in

Résumé de la soirée fessée du Visio !

Spanking-Ass

C’est la soirée des vilaines filles ou plutôt c’est le soir où l’on voudrait que toutes les dames sur le Visio ne soient pas gentilles simplement pour le plaisir de leur donner la fessée. Même si c’est pour jouer, pour s’amuser et pimenter la soirée. On n’est pas si méchant que ça sur le Visio de Jacquie et Michel.

Et pour donner le tempo, calimero02 se claque les fesses toute seule ce qui lui vaut pas mal de commentaires de la part de tous les membres qui voudraient bien le faire… pour de vrai. Mais en attendant ce jour béni, tout le monde regarde la cam de couplehotx, qui se masturbe avec un gros gode, face à la cam avant de venir chevaucher son homme et se faire prendre ensuite en levrette pour le plaisir de tous, à commencer par le sien. Il y a aussi madame cplheureux qui joue avec son énorme poitrine et fait des envieux. Un peu comme la cam de julienetlili qui nous font plusieurs positions du kamasutra.
Action aussi très efficace du coté de envie65 avant monsieur qui caresse madame avant qu’elle ne vienne lui offrir une belle fellation, sans doute inspirée par celle de madame rayo4483 toujours aussi experte dans l’art des gâteries buccales. Mais bon comme on dit : femme à lunettes…
Les habitués du Visio ont tous ouvert le cam de natfred2000. Ils connaissent ses pratiques maintenant. D’abord sexy, elle regarde en laissant les membres venir à elle. La suite, ça devrait une fois encore être un beau festival. Mais ne nous précipitons pas, la soirée est loin d’être terminée.
Et alors que madame envie65 continue de sucer joyeusement, chez les rayo4483, on es passé à la levrette pour une belle cam très excitante.
Chez sensiblealagachette, monsieur se délecte de l’intimité de sa femme ce qui nous offre là encore une belle cam bien excitante. Et monsieur n’en peut plus non plus et vient s’allonger sur sa douce pour une pénétration pleine de vigueur.

Pendant ce temps là, discrètement alors que sa belle regarde le Visio topless, monsieur hard90 en profite pour lui caresser les seins, bien caché derrière sa compagne. Le malin, il a la bonne place au final.

Comme prévu, nous passons la deuxième phase chez natfred2000, le moment où la belle va se caresser sur son canapé. Avec des caresses toujours aussi voluptueuses.

Chez hard90, monsieur toujours aussi bien installé, allongé et madame qui chevauche, dos à la cam ce qui permet de bien voir la pénétration et pour ça personne, ne manquerait cette cam. Ni celle de helena68 qui se caresse en gros plan. Ses doigt écartant ses lèvres intimes comme pour nous inviter à venir la prendre. Ses mains remontent sur ses seins, les pressent délicatement. Une fort belle poitrine en vérité. Et que dire quand elle se retourne pour nous offrir le spectacle de ses fesses bien écartées, de son vagin qu’elle caresse et qui s’ouvre pour nous. Que dire de ce doigt qui glisse en elle. Ça devient intenable et les votes qui grimpent sont là pour témoigner du plaisir qu’elle procure à tous les membres.
Pendant ce temps, madame hard90 s’est retournée et nous offre à la fois la pénétration et sa poitrine à contempler. Tout son corps pour nous, qui s’en plaindrait ?
C’est comme helena68, après son show à destination de tous les membres, elle a décidé de s’occuper de son mari avec un bonne fellation avant de revenir se masturber face à la caméra. Le gros plan de ses doigts qui frottent son clito, de ses lèvres intimes écartées, il y a de quoi perdre la tête. “Magnifique, superbe, impossible de résister à cela” font parties des commentaires que l’on peut rapporter ici. Les autres étant beaucoup plus explicites et pas pour tous les yeux. Mais à priori cela aurait plutôt tendance à motiver la belle qui continue de se caresser avec vigueur.
Un qui garde la tête froide c’est monsieur natfred2000 qui présente un beau sextoy à l’entrée de l’intimité de sa belle, juste la pointe pour donner envie et le résultat est bien là chez tout le monde. “comme toujours superbe” affirment certains membres eux aussi sous le charme.
Ça suce aussi pas mal chez chique, une belle pipe comme les membres les aiment. Même traitement chez chequi-57. Jolie gourmande qui doit faire le bonheur de monsieur. On ne se lasse pas de regarder cette cam et la poitrine lourde et généreuse de la belle.

Autre belle fellation à regarder, celle de CoupleChaudDu45, ce tout nouveau couple arrivé ce soir même n’a pas attendu longtemps pour se lancer dans une belle séance d’exhib en direct. Et quand elle vient s’asseoir sur monsieur, c’est du délire dans les votes, ça grimpe autant que le désir de tous les membres. Et quand ils passent à la levrette alors là les votes montent encore plus d’autant que le couple nous offre une prise de vue étonnante et difficilement descriptible en mots.
Nous avions raison de dire de surveiller la cam de natfred2000. Voila une rare fois où madame ne joue pas avec son sextoy préféré mais c’est monsieur qui prend la place du gadget. Rien de tel que le naturel et cela rend leur cam encore plus désirable. On n’est jamais à court de surprises sur le Visio de Jacquie et Michel.
Voilà puce31 qui fait son entrée sur le Visio tout en s’excusant d’être en retard. Il faut dire qu’elle a nombre de fans cette belle brune que certains surnomment Cléopâtre et qui est une amatrice de pinups. Il faut dire qu’elle pourrait parfaitement poser pour des photographes. En plus, puce31 sait prendre les poses et s’exhiber sur son lit. Un véritable show surtout quand elle se caresse pour terminer sa séance de poses sexy. Et dans ces cas là, c’est le grand silence sur le Visio, tout le monde regarde et apprécie la cam de puce31. Finalement les dames sont bien trop gentilles avec leurs hommes pour mériter une fessée et on les comprend puisqu’elles ont passé la soirée à faire plaisir à leurs hommes et à tous les membres du Visio. On verra la semaine prochaine comment se comportent les écolières…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

 

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’étreinte du Panda !!

VIDEO – Une brésilienne qui envoie du bois !!