in

J'aime

Résumé de la soirée « gorges profondes » sur le Visio !

deepthroat12

On m’a toujours dit que la gourmandise était un vilain défaut ! Mais sur Jacquie et Michel Visio, c’est plutôt une qualité, voire un avantage, si ce n’est même une obligation. Et quand on assiste à une soirée gorge profonde, ce n’est pas pour faire de la dégustation du bout des lèvres. Mais on connaît les belles amatrices qui fréquentent le Visio, ce sont de vraies gourmandes, des dévoreuses. Du coup, tout le monde est arrivé assez tôt pour avoir les meilleures places…

Un peu comme au théâtre, on s’installe, on se salue, on évoque le week-end et les plaisirs passés. Il y a ericetnath765 sans sa culotte, Madame couple80100 dont la main disparaît dans le pantalon de son homme, Madame ametom qui se caresse les seins. Surprise en voyant la cam de jennytyty76. À priori ils reçoivent des amis et nous avons deux belles jeunes femmes devant la cam. Une blonde habillée de blanc, une brune habillée de noir et très vite, les deux se mettent à danser. On pense aux “Demoiselles de Rochefort” dans une version plus coquine… “Elles sont des soeurs jumelles… Tralalala”.

Mais revenons au Visio. Madame couple80100 dévoile maintenant ce qu’elle faisait dans le pantalon de son homme, et branle en douceur la sexe tendu, pendant que monsieur glisse une main entre les cuisses de sa chérie. Madame ametom chevauche son compagnon nous offrant ses fesses montant et descendant. On est déjà dans le hard et la soirée ne fait que commencer. Toujours aussi sexy sur son canapé clair, tout le monde a reconnu Madame eugeniehenry, toujours aussi belle et désirable. Elle se caresse délicatement…

Les préliminaires sont importants. Ce n’est pas Madame couplefembi94 qui dira le contraire alors qu’elle masturbe son homme ou Madame clodius qui vient se pencher sur le sexe de son mari.

Et pendant ce temps, nos deux danseuses continuent de se déhancher pour notre plus grand plaisir. Plaisir aussi à regarder couple80100, chacun se caresse dans une sorte
de relation cote à cote qui pourrait bien inciter quelques membres à les imiter. Je vous disais que Madame clodius se penchait sur son homme, elle est maintenant en pleine activité, les gorges profondes débarquent sur le Visio.

Madame couplefembi94 préfère de son côté nous offrir le gros plan de son intimité qu’elle caresse en douceur. Quel excitation… Un sentiment entretenu en ouvrant la cam de cpl118sexy qui nous offre une poitrine généreuse. Les votes s’emballent. Les hommes seraient aussi facilement excités ? La vue d’un sourire, d’un sein suffit-elle à provoquer l’envie, le désir ?

Du coup, peut être motivée par ces votes encourageants, la belle cpl18sexy s’excite aussi sur le membre de son homme qu’elle prend à plein bouche. Et oui elles sont gourmandes nos amatrices…

Lucia2526 qui était venue plus tôt nous provoquer avec une poitrine des plus généreuses mais cachée son bustier apparaît cette fois seins nus… Et les compteurs montent eux aussi. Autre arrivée très remarquée, celle de 2jcst. Cette jeune femme pourrait devenir la mascotte du site. Belle, fraîche, délurée, coquine voir beaucoup plus, ses prestations passées font espérer le meilleur. En espérant que son copain soit là et qu’il ne dorme pas.

Un couple qui ne dort pas, c’est lespacha.  Ils sont même en pleine action. Madame suce monsieur, monsieur lèche madame avant que madame ne reviennent lui faire une pipe dans la plus belle tradition.

Bien installée sur son canapé, Madame anayjuan fait passer sa robe entre ses seins pour mieux nous les offrir et laisse monsieur venir lui caresser les jambes. Après ces préliminaires, elle va venir elle aussi le gratifier d’une bonne fellation.

Et nos deux danseuses sont toujours en représentation… Natfred2000 est sexy à souhait dans son déshabillé noir et les seins de lucia2526 toujours aussi appétissants. lespacha sont passés à l’étape supérieure et monsieur la prend en levrette, lui donnant des bon coups de reins pour qu’elle sente bien tout le désir qui l’anime.

Une jolie blonde penchée sur un sexe en érection, ça se passe sur la cam de cpleut et madame rend un bel hommage à monsieur. Surprise en ouvrant la cam de ginarobin, madame a monsieur en bouche et se caresse en même temps avec un énorme vibro qu’elle tient à deux mains entre ses cuisses. Cela semble être du meilleur effet.

Les plaisirs continuent à droite à gauche, Madame vousnous50 en pleine fellation, tout comme Madame crystal. La belle prend ensuite son homme entre les seins avant de venir le lécher comme un esquimau. Est-ce bien raisonnable tout cela…

La jolie 2jcst se caresse toute seule, à priori son partenaire habituel lui a fait faux bond. Pas de doute qu’elle lui aurait facilement trouvé un remplaçant. Mais, elle n’est pas comme cela cette jeune fille ! “Sgs57 trop excitante je suis raide comme un piquet” affirme bastou30, devant la cam de cette brunette qui se caresse simplement les seins, mais comme on le remarquait plus tôt, les hommes sont sensibles ce soir…

Mais pour tous les hommes seuls présents sur le Visio, la soirée va se terminer avec la très belle PerleDorient. Une super femme, faisant plutôt dans la retenue sur le général avant de partir en privé avec un de ses admirateurs. PerleDorient, les jambes largement ouvertes, se caresse sur le général à la vue de tous. Inutile de dire que les invitations à venir se réfugier en privé sont nombreuses mais la belle ne cède pas. Tout le monde à envie d’elle comme maxdu1320 qui  lui déclare un “houla je sature là c’est trop excitant”. Et c’est vrai que le spectacle est beau à contempler et shabba90 de renchérir “tu déchires PerleDorient, digne de Jacquie et Michel”.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Découvrez la criminelle la plus sexy au monde !

Cette femme a trois seins !