in

Résumé de la soirée « Fist-fucking » sur le Visio !

fist-fucking-vaginal-brunette

Programme hard sur Jacquie et Michel Visio ce soir. Le thème n’est autre que le fist-fucking. Sans doute la pratique la plus hard pour un couple.

Ce terme anglais composé de “fist”, poing et “fucking”, baiser, dit bien ce qu’il veut dire, c’est la pénétration avec le poing. En fait c’est plutôt l’introduction dans l’anus ou le vagin de la main. Une fois introduite, la main peut soit se refermer d’où le poing, soit les doigts restent droits. Ensuite les mouvements, les va et vient, vont procurer le plaisir.

A l’origine, si l’on peut dire, c’était surtout une pratique courante chez les homosexuels, mais les femmes ont également découvert comment avoir des orgasmes avec le fisting comme l’explique Deborah Addington dans son livre “L’art du fisting vaginal”. Un véritable manuel à l’intention de ceux qui voudraient pratiquer. Et à la croire, le plaisir est vraiment intense, elle déclarait à ce propos dans un magazine : “Vous pouvez sentir l’orgasme d’une personne vibrer autour de votre main. Vous n’êtes pas simplement en train de regarder la personne jouir. Vous faites partie intégrante de cette jouissance. Vous sentez la pression, les contractions, le rythme du cœur qui s’accélère. Vous sentez tout son corps vibrer au rythme d’un orgasme. Et c’est vraiment l’extase.”

Ça donne envie non ? Vivement 22 h pour constater de visu tout ce plaisir.

Après un dimanche record en terme de fréquentation, les couples arrivent lentement ce soir. dvd063 est, comme souvent, parmi les premiers à prendre place avec cerisier et collibri. Ensuite ce sont babous, christofab, catsout, pittbulkalin, orelie83 qui s’installent. On souhaite la bienvenue à lesheureux, un charmant couple désireux de découvrir les plaisirs du visio. bouches67 est déjà en pleine séance techno quand leur cam s’ouvre. C’est la fête permanente chez eux !

oceane41, arrivée seule, ne met pas longtemps à faire venir son compagnon pour le prendre en bouche. Et quelle prise !!! A priori tous les membres du visio regardent, il y a eu comme un moment de silence sur le général…

Au bout de longues minutes, elle arrête la pipe pour prendre sa cigarette électronique.

Il baise oceane41 debout

Le temps passe doucement, le visio se remplit pour atteindre à nouveau des records de participation. Madame catsout, toujours aussi charmante, est nue en haut, “vivement demain qu’elle retire le bas” comme disait une célèbre pub ! Chez cpl31620, madame est bien installée sur le dos pendant que monsieur fait tout le travail, mais il ne va pas se plaindre, il sait que c’est pour la bonne cause : la jouissance de madame. Même politique chez christofab, mais c’est sur le ventre que madame est allongée, laissant son homme rendre hommage à ses fesses qu’il caresse et embrasse avec une tendresse mêlée de gourmandise. Madame se tortille de plaisir et va franchement apprécier quand il viendra se coucher sur elle pour la prendre ainsi…

oceane41 a laissé tomber la cigarette, la voilà maintenant en levrette au moment où nous arrivons sur sa cam. Levrette de courte durée (tant pis pour nous on n’avait qu’à venir plus tôt), qui laisse place à une position rare sur le visio. Monsieur debout, faisant monter et descendre madame sur son sexe bien raide. Finalement la position est idéale pour la cam. Là on ne s’en va pas, on profite pleinement du spectacle….

En faisant quand même un petit tour des autres cam, on croise les nicomallo, eugeniehenry en lingerie noire se caressant. Toujours aussi charmante et désirable. Gros plan sur les fesses de madame cplimaci. Difficile de voir ce qu’il se passe en fait. Mais la voilà qui bouge. La belle brune faisait une gâterie à son homme. En clair, elle le faisait bander pour venir s’empaler sur lui face à la cam. La gâterie a été efficace et monsieur est au garde-à-vous, prêt à l’action !

