in

Résumé de la soirée Fist du Visio !

2fist-fucking2

hi77 est toujours aussi séduisante en ce lundi soir avec ses bas résilles et son petit haut qui met plus en valeur qu’il ne cache. Madame castout a son sourire des grands soirs, le soleil et l’arrivée du printemps lui vont bien. On ne voit pas madame NickyMario, tellement elle est penchée sur le sexe de son homme pour une fellation qui semble très efficace.

lagrandemea, babous, angelsboobs, bololo, cameleon646, chop60 cpl2244, couple3076, puce31, les femmes sont belles ce soir et je ne vais pas vous citer tous les couples présents pour la soirée fist fucking. Une fois encore il s’agit d’une suggestion de thème pour celles qui aiment cela. On se souvient par exemple de madame couplefembi94 qui nous expliquait après une longue séance combien elle appréciait cette pratique. On verra bien au fil de la soirée…

Madame mourras possède un très joli sextoy rouge avec lequel elle sait jouer en douceur pendant que monsieur vicks caresse la superbe poitrine de sa compagne. Une très belle poitrine il faut bien le reconnaître. De la beauté on en trouve également chez luimoinous, madame a des fesses de rêves que monsieur caresse délicatement. Et revoilà madame mourras qui avait disparu, mais elle nous revient toujours aussi délicieuse avec son sextoy rouge qu’elle fait aller et venir sur son intimité.

emilie33670 fait fantasmer la salle en cachant une forte et belle poitrine tout comme madame couplenantes. Vraiment la poitrine est la partie du corps qui semble le plus attirer les hommes, tout le monde voudrait les voir ces magnifiques seins.

Chez sensiblealagachette, c’est entre les cuisses de madame que l’on nous invite à plonger, madame, les jambes repliées et ouvertes se laisse contempler et caresser par monsieur.

Madame cplovehumm joue elle même avec son minou, mettant en pratique le dicton qui prétend qu’on n’est jamais aussi bien caresser que par soi même ou quelque chose dans cet esprit.

Madame besac possède une tenu très séduisante, avec un lacet qui ferme sa guêpière et la rend toute désirable. Pour monsieur, c’est le moment d’en profiter puisqu’elle ne porte que cela et des bas. Et le voila qui caresse madame, un doigt, deux, trois, madame joue aussi du gode pour mieux ouvrir son joli minou, tout cela en très gros plan à la cam. On a presque envie d’y toucher tellement c’est excitant. Quel beau spectacle que ce gode qui va et vient dans madame, qui se frotte contre son bouton d’amour, monsieur a bien de la chance de voir cela de prêt. Il a tellement de chance que madame tend la main pour attraper son sexe qui se tend de désir et le prend en bouche. Une fellation comme tout le monde en rêverait. Elle va même lui proposer une bonne cravate de notaire tellement excitante que monsieur va finir par jouir sur ses seins. Finir ? C’est mal le connaître. Et surtout madame qui en veut plus et se remet à branler monsieur, à  ma serrer entre ses seins dans une belle séance que les américains appellent “tits fucking” (baise des seins) et qui finalement est beaucoup plus proche de la réalité que nos “cravates de notaire” et autres “branlettes espagnoles”.

C’est intéressant aussi toutes ces fellations, il s’agit toujours de la rencontre d’une bouche et d’un sexe et pourtant elles sont toutes différentes, chaque femme à sa propre technique et celle de madame besac est particulièrement efficace pour redonner vigueur à son homme.

Alors que la soirée se passe tranquillement entre papotages coquins et exhibitions, l’arrivée de couple6963 indique l’heure de retrouver morphée va bientôt sonner. Mais avant cela, le couple va nous faire son petit show du marchant de sable. Une belle fellation, avec coups d’œil à la cam de madame pour laisser plein d’images coquines dans l’esprit des membres du Visio avant d’aller dormir. Pour remercier sa belle, monsieur va ensuite la caresser, nous offrant une vue imprenable sur son intimité. Et puis on va découvrir après une petite pause dite “syndicale” que madame possède une superbe poitrine qu’elle nous avait cachée ce soir. Je suis certain qu’elle doit savoir parfaitement bien s’en servir mais bon, je suis pas là pour ce genre de demande alors comme tous les membres, on attend et on espère…

Entre temps, l’arrivée de stefanievovan a réveillé quelque “somnoleurs”. Une superbe femme à lunettes avec débardeur rose et tatouage sur le sein gauche. Cette femme fait aussi rêver, du coup notre attente est doublée…

Et ça repart en pleine fellation chez couple6963, gourmandise et volupté font bon ménage sur cette cam, un jolie cocktail avec une pointe d’humour et de sourire. Pour une fois qu’on nous sert un cocktail dont on peut abuser, on ne va pas de gâcher notre plaisir.

Une bonne idée pour faire plein de beaux rêves et comme couple6963 joue les marchands de sables, ou plutôt les marchands de fantasmes, leur présence et leur participation est vraiment la garantie de passer une douce nuit.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’herboriste !!

INSOLITE – Ils doivent refaire leur film X pour les besoins d’une enquête !!