in

Résumé de la soirée « Fessées » sur le Visio !

féssée-lise-cul-nu-19-ans--575x353

Ambiance surchauffée sur Jacquie et Michel Visio hier soir ! Des couples chauds et motivés étaient présents, comme zoufh remonté à bloc, mais aussi cocodada, directement dans l’action avec leur cam hot et sexe à 100% avec de bonnes fessées pour madame, qui a su recevoir avec plaisir et qui a eu les fesses rouges ! D’ailleurs cette dernière a tellement était excitée, qu’elle a enchaîné directement sur une partie de jambes en l’air avec son compagnon ! Un vrai régal visuel !

D’autres couples tout aussi excitants comme spouty, hi77, cocodada, biecharnelle58, NATHCHICCO, cplecokin69960, visio9292, metms, couplefemme filsansile, couple0210, cmw81, exotique29 nous ont gratifiés d’exhibs tout le long de la soirée et toute la room était en feu (et en érection pour les messieurs).

Après les fessées, le réconfort par des câlins intimes…

Des dials coquins et toujours du sexe sur toutes les cams, que ce soit sur le salon général ou dans le salon 2 ! C’était vraiment très excitant ! Les hommes en bons voyeurs avaient largement de quoi prendre du bon temps devant tous nos couples qui faisaient monter la température au maximum !

Ce sont les femmes seuls qui ont pris le pouvoir ensuite avec des strip-teases, des masturbations à gogo… Il faisait très chaud dans les caleçons !!!

Pas de première place puisque deux couples zoufh et cocodada ont été à égalité selon vos votes. Ils nous ont prouvés que leurs femmes savaient encaisser de bonnes fessées !

Les fesses rougies par les claques, les femmes ont été comblées ensuite par le sexe de leurs hommes !

Bravo à tous les participants de la Soirée Fessées ! Une franche réussite !

 

Inscrivez-vous dès à présent pour la prochaine soirée !

Jacquie et Michel sur BFMTV

Alexandra, chaude comme la braise !