in

Résumé de la soirée « Fessée » sur le Visio !

Spanking-Ass copie

Après les écolières cochonnes qui, la semaine dernière, n’en ont fait qu’à leur tête, il était normal de penser à quelques sanctions, histoire de faire régner un peu plus de désordre et de perversion sur Jacquie et Michel Visio. C’est sans doute dans cette optique que les organisateurs ont placé la soirée sous le thème de la fessée.

Essayons de voir de quoi on parle, le temps que tout le monde arrive, car le soleil sur notre beau pays ne pousse pas les gens à rentrer de bonne heure, surtout pour se faire tapoter l’arrière-train…

Donc, la fessée. Selon les experts – et oui il y en a – on distingue trois types de fessées.

La punitive ! Passons rapidement sur ces mauvais souvenirs, nous n’en parlerons pas ! La violence est une mauvaise chose. Et puis n’oubliez jamais que la fessée est un acte beaucoup trop important, pour qu’elle soit donnée à des enfants.

La curative ! Un truc du Moyen-Âge, où l’on croyait que flageller permettait aux minces d’acquérir quelques rondeurs, plus récemment, que la flagellation pouvait guérir de la constipation. Heureusement que la médecine a bien évolué.

Enfin, et c’est la seule qui doive être conservée en mémoire, est pratiquée fréquemment : la fessée érotique ! Celle qui est faite pour donner et prendre du plaisir.

Et oui, les fesses étant des zones érogènes, il est normal qu’on leur accorde un traitement particulier. Et puis, fait étrange, vous avez remarqué comment cette partie de l’anatomie semble attirer les mains ? Il ne viendrait à aucun homme l’idée d’aller toucher les seins, les genoux ou les épaules d’une dame dans le métro ou ailleurs. Non, ce sont les fesses… (Mais à toucher avec modération et uniquement avec l’accord des propriétaires !)

Et à peine avons-nous ces délicieuses formes rebondies à portée que l’on a envie de les claquer, les flageller ou leur prodiguer toute autre caresse plus ou moins appliquée. Ah la fessée érotique, on ne remerciera jamais assez son inventeur…

Mais que se passe-t-il sur le Visio ? Il est aux alentours de 21 h et tout le monde est étonnamment sage ce soir… Redouterait-on une sanction, voire une punition ? Même les hommes se tiennent bien. Et oui, ils savent que certaines dames peuvent avoir la main lourde ou leste, tout dépend du point de vue… Allez la Vendée !

Madonna aime les gifles sur les seins et le cul

En attendant, il y a un homme qui est actuellement très concentré, et pas sur les fesses, mais sur les seins de lea145. Une superbe poitrine mise en valeur par une lingerie toute en dentelle noire. Comme aurait pu chanter Brel, « chez ces gens-là, on ne s’ennuie pas monsieur… on palpe !« 

Un autre qui tripote gentiment, c’est pepo7643, sa femme est venue le rejoindre, lui offrant un sein histoire de le motiver un peu. En quelques secondes, la dame se retrouve de dos, les fesses à l’air et les mains qui s’agitent… On attend un peu pour la fessée, il n’est pas encore 22 h…

Chez bouches67, c’est discothèque tous les soirs. Madame, outre qu’elle change de tenue pour chaque musique, quand elle n’est pas entièrement nue, se trémousse de manière endiablée, insistant bien sur le déhanchement et le spectacle de son “boule” comme chanterait Fatal Bazooka.

Alors que le 10e coup de 22 h sonne dans tous les clochers, une question taraude les membres du Visio  installés dans le salon 2. “Allons-nous avoir des fans de Madonna ce soir ? Celle qui déclarait il y a quelques années dans un magazine français  : «J’aime qu’on me gifle les seins ou qu’on me claque le cul. Pas trop fort, mais suffisamment pour en sentir les brûlures.» Un programme parfait pour la soirée.

La première cam qui attire l’attention est celle de bilbaskan. madame a de belles cuisses que monsieur caresse délicatement. Sa main glisse doucement, comme si elle avait envie d’aller plus haut, sans véritablement oser…

Quoique, quelques minutes plus tard, madame se retrouve nue sur son canapé et son sourire fait plaisir à voir…

mjgrey69 se caresse délicatement avec sa belle lingerie noire, monsieur lea145 n’en finit pas de rendre hommage à la poitrine de sa douce, et voilà que maintenant, chez bouches67, madame célèbre la virilité de son homme. A genoux, entre ses cuisses, elle lui rend même un hommage profond.

Un peu plus tôt, je vous disais que monsieur bilbaskan en rêvait… Sa femme l’a fait !

