in

J'aime Sexy !

Résumé de la soirée « fessée » du Visio !

En ces temps de grande froidure et après une version édulcorée de hier soir de “50 nuances de Grey” à la télé, le visio de Jacquie et Michel propose de se réchauffer tout en montrant qui est le chef !!! Une soirée “fessée” pour faire circuler le sang.

On salue de nouveaux couples qui viennent de s’inscrire et découvre le visio, quelques explications sur le fonctionnement très simple et déjà ils ont trouvé une cam chaude, une belle blonde qui se caresse, une main crispée sur sa chatte, les seins fermes qui pointent. Une manière très plaisante d’être accueilli et qui les plonge directement dans l’esprit du site.

Puis c’est la main de monsieur qui prend le relais pour que la plaisir de madame ne s’arrête pas, lui laissant tout loisir de caresser sa poitrine.

Ce nouveau couple fraîchement arrivé, que l’on appellera Paul et Marie par facilité, peut aussi suivre une belle levrette sur une autre cam. Voir madame debout, penchée sur un bureau se faire prendre nerveusement pas son partenaire qui en profite pour lui peloter les seins, pincer les pointes et repartir de plus belle.

Paule et Marie vont aussi suivre une belle pipe d’un autre couple, des coups de langues, des massages de bourses et quelques gorges profondes pour que monsieur ait le plus de sensations. A priori tout cela émoustille nos nouveaux amis. Madame a ouvert son chemisier pour laisser apparaître une large poitrine dans un soutien gorge en dentelle. Monsieur ne résiste pas au désir de se mastruber et les bisous que lui donne sa chérie, laisse à penser qu’ils ne vont pas s’arrêter là. Mais soyons patients, ils arrivent…

A peine le temps d’écrire cela et voilà Marie, la tête posée sur le ventre de Paul qui commence à branler et sucerC’est contagieux finalement le sexe

Et en plus on découvre qu’on a à faire à une experte. La manière dont elle tient le sexe et le lèche montre une vrai expérience.

En zappant, on peut voir une nouvelle levrette et la courbure de madame est très excitante. On comprend que monsieur soit motivé pour la prendre longuement.

Du coup, Paul a décidé de s’occuper des nichons de Marie qu’il pétrit nerveusement, les yeux rivés sur le visio. Marie non plus ne semble pas vouloir en perdre une miette. Un couple voyeur exhib, c’est vraiment la meilleure formule pour s’éclater sur le visio de Jacquie et Michel.

On peut même venir masqué si on le souhaite. Comme cette blonde et son masque vénitien du plus bel effet. Elle ne porte que cela d’ailleurs et qui s’installe les jambes repliées et bien ouvertes pour offrir le doux spectacle de son bel abricot que de nombreux membres aimeraient bien croquer.

Et comme il se passe toujours quelque chose sur le visio, on découvre une autre cam avec une jolie brune qui branle son homme avant de l’avaler entièrement. Gloutonne !

Pas de punition donc ce soir, tout le monde a été particulièrement gentil ou sérieux si on peut utiliser ce mot sur un site libertin où beaucoup se lâchent pour s’envoyer en l’air.

Bonne semaine sur le visio et n’oubliez pas que chaque soir est une aventure différente, lancez vous !

Vos photos du matin du 5 Décembre 2017 !

Photos du tournage de Helena Karel (Le goût des femmes)