in

Résumé de la soirée « godes géants » du Visio !

dildogeant2

Nos charmantes connectées, en couple ou seules, avaient vraiment apprécié la soirée sextoys il y a deux semaines, alors pour leur faire plaisir, parce que le Visio de Jacquie et Michel sait aussi se montrer galant et compréhensif, une nouvelle soirée sextoys était proposée ce lundi soir. Et même sextoys géants, histoire de rendre le plaisir un peu plus intense.

En attendant que les gadgets soient de sortie, si on peut dire, nous avons deux beaux spectacles, en très gros plans, deux belles chattes que mesdames lesfusionels et putix caressent doucement, nous offrant ainsi une vue imprenable sur leur intimité. Que beaucoup de membres auraient bien aimer prendre…

Une belle prise c’est monsieur elleetlas qui la réalise en posant ses mains sur la poitrine généreuse de sa femme. Des poitrines généreuses, voire dispendieuses, on en trouve également avec Eve62 et surtout madame cpl-love62 (le 62 doit être un bon nombre pour les poitrines). C’est monsieur qui doit être heureux, il peut caresser des heures cette poitrine qui doit en plus être d’une douceur… Mais je m’égare.

Revenons aux autres cam pour regarder les jambes de madame dvd063, celles de madame gitan57 qui nous dévoile aussi ses jolies fesses. Il y a aussi les seins de mesdames amourbe, sophietmarc, margeo et sebacoco. Une fois encore le Visio est le dernier lieu où l’on se montre, s’exhibe parce que toutes celles qui viennent aiment sentir des regards se poser sur elles et le désir monter chez les voyeurs.

Pour madame amourbe, le sextoy n’est qu’un substitut de plastique, elle préfère nettement les choses réelles, et le prouve en faisant une fellation à son homme. Une belle pipe qui dure longtemps.

Et toujours la poitrine de madame cpl-love62. Peut être serait il plus raisonnable de fermer sa cam pour garder la tête froide.

Du coup en ouvrant la cam de gitan57, on découvre madame dévorant le sexe de son homme. Ça ne va pas faire baisser la tension !

Madame sophieetmarc joue de nouveau avec ses seins, madame lesfusionels est toujours en train de se caresser. Où que les yeux se posent, il y a du sexe, des exhibes et autres coquineries à voir.

Eve62 qui caresse sa poitrine, madame cocomarcel qui exhibe la sienne, linya qui en fait autant.

Madame exotic971-123315 nouvellement arrivée avec son homme apporte de l’exotisme au Visio, une belle couleur ébène.

Ah enfin, ce que tout le monde attendait arrive, grâce à evamissbi qui débarque avec son gode. Un sextoy de la même couleur que son petit haut sexy, et qui réjouit tous les connectés. Autant dire que les votes explosent.

Pendant ce temps, monsieur tintin618 prend sa femme en levrette ce qui n’est pas pour déplaire, madame couple3522 se caresse et linya se remet à sucer son homme. Chacun prend son plaisir comme il en a envie et tout le monde semble ravi.

Un sextoy géant, on rêvait aussi d’en voir un et c’est evamissbi, décidément spécialiste, qui en utilise un énoooorme noir.

Mais c’est bodu qui résume le mieux cette soirée « ce n’est pas soirée sextoys géants mais poitrines généreuses » et d’ajouter «nous sommes gâtés ce soir !!! ».

Mais evamissbi tient à rappeler qu’elle est dans le thème et du coup, comme par provocation, la voilà en train de simuler une fellation avec ses deux sextoys géants. Ajoutez à cela une superbe poitrine, on comprend qu’elle remporte la palme de la soirée. Mais belle libertine n’es pas du genre à se faire plaisir uniquement avec des sextoys, son compagnon est là pour conclure la soirée avec une belle pénétration en levrette.

En fin de soirée, la charmante lausan fait son arrivée avec pas moins de trois sextoys plantés devant elle. Ça risque de nous mener tard avec cette jeune femme.

Et  dans la série soirée gros seins, annabelle nous offre elle aussi une superbe poitrine à contempler. Et tout le monde l’invite pour en voir plus…

On pensait qu’après sa séance avec son compagnon, evamissbi arrêterait mais c’était mal la connaître et la voici repartie de plus belle avec son sextoy, un peu comme s’il lui en fallait toujours un peu plus. Pénétration vaginale, pénétration anale, qu’elle pratique elle même où qu’elle confie à son compagnon, le sextoy n’a aucun secret pour elle. Et comme dit très justement pascom « quelle gourmande ta minette ». Et son sextoy noir est vraiment très gros. Très très gros.

Sextoy de belle taille aussi chez aurelienico14 et madame semble apprécier la sensation de frottement sur son minou. Plus raisonnable dans la taille mais tout aussi délicieuse à regarder, madame cplovehumm joue elle aussi avec un vibro.

C’est prévu dans les semaines à venir mais evamissbi prend dès maintenant de l’avance pour les soirées fist, pénétration anale, double. Bref madame nous fait le best of des soirées du lundi.

Rendez vous la semaine prochaine pour la soirée « tartine de sperme », pas facile en effet de faire une éjac faciale avec un sextoy. Mais, elle est pleine de ressources cette charmante jeune femme !

En attandant, Lausan commence ses danses érotiques, Eve62 se caresse et se gode, Annabelle offre à nouveaux ses seins, je sens qu’on n’est pas couché…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Des couples se posent la question qui tue…

Vous êtes plus sexy avec des lunettes de soleil !