Tiens, les nicomallo ont disparu de leur cam…

Des gorges profondes avant l’heure

Madame bouches67 fait une petite pause, le temps de permettre à son homme de jouer avec ses seins avant de repartir danser. Ça fait vraiment du bien de voir un couple aussi complice et aussi coquin sur le visio.

Et les fist-fucking nous demanderez-vous ?! On y arrive. Cela se passe chez catetyanick. Madame, avec son masque de chatte blanche, joue avec l’objet de son désir, le sexe dur de son homme. Et je suce, et je branle, et je regarde la cam et je resuce… Pour ceux qui ont déjà vu une chatte jouer avec sa proie, c’est exactement ça ! Une vraie catwoman ! Et c’est avant de la prendre que son homme va lui faire un fist, introduire sa main dans le vagin de sa chatte de femme qui ronronne de plaisir. Quelques mouvements plus  tard, ils vont revenir à des pratiques plus classiques mais tout aussi excitantes…

Tiens, les nicomallo sont de retour devant leur cam…

Madame, entièrement nue en train de caresser son sexe, glissant deux doigts en elle, remontant jouer avec ses seins pour se caresser à nouveau. Le vernis couleur mode vert bleu d’Aqua sur ses ongles étant du plus bel effet dans ce geste qui lui semble tellement naturel. Voilà maintenant la belle allongée sur son homme, sa bouche s’agitant sur le dard dressé. Elle l’agite, vient lécher, mordiller le téton de son homme avant de revenir prendre en gorge profonde, ce sexe turgescent… Il y a des femmes qui ont vraiment le chic pour faire des fellations, et chez lesheureux, madame est une autre spécialiste des gorges profondes. Pour leur première apparition sur le visio, c’est totalement réussi.

Mais tout le monde n’est pas adepte des pratiques sexuelles en direct. Et un des principes de Jacquie et Michel Visio est bien sûr de laisser les membres libres de faire ce qui répond à leurs fantasmes. C’est ainsi qu’il y a ceux plutôt adeptes de l’exhib en cam, comme madame folamour, dvd063 qui offrent le spectacle de leurs jambes. En gros plan ou en vue plongeante, cela reste toujours un moment d’extase pour tous les fétichistes présents sur le site. Et il y a ceux qui parlent, qui discutent comme angelesboobs, assaillie de questions sur son opulente et superbe poitrine, qu’elle sait aussi partager si besoin est. Ou sgs57, une délicieuse brune qui sait bien qu’en passant négligemment son index sur ses lèvres, elle va provoquer le désir dans son public…

“Mon mari ne résiste pas mes cris” lance madame nicomallo sur le général en réponse à la question “c’est déjà fini ?”. On découvre à cette occasion que madame à une poitrine des plus… intéressantes ?!! Heureux homme, heureuse femme, et pauvres de nous qui n’avons rien pu entendre de cette extase sonore. Permettez moi un petit message personnel à leur intention : “La prochaine fois, vous pensez aux autres en branchant votre micro, la vue était belle mais elle aurait été meilleure avec le son. Enfin moi je dis ça, je dis rien…”

Gentiment, tout le monde continue, ici de papoter, là de s’exhiber, là encore de se toucher, se caresser mais il est temps pour le couple nicomallo de prendre congé avec cette phrase lancée sur le général : “ MERCIIIIIIII JACQUIE MICHELLLLLLLLLLLLLL

On a surtout envie de leur dire, »merci à vous et merci à tous les couples, les femmes seules pour le spectacle que vous nous offrez tous les soirs ». Et pas de doute que la semaine prochaine sera encore une soirée de rêve avec un thème qui plaira autant aux hommes qu’aux femmes. Le thème ? Gorge profonde !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Se masturber en public n’est pas autorisé… sauf en Suède !

Comme quoi, le golf, c’est dangereux !