in

Résumé de la soirée « Fist Fucking » sur le Visio !

1fist-fucking-vaginal-brunette

C’était jour de fête sur le Visio de Jacquie et Michel ce lundi soir puisque c’était la première soirée spéciale avec la nouvelle présentation du Visio. Autant dire que tout le monde était très excité à l’idée de tester les nouvelles cams, dont on peut désormais choisir la taille en fonction de son envie.

Et inutile de dire que tout le monde a regardé en grande cam la jupette écossaise de madame hi77. Toujours aussi sexy et classe, la belle exhibe ses charmes et ses fesses dans un petit show très sensuel. Belle et sensuelle, c’était également madame lisaparislou. Cette brune aux cheveux mi-longs a un décolleté à vous donner le vertige et beaucoup se seraient bien perdus dedans. A moins qu’ils ne préfèrent se glisser entre les cuisses de madame cerisier, confortablement installée, les pieds sur la table et les jambes écartées, offrant ainsi la vision de son string noir. Il y a aussi lagrandemea une superbe blonde en nuisette très appétissante ! Madame oetg possède une belle poitrine et le gros plan qu’elle nous propose est un pur régal sur les cam en grande taille. On aurait presque envie de toucher.

Envie de toucher aussi, marie32, entièrement nue dans son lit, tout comme la poitrine de joliecouple94, dans son bustier orange. Le mari craquera un peu plus tard dans la soirée, laissant ses mains se faire baladeuses.

C’est le moment que choisit grue pour apparaître sur le visio entièrement nue, toujours un moment sexy très attendu par les membres. D’autant que quelques minutes plus tard, la belle va se caresser pour tout le monde. Encore une bonne raison de tester la grande taille des cams !!!

Le plaisir a été tout aussi grand en ouvrant la cam de grenouille80, une belle blonde qui avait choisi de venir en t-shirt mais sans culotte et sa position lascive laissait parfaitement voir son minou bien rasé. Un peu plus tard, elle va se caresser, se doigter et s’offrir à son homme par cam interposée. C’est aussi cela la magie de Jacquie et Michel Visio, des couples qui vivent leur sexualité par cam interposée et à la vue de tous. Merci qui ?

Quand le pseudo jarisbordel apparaît dans la liste des connectés, on a failli entendre un “hummm” de plaisir retentir sur toutes les cams. À peine arrivée, la jolie brune saisit un énorme vibro qu’elle pose sur son string dans une position limite obscène mais tellement excitante. Et il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne retire ses vêtements pour continuer ainsi à se branler. Quel spectacle !

Un beau spectacle aussi chez scorpion87, madame, nue, se caresse et quand elle se tourne pour nous offrir ses fesses, toutes les cam se sont agrandies en même temps.

Pendant que madame couplenantes, joue avec ses seins, que madame vicks passe un doigt sur ses lèvres humides, audreyetdom fait son entrée, en pleine action, madame dégustant le membre de son homme comme elle le ferait d’une glace, avec délectation. On n’en manque pas une seconde.

Pour ceux qui sont fans de tatouages, sachez que madame jarisbordel en possède un très beau, un tribal, au bas du dos et madame grenouille80 a un scorpion de belle taille sur la cuisse droite.

Encore une belle soirée pleine de surprise sur Jacquie et Michel Visio et la soirée “gorge profonde” de la semaine prochaine devrait, là encore, fournit son lot d’excitations.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Un supportrice portugaise un peu trop collante…

Découvrez le Slow Sex !