in

Résumé de la soirée Fist du Visio !

1fist-fucking-vaginal-brunette

13 juillet 2015 alors que les militaires se préparent à défiler demain matin sur les Champs Élysée, que des feux d’artifices vont être tirés dans de nombreuses villes de France, que les “juillettistes” ont rejoint leurs lieux de résidence estivale, le Visio de Jacquie et Michel propose une soirée émotions fortes avec pour thème, le fist fucking. Une pratique qu’il faut parfaitement maîtriser avant de la pratiquer pour que cela soit plein de bonheur et d’orgasme et non synonyme de douleur.

Nous savons qu’il y a des spécialistes sur le site et cela tombe bien, ils sont la ce soir. Espérons simplement qu’une fois encore, ils passeront à l’acte.

En attendant, nous retrouvons avec plaisir le couple kcar62 qui revient après de longs mois d’absence et cela fait toujours plaisir de voir des anciens revenir, il y a le décolleté de marieric, de galinettee34. Il y a babous toujours aussi populaire et le couple pandjami qui se fait des chatouilles et des grattouilles à la vue de tous.

Madame ericetnath765 a comme souvent oublié sa culotte alors que madame couplefembi94 ne porte que cela. On remarque avec gourmandise la poitrine de madame maryjean tout comme celle de madame foliedouce qui dévoile également ses jambes…

Autre décolleté super plongeant, celui de Eve62 qui attire le regard, tout comme la belle poitrine de madame cplain.
Et notre charmant couple qui revenait à bien compris l’esprit du Visio, quelques minutes après s’être installés devant la cam, les voilà qui s’exhibent. Enfin c’est surtout madame kcar62 qui se montre et ordics le dit clairement au nom de tous :”je trouve cela magnifique”. Ce couple a d’ailleurs plein de gadgets à se disposition comme ce tube qui, à priori en faisant le vide grâce à une pompe, fait grossir les seins et que madame utilise en vraie spécialiste.

Et pendant ce temps, ça gode toujours du côté de pandjami pour le plaisir de tous.

J’avoue ignorer que la pompe de kcar62 allait aussi pour le clitoris. Il va falloir surveiller cela de près, on va découvrir des choses nouvelles ce soir.

Découvrir par exemple que madame 1coupledu77 a une jolie bouche qu’elle sait parfaitement refermer sur le sexe de son homme. Et quand un membre demande à monsieur si c’est agréable, sa réponse est assez simple “Oh que oui”. Et personne ne doute de la véracité de ses propos.

Avec des jolis loups, le couple sexecocktail fait sont entrée sur le Visio et à peine arrivée, madame joue avec le sexe de monsieur qui semble lui aussi apprécier cette bouche et cette langue gourmandes.

Très sexy dans une belle lingerie, madame gitan57 joue avec ses seins à la cam avant que monsieur ne la rejoigne. De son côté, monsieur kacre62 joue avec les fesses de sa belle avant qu’elle ne glisse un plug anal et joue avec un gode dans son minou. On est franchement content de les revoir !!!

On se réveille chez alainval et de belle manière, madame en levrette laissant son homme jouer avec son sexe et ses fesses, on va garder un œil sur cette cam…

Tout comme sur celle de sexecocktail où une belle levrette est en cours actuellement. Et pendant que le sexe avance, d’autres ont les mains qui glissent. Monsieur cplovehumm entre les cuisses de madame, madame marinelander75 sur le sexe de son homme, monsieur cple34 sur les seins de sa belle, et monsieur alainval toujours sur les fesses de sa douce.

Une belle cam que l’on découvre est celle d’adryade qui grâce à un petit logiciel arrive à mettre deux angles sur sa cam, ce qui ne fait qu’augmenter l’excitation de ceux qui regardent. Et la fellation en stéréo c’est un joli spectacle.

Et c’est le moment que choisit angelsboobs pour arriver sur le Visio. Une belle brune avec une poitrine…. Je ne vous dit que cela !

Et pendant ce temps là, monsieur cplain gode sa compagne, monsieur cplovehumm continue de caresser la sienne, carlhum rigole comme toujours et monsieur rayo4483 se prépare à s’occuper de sa compagne très offerte. Tandis que madame aaaaarrrrr46 nous offre une belle poitrine à contempler et que carlhum caresse la sienne de manière assez énergique en fait. Et toujours avec un grand sourire.

Souriante également la jolie madame thibault1354 qui s’exhibe recto verso avec une grâce bien réelle. Tout comme la bouche ouverte et la langue offerte de evamissbi qui ne fait aucun doute sur ce qu’elle souhaite après avoir exhibé des seins magnifiques. La soirée continue avec encore plus de shows et de scènes torrides, comme chez aaaaarrrrr46 et valeriesteph.

Finalement les feux d’artifice du 13 ou 14 juillet c’est ce soir qu’ils ont lieu et c’est bien sûr sur le Visio de Jacquie et Michel et encore une fois dommage pour tous ceux qui ont fait l’impasse de venir assister à ces soirées du lundi qui sont chaque fois plus surprenantes.

Quand un présentatrice météo ultra-sexy joue au beach-volley avec 3 copines, voilà ce que ça donne…

Top 10 : les plus gros mythes sur le sexe (1ère partie) !!