Les derniers couples ou femmes inscrits sur notre site de rencontres coquines, cliquez sur la photo de celui ou celle qui vous plaît pour communiquer ou ici si vous voulez les voir toutes et tous !

home Sur le Visio, XXX Résumé de la soirée « gorges profondes » du Visio !

Résumé de la soirée « gorges profondes » du Visio !

deepthroat3

Quand on connaît le goût presque immodéré de nos charmantes dames du Visio pour les fellations, tout le monde se réjouit à l’avance du thème de ce lundi soir. Soirée “gorges profondes”, un thème sur mesure pour tous les membres du Visio de Jacquie et Michel. Et très tôt, ils sont nombreux à s’installer aux premières loges pour se délecter du spectacle à venir.

Comme toujours, on commence par se régaler avec des décolletés, ceux de mesdames Elfy, cpl-love62 et Eve62. Du beau monde au balcon comme on disait à une époque ancienne. Belle dame aussi à regarder, madame marie32, nue sur son lit que son mari rejoint rapidement pour la caresser. Elle possède elle aussi une très belle poitrine qui doit faire tout le plaisir de son époux.

On regarde aussi madame couplechaud44600 qui se prélasse devant la cam pour découvrir son homme derrière elle, se glissant entre ses jambes… Pas étonnant que la jolie brune se caresse les seins avec autant de sensualité.

Autre belle poitrine, celle de lea145 que monsieur caresse délicatement, sans doute excité aussi par la lingerie rouge très sexy que sa belle porte pour la soirée.

De son coté, poussine1963 masturbe son homme de manière très vigoureuse. Tout comme madame rayo4483 offrant le même plaisir à son compagnon. Sur une autre cam, on découvre madame Elfy qui exhibe entre ses seins un joli petit plug violet. Normalement, selon le manuel, il ne devrait pas se trouver là. Sa place n’est pas destinée à ces deux beaux globes… Et effectivement, il est rapidement remplacé par un vibro de belle taille.

Finalement, c’est sur la cam de couplechaud44600 que l’on découvre la bonne utilisation du plug anal. Pendant que madame Olivia et Moi se caresse doucement, une main glissée dans son string violet. Ça pourrait parfaitement se marier avec le jouet de madame Elfy. Mais il est vrai que je ne suis pas là pour faire des couples…

Alors qu’on finissait un peu par se dire que nos belles amatrices allaient se contenter ce soir de jouer les belles allumeuses, voilà madame rayo4483 qui se lance dans une belle fellation et elle s’y prend de manière très efficace. Et ça dure. Ce qui dure aussi, c’est madame Olivia et Moi qui joue avec un sextoy, le léchant comme une belle glace bien appétissante.

Madame le couple069 se caresse, les cuisse bien ouvertes, pendant que monsieur aimesacpl caresse la sienne.

Doucement le Visio s’encanaille et c’est maintenant madame couplechaud44600 qui joue de la fellation, accompagnée entre autres de 1coupledu77 et de aimesacpl. Les gorges profondes vont bon train maintenant et personne ne regrette d’avoir attendu. Autant dire que du coté des votes ça s’emballe avec un net avantage pour couplechaud44600, talonnés par Olivia et Moi. Enfin quand je dis moi, c’est leur pseudo, ce n’est pas vraiment moi c’est plutôt lui !!! Moi je reste toujours à ma place…

Trêve de balivernes, le couple nous34 est sur le point de dépasser tout le monde. Fellation, exhibition, pénétration, on a le droit à tout et les membres du Visio ne sont pas insensibles à leur prestation. Tout en continuant à suivre couplechaud44600 qui nous fait une belle éjac sur la poitrine de madame et bien sûr toujours Olivia qui a repris son gode pour de nouvelles pénétrations.

Pendant ce temps, madame nous34 continue de faire du bien à son homme. Plus l’heure avance et plus c’est chaud. Comme une troisième mi-temps qui se déroulerait en direct pour nous.

Avant de vous laisser, permettez-moi de vous raconter une petite histoire sous forme de confidence. Certains prétendent que sur le Visio, on ne fait jamais de rencontres. Que c’est juste un lieu pour papoter, s’exhiber et se faire du bien devant sa cam. Les mauvaises langues qu’ils sont. Peut-être même un peu jaloux. En fait, j’ai découvert ce soir qu’un membre homme et un membre femme, dont je terrai les noms par soucis de discrétion, ont longuement papoté avant de partir en privé pour finir par se rencontrer et que maintenant, ils vivent le parfait bonheur avec peut-être un heureux événement à venir. Et il semblerait qu’ils ne soient pas les premiers. En attendant, en voilà deux qui savent très bien à qui dire merci !!!

Commentaires