in

Résumé de la soirée « fessées » sur le Visio !

spanked-teen-04

Soirée fessée ce lundi sur le Visio, voilà une annonce qui a quelque peu calmé les esprits. Tout le monde est très sage. Celine30 allume ses contacts, diane29 est nue dans son lit, mesdames cpl2244 et etalon88 ont des décolletés plongeants. Teikituaivi pose des devinettes sur le général. Auxquelles certains couples répondent. Il y a comme à chaque début de soirée une bonne ambiance, le temps que tout le monde arrive pour un lundi soir très chaud.

Calirits allongée en lingerie est bien séduisante, Madame dvd063 n’a semble-t-il pas de culotte, Madame erichetnath765 non plus d’ailleurs. Cela devient un élément de plus en plus rare sur le Visio. Doucement les choses se précisent avec un gros plan sur le téton de elle94, un téton que presse madame avec envie. Nanie, lovée contre son homme, lui caresse doucement le sexe pour le faire durcir tout en regardant le Jacquie et Michel Visio. Eugeniehenry, toujours aussi séduisante, n’a pas de culotte non plus alors que nouscett apparaît dans un bustier en lamé qui retient une poitrine très désirable. Nanie s’active un peu plus, le sexe est tendu, elle n’a plus qu’à se pencher pour le prendre en bouche et se faire plaisir à la sucer et le lécher. Monsieur doit apprécier et ils sont nombreux les membres à se prendre à rêver d’un tel moment.

C’est eugeniehenry qui va donne le coup d’envoi de la soirée fessée, en se posant sur le canapé, fesses pour la cam, passant la main entre ses cuisses et se donnant quelques claques pour le plus grand plaisir des mateurs. Nouscett a bien une poitrine superbe, grosse, lourde, généreuse, on a bien fait d’attendre quelques minutes pour un tel spectacle.

Teikituavi : “Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris ?”
cplhum : “Aucune ce sont des amuse bouche”

Il y a des caresses à droite à gauche. Monsieur dvd063 passe la main sur le ventre de madame, Monsieur nanie caresse le minou de sa belle et Monsieur couple3522 laisse sa main courir sur le corps nu de sa belle. C’est le quart d’heure tendresse sur le Visio. Mais cela ne va pas durer Monsieur calirits vient au dessus de Madame pour se faire sucer, Madame
visio9292 passe un doigt dans sa bouche avant d’exhiber sa généreuse poitrine. Eugeniehenry, qui n’a pas de chaussures, se caresse sur son canapé et elle94 continue de nous agacer avec son téton en gros plan. Vivement le Visio en 3D tellement on a envie de pincer ce téton. De leur côté les calirits sont passés à la levrette, madame appréciant à leur juste valeur les coups de reins de monsieur.

L’apparition de lagrandemea déclenche une vague d’hystérie sur les compteurs qui se mettent à grimper au sommet. La séduisante blonde, dans son chemisier blanc qui laisse voir une belle poitrine ronde et de longues jambes, n’a pas besoin de plus pour rallier les suffrages. A moins que ce ne soit des encouragement à offrir plus… Plus c’est Madame calirits qui va le connaître avec des coups de martinet sur ses jolies fesses. Il fallait être plus gentille !

À partir de ce moment, il va se passer un fait amusant. Madame S558, soumise à son homme, reçoit elle une fessée bien méritée. Elle va ensuite s’asseoir, les cuisses ouvertes, le sexe
offert aux lanière du martinet qui bien la caresser… et plus. Calirits d’un côté, S558 de l’autre, tout va se passer en parallèle entre eux et a priori sans même se concerter.

Teikituavi : “Savez-vous pourquoi les hommes éjaculent par saccades ?”
Manonetanto : “Parce que les femmes avales par à-coups !”

Et voilà notre charmant couple jarisbordel. Après leur prestation très remarquée la semaine dernière, tout le monde espère avoir droit au même show. En attendant tout le monde regarde lagrandemea qui danse devant la cam, montrant ses longues jambes, sa culotte noire et ses seins gonflés. Gourmandiize assise sur monsieur monte et descend toute énervée et cela ne semble pas calmer son plaisir. Bien au contraire. Du coup, madame cpluhm se caresse cuisses grandes ouvertes en gros plan. Patsyl92 joue de la cravache sur les fesses offertes de madame. Mais ce que l’on voit surtout c’est une sorte de rivalité entre calirits et S558. Ca fesse, ça claque, ça fouette à tour de bras… Les compteurs sont quasi ex-aequo et les deux couples font des pauses aux mêmes moments.

Madame couplenantes joue avec ses seins et la belle jarisbodel se masturbe. En général, ça commence comme cela en douceur, une petite gâterie perso avant le grand show. On laisse la cam ouverte… Madame couple80100 branle son homme et Madame metms ne laisse voir que ses fesses à la cam, penchée qu’elle est sur le côté à faire on se demande bien quoi avec son mari…

Et alors que nos deux couples “fesseurs” sont repartis de concerts dans leur séance de mauvais traitements, les jarisbordel s’envoient en l’air, madame s’activant sur son homme. On a bien fait de garder la cam ouverte. Fesses rouges en gros plan pour S558 mais les fessées ne s’arrêtent pas pour autant et levrette pour calirits, la situation devient de plus
en plus hard tandis que coraline38270 suce son homme avant de venir s‘empaler sur lui.

Quel coquin ce Monsieur jarisbordel, le voilà maintenant qui titille le sexe de madame. Il a mis son string sur le martinet et le fait aller et venir sur la chatte de la belle. Du coup excitée qu’elle est, à peine tourne t-il le dos que madame s’enfonce un gode… Fallait pas la titiller comme ça la belle !

Encore une soirée chaude ce lundi soir où l’on a pu voir toutes formes de plaisirs et de coquineries. Et on laissera le mot de la fin à S558 : ”voilà une tendre soirée avec mon Maître”.

Le plaisir c’est simple comme un coup de fouet !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Surpris par sa femme avec sa maîtresse, sa réaction est plus que bizarre…

Beaucoup mieux que le Ice Bucket Challenge, découvrez le Bee Challenge !