in

Résumé de la soirée « Gorge profonde » sur le Visio !

deepthroat3

Les membres de Jacquie et Michel Visio étaient contents en ce lundi soir, la France venait de battre le Nigéria en 8ème de finale du Mondial de football, 85Ekova portait des drapeaux bleu-blanc-rouge sur les joues, tout en manifestant sa joie. Elle n’était pas la seule, d’autres membres ont commenté en direct les actions des Bleus jusqu’au coup de sifflet final.

Après toutes ces émotions, les membres prenaient un peu de distance, le temps d’avaler un dîner et puis c’était le retour pour la “soirée du lundi”. Une soirée placée sous le signe des gorges profondes.  On découvrait ainsi madame cplhum sans culotte, marie32 nue sur son lit qui se caresse derrière monsieur qui mate le Visio et madame cplluc62 qui branle délicatement son homme.

Ça et là, on papote gentiment, les hommes, les couples et les femmes seules, tout le monde discute, se complimente mais personne ne semble oser faire la première pipe.

Et c’est marie32, un peu plus tard qui va s‘occuper “buccalement” du membre de son homme. Lui est allongé , les yeux sur l’écran. Mais regarde-t-il le Visio ou Allemagne-Algérie qui décidera du prochain adversaire de l’équipe de France ?  On ne le saura jamais et qu’importe, parce que la bouche de madame a un effet grossissant. On peut aussi voir madame danetman branler son mari et madame bistouk avaler le sexe de son homme. Ca ne durera pas assez longtemps pour que
l’on retienne cette gorge profonde. Dommage, elle aurait peut être réussi à motiver les autres couples présents.

A force de sucer, ça fini toujours par énerver, ou plutôt exciter, celui qui reçoit cette gratification buccale. Résultat, marie32 allongée sur le dos accueille monsieur entre ses jambes largement ouvertes pour une séance de tu-m’suces-j’te-baise qui donne la victoire à monsieur. Même situation chez elleetmoidu13, mais à force de sucer, lécher, branler et exciter leurs maris, toutes ces femmes ne récupèrent que ce qu’elles ont fait durcir. Séance de baise pour elleetmoidu13 donc mais aussi pour envie65 et securedorge22. Cette dernière, dans une nuisette bleue claire,très transparente, inspire son mari et quand elle dévoile un petite poitrine, elle réactive la formule bien connue qui dit que “Small is beautiful”. Ou “tout ce qui est petit est joli”. N’empêche, il ne faut pas longtemps à monsieur pour passer les mains sur ces seins avant de retourner madame et de la prendre à grands coups de reins.

Mi-temps si vous le voulez bien. Pour découvrir la superbe poitrine de friendlyyours, des gros seins avec des gros tétons que monsieur doit passer de longs moments à sucer, lécher, mordiller… Il va se calmer le rédacteur ???!!!

Fermons cette cam de la tentation pour en ouvrir une autre au hasard. Camcouples, un petit couple sympa. Sauf que le Visio de cette nouvelle cam est un “enfer paradisiaque” comme lance un membre, amateur d’oxymore. Mieux, “madame est une tigresse black terrible” affirme sphinxou, à quoi répond coquinlh76 “un fessier bien rebondi et bien musclé, arffff à croquer”. Avouons que cette femme d’origine africaine, mince, allongée sur son homme offre une cambrure incroyable et des petites fesses que monsieur ne semble pas pouvoir s’empêcher de caresser. Oui, c’est certain, “Small is beautiful”

Et l’heureux chanceux n’est autre que sphinxou qui passera une partie de la soirée en tête à tête privé avec le couple. Grrrr frustration quand tu nous tiens !

Il va être minuit, c’est le moment que choisissent les plus coquins de nos membres pour arriver. Sabilys, fabvir06, lesliberes92 et jarisbordel. On les connait maintenant ces coquins.  Ils ont pris la fâcheuse bonne habitude de se motiver, de s’encourager entre eux. Et voilà les quatres cam en pleine effervescence. Ca suce et baise chez sabylis, ça fait des gorges profonde de folies chez fabvir06. D’ailleurs à la question d’un membre : “où as tu appris”, la réponse est simple, “C‘est
juste une question d’envie”. Une évidence à ne pas trop ébruiter, cça risquerait de révéler certaines choses à des maris qui ne se font jamais… enfin bref !

Madame fabvir06, face à son mari, le sexe bien horizontal. Elle tourne autour, embrasse, lèche dessous, dessus, sur les côtés avant de se reculer, d’ouvrir la bouche et venir prendre le sexe de monsieur dans toute sa longueur. Oups, disparu le zizi du monsieur. Un autre zizi qui disparaît, c’est celui de monsieur lesliberes92.
Madame est une gourmande et elle s’en donne à cœur joie tout en matant dans les yeux la cam du visio. Et certains voudraient résister ? Allez tout le monde a gagné, tout cela était un bien belle manière de célébrer la victoire de la France.

Rendez-vous lundi prochain, on saura si les bleus sont en demi finale et on verra les miss sextoy en pleine action. Que de bonheur en perspective !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

La machine à branler !

Un petit pénis ? C’est dans la tête !