame sous son peignoir entrouvert provoque le même sentiment chez bien d’autres membres du Visio. Un décolleté, une cuisse qui se montre, voila qui est souvent autant sinon plus excitant que du sexe explicite. Au moins, l’imagination intervient aussi et on sait que nos membres n’en manquent pas.

Après avoir bien épuisé son homme, madame keegans jouer avec un gode qu’elle chevauche. Elle aussi fait preuve d’une grande imagination et surtout d’un appétit étonnant !

Une nouvelle belle soirée hard sur le Visio de Jacquie et Michel où pour la soirée des femmes mures, on a toutes les générations s’exhiber, forniquer et plus encore. Qui se plaindra…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le néophyte !!

VIDEO – Quand le skate devient très chaud !!