in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « fist fucking » du Visio

La semaine dernière, nous vous avions donné rendez-vous pour une soirée un peu plus intense et le thème “fist fucking” est-il assez intense pour vous ? Installons nous tranquillement et voyons comment la soirée se passe.

Au départ, comme souvent sur le visio de Jacquie et Michel, c’est tout en douceur. On sait prendre son temps pour les préliminaires. On est entre adultes bien réels, pas dans une vidéo porno. Alors, on s’accueille, on échange quelques messages, quelques compliments sur de jolies poitrines exhibées, des cuisses offertes et les bas en dentelles qui les rendent encore plus belles.

Et doucement les choses s’affirment un peu plus sexe, les jambes s’ouvrent, les bouches aussi d’ailleurs, alors qu’une brune se penche sur son homme pour le sucer délicatement. Les seins se dénudent, les votes sont ouverts et chacun, chacune a envie, pour le plaisir, de voir les autres voter pour elle ou pour lui ou pour eux. Tout dépend du statut !

Soirée fist, pas certain ! Par contre soirée lingerie, c’est parti pour ! Comme avec cette brune en nuisette, en dentelles et super excitante qui se dandine et fait rêver tout le monde. Comment je le sais ? Le nombre de votes qu’elle déclenche en quelques secondes. Et la manière dont elle suce son index ne calme pas les esprits.

Comme cette autre belle qui se caresse les seins. Cette simple excitation de son téton suffit à provoquer des centaines de votes. Que dis-je, plus de mille en fait au moment où j’écris ceci.

Et puis la concurrence arrive. Elle est belle, seule, coquine et débute un sextoy avec une gourmandise non feinte. Puis se levant, on la découvre entièrement nue, et quand elle s’installe confortablement sur son canapé c’est pour se goder profondément. L’expression qui apparaît sur son visage résume parfaitement le plaisir qu’elle doit ressentir.

Mais le plus intéressant c’est quand soudain, surgissant de nulle part, un homme apparaît pour prendre la belle blonde en levrette. Avec des coups de reins nerveux !

Notre suceuse du lundi, mais si souvenez-vous, cette jolie femme qui suce son homme délicatement tous les lundis soirs… Bref, elle est là ce soir et pour le moment, elle se fait elle aussi prendre en levrette. C’est moins nerveux que l’autre couple, mais il y a comme une volonté d’aller plus en profondeur sur la question.

Il y a aussi cette charmante amatrice qui se fait goder par son homme. Une main active sur le gode, une main sur le clavier pour répondre aux messages du visio de Jacquie et Michel. Et après on nous dit que les hommes sont monotâche ! Cette bonne blague, quand il s’agit de plaisir, nous sommes capables de prouesses !

Et puis il y a cette autre habituée, brune, sexy qui commence par caresser ses seins, nous offrira sans doute beaucoup plus après en terme d’exhibitions. On ouvre sa cam en grand et on apprécie le show.

Comme on peut ouvrir plusieurs cam en même temps, on mate cette brune qui se tortille sur son lit, invitant son homme à la caresser et qui sait ! Ce couple aime bien jouer les thèmes proposés pour les soirées alors on regarde et on espère.

Et puis il y a cette autre cam où monsieur est allongé, madame à genoux à côté. Délicatement, il caresse son minou. Il devrait là aussi se passer quelque chose. Peut-être qu’il viendra lui lécher la chatte comme on le voit sur encore une autre cam. A ce rythme, je vais avoir toutes les cam ouvertes. D’autant qu’une rousse est maintenant en pleine fellation.

Difficile de savoir si c’est le climat ou les vacances qui ont ralenti la venue des couples sur le visio de Jacquie et Michel, mais une chose est certaine maintenant qu’ils sont là ils sont en forme et particulièrement actifs.

Ça pompe et ça baise dans tous les sens et si vous n’étiez pas là pour le constater, dommage pour vous mais je ne vous en dirai pas plus. Too bad !

Passez une bonne semaine et soyez au rendez-vous lundi prochain !

Vos photos du matin du 20 Février 2018 !

Les musiques les plus écoutées sur Spotify pour faire l’amour !