Entièrement nue, à genoux sur son canapé, madame se laisse aller à offrir le spectacle de son postérieur. Et l’on découvre par la même occasion que monsieur cachait bien son jeu. Il n’est pas timide. C’est un spécialiste. Il faut le voir maintenant retirer délicatement le string de madame, le faire glisser dans la raie des fesses, avec sensualité, avec désir. Le tissu glisse, les mains frôlent, écartent doucement, pressent et soudain c’est pan pan cul cul ! Comme ça, sans prévenir. Et les caresses qui reprennent toujours aussi délicates, douces… Et boum sur le paf de madame ! Un vrai pro je vous dis ! Et maintenant, il doigte, pénètre, frotte, pan pan pan, doucement la main glisse à nouveau. Et dire qu’ils ont oublié de brancher le micro de leur caméra !

Gentilhomme, il s’éloigne pour se déshabiller, laissant seule madame, le postérieur offert aux… yeux des membres à moins que ce ne soit le contraire. Elle se tortille, ondule du bassin, on se demande si elle n’en réclame pas d’avantage.

Et voilà que maintenant c’est la fête aux sextoys…

Autres sextoy chez bouches67. Ces deux-là n’arrêtent jamais. Gode et levrette sont au programme de cette cam brûlante. On se caresse aussi chez cerisier, les mains sont descendues chez eugeniehenry, cuisses grandes ouvertes, les escarpins à talons sur le canapé. Cpl097281, nous offre le gros plan de sa masturbation nocturne. Tout cela est fort émoustillant mais on n’oublie pas bilbaskan.

Elle se caresse dans son collant

Monsieur prend madame en levrette, il donne de bons coups et reins. Pan ! sur le cul de la belle. Ça n’arrête pas. Même quand c’est elle qui se met sur lui, monsieur n’oublie pas le thème de la soirée. Et les membres les encouragent en votant massivement pour eux. Le couple remerciera les fans en effectuant une sodomie. Il manquait un fist, et nous avions pratiquement tous les thèmes de soirées de Jacquie et Michel Visio en une fois !

Guillaume, qui n’a pas manqué une miette du show, résumera parfaitement le sentiment de chacun à propos de ce couple : “SUBLIME”

Ça s’agite dans le Sud ! C’est sexycute qui, peut-être fatiguée de parler, se jette sur son vibro, à pleine bouche. Une vraie provocation avec ce piercing sur la langue.

Plus calme, madame cpl2244 papote gentiment avec quelques hommes, quand la main du sien vient glisser entre ses cuisses. La jolie blonde se lève pour mieux sentir ces caresses intimes.

On pardonnera à sge57 d’être restée très sage, mais c’était sa première apparition sur le Visio. Bienvenue à cette belle femme brune très désirable avec un charmant sourire… Beaucoup de membres attendent sa prochaine visite… quand elle se sera familiarisée avec le Visio et pourra donner toute la mesure de ses petits travers que tous les hommes apprécient fort et encouragent.

En attendant madame cpl2244 est maintenant en lingerie blanche, une main dans son collant. Grâce, sensualité, quel beau spectacle. Son collant a glissé, madame se rapproche de la main de son homme, se penche en avant… On perd son visage pour ne voir que son fessier caressé par monsieur. Mais coquins comme sont les membres du Visio, ils ont bien compris ce que la bouche de madame était en train de faire. Ne pas voir, c’est presque plus excitant…

Quelque chose que l’on ne voit pas non plus, c’est chez cplsympa89. Voila un corps féminin pris de soubresauts, sans que l’on sache réellement ce qu’il se passe… Mais ça semble très efficace pour donner du plaisir. Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous le dis. Madame se caresse sous la couette pendant que monsieur joue avec ses seins… Jeux de mains, plaisir certain !

Chez bouches67, ça danse toujours. J’avoue avoir un peu perdu le fil de la soirée mais c’était encore show permanent ce soir… Un pur régal et tout cela sur le général pour que tout le monde en profite.

ns2du40 est, de son côté, en pleine dégustation des fesses de sa compagne avant de la prendre en levrette. Tous les plaisirs de l’Asie sur cette cam très chaude.

Et les autres couples me direz-vous ? Je n’aurais pas assez de place pour parler de tout le monde et il faut bien vous réserver quelques surprises pour votre prochaine visite.

Je vous attends donc toujours plus nombreux lundi prochain pour une autre soirée à thème. Ce sera le fist-fucking qui sera à l’honneur. Mais, vous avez compris que les dames vont encore décider elles-mêmes de ce qui leur donnera le meilleur orgasme. Après tout n’est-ce pas là le plus important. Leur plaisir en cam restant le plaisir de tous les membres. Dans tous les sens du terme !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Jacquie et Michel étaient à Ecosse-France !!

Devenez testeuse de sextoys !