in

Résumé de la soirée « gorge profonde » du Visio !

deepthroat3

Encore une belle soirée en perspective ce soir avec pour thème les “gorges profondes”. On sait que nos charmantes amatrices sont des spécialistes de la fellation et il est à parier que ce soir encore elles nous le prouveront une fois de plus.

En attendant de les voir à l’œuvre, on peut admirer les formes de petite_brune très sexy en string sur son lit qui prend plein de positions toutes plus excitantes les unes que les autres. On apprécie aussi le décolleté de madame gitan57 et de madame ametom, la nudité de marie32.

Il est encore tôt ce lundi soir sur le Visio de Jacquie et Michel et les couples arrivent nombreux pour passer une bonne soirée.

Et la première qui va nous dévoiler ses capacités buccales, c’est petite_brune avec un copain black qu’elle semble vouloir dévorer intégralement.

Pendant ce temps, monsieur quenelle61 caresse les fesses de sa belle et on le comprend aisément en les regardant. Tout comme monsieur gitan57 lui aussi très concentré sur les douces rondeurs de sa compagne.

Quelle joie de regarder le visage de petite_brune prise en levrette. Le sourire qu’elle arbore en dit long sur son plaisir. Et quand le copain retourne sa belle pour venir s’allonger sur elle, petite_brune l’attire en plus fort entre ses jambes.

En attendant peut être la même chose, madame DIZX caresse sa belle poitrine, aidée en cela par son homme qui glisse une main par derrière. Une autre main qui se glisse est celle de monsieur quenelle61 entre les jambes de madame qui écarte son string pour offrir ses fesses à tous les connectés. Elle va ensuite glisser un joli plug anal avec lequel son homme pourra jouer tout en continuant à lui caresser les fesses.

Les choses se précisent un peu plus… Madame DIZX nous dévoile ses jolies fesses tout comme ametom alors que lucia2526 expose sa poitrine que son homme s’empresse de caresser pour faire durcir les pointes. Des pointes dures c’est aussi le cas chez madame couplefembi94 qui se caresse doucement.

Nous avons découvert sa belle poitrine, ses fesses tout aussi délicieuses, madame DIZX nous montre maintenant comment prendre du plaisir en solitaire, de quoi motiver tous les membres du Visio d’en faire autant.

Bien installée sur son canapé, madame harlem2013 dévoile sa lingerie tout en se caressant, un autre show qui recueille des centaines de votes. Elle a une côte folle au près des connectés de ce soir.

De l’action on en découvre toujours toujours chez quenelle61, madame bien concentrée sur son sextoy dans une position face cam qui permet d’apprécier pleinement la pénétration.

Et prenant toujours son temps, madame natfred2000 est dans sa phase observation. et comme le rappelle son homme “ Pour ceux qui connaissent nat, vous savez qu’elle aime mater et prendre son temps.” Patience donc !

Nous retournons sur la cam de quenelle61 qui, toujours avec son sextoy nous fait une belle démonstration de gorge profonde. Dans le même temps, emy59 joue elle aussi avec son intimité, nous offrant ses caresses et la vue de ses fesses, un spectacle dont on ne se lasse jamais.

Les sextoys c’est bien sympa mais, reconnaissons que rien ne vaut la réalité, c’est sans doute pour cela que madame quenelle61 est désormais penchée sur le sexe de son homme pour respecter à la lettre le thème de la soirée. Résultat, les votes s’envolent…

A priori madame natfred2000 n’a plus envie de se contenter de regarder et veut elle aussi participer au spectacle, dans une position qui permet de voir ses fesses et sa main qui glisse entre ses cuisses. Un beau spectacle qui se prépare comme à chaque fois.

Position presque identique chez cplovehumm mais là c’est monsieur qui caresse l’intimité de madame, faisant sans doute des envieux sur le Visio.

natfred2000 a pris sa position préférée maintenant et commence à se caresser, c’est parti pour une belle séquence qui va réjouir tous les membres du Visio. D’autant que monsieur les invite à regarder :” toutes vos cam l’excite” insiste-t-il. Mais sans doute lui aussi trop excité par le propre spectacle de son épouse, il finit par venir la prendre en levrette sur le fauteuil pour la plus grand excitation de tous. Une fois encore, le couple nous offre un spectacle complet.

De son coté, madame couple100 joue avec le sexe de son homme qu’elle suce et lèche doucement, comme pour une dégustation. Autre technique tout aussi  plaisante à regarder.

Des seins généreux, des fesses bien rondes, des pipes et des gorges profondes, des pénétrations profondes et vigoureuses et tout cela en direct sur le Visio de Jacquie et Michel, voila le résumé de cette soirée du lundi. Avouez qu’une fois encore vous avez eu tort de ne pas vous joindre à tous les connectés.

Rendez vous la semaine prochaine pour une soirée spéciale “femmes fontaines”.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Game Of Thrones rend infidèle !

Elle force ses enfants à sauter un repas pour se payer des nouveaux seins !