in

Résumé de la soirée « Gorges Profondes » sur le visio !

deepthroat3

En 1972, un film fait scandale aux États-Unis. Un film pornographique destiné au départ à un public confidentiel et qui sort dans de nombreuses salles de cinéma américaines avec un succès incroyable. De quoi s’agit il exactement ? Une jeune femme consulte un médecin car elle n’arrive pas à avoir d’orgasmes. Après examen, le praticien lui explique que la raison est que son clitoris ne se trouve pas là où il devrait être, mais au fond de sa gorge. Conséquence, pour avoir des orgasmes, elle doit avoir des rapports buccaux en avalant entièrement le sexe de ses partenaires. Ce qu’elle fait aussitôt avec le toubib et pousse enfin ses premiers cris orgasmiques. Le film s’appelle « Deep Throat », « Gorge Profonde ». Et au delà du succès incroyable de ce film qui rapporta des millions de dollars, une expression et surtout une pratique étaient nées  !

Certes toutes les femmes ne savent pas faire des gorges profondes, mais il est certain que beaucoup d’hommes ont très envie de se sentir entièrement pris dans la bouche de leur compagne…

Alors que va-t-il se passer ce soir sur le salon 2 de Jacquie et Michel Visio, puisque le thème est “gorge profonde” ? Nos belles amatrices vont-elles faire des prouesses en matière de fellation ? Nous vous avons déjà vues en action mesdames ! Vous n’allez pas nous laisser tomber ce soir encore !  Rendez vous à 22 h et montrez-nous que vous êtes les meilleures….

Heureux maris

Résultats des élections de la veille, Top Chef à la télé, nos chers couples se font désirer même s’ils sont un plus nombreux que d’habitude devant leurs webcams en ce début de soirée. Il y a atao22 qui nous montre un sein très… trop… volumineux ? Du volume, on en trouve aussi chez friendlyyours, une poitrine énorme là aussi. Et madame qui s’amuse à les caresser, les tirer, les presser. On sent que tout cela rend les voyeurs un peu nerveux, tant ils voudraient eux aussi jouer avec ces deux globes. La forte poitrine de madame cplain est aussi une invitation aux caresses et les marques de bronzage sont d’un érotisme total. Ça commence fort. Il y a madame jlucbdx qui se caresse à travers son string panthère avant de l’écarter pour passer son index sur ses petites lèvres. Très tentant aussi, dans un genre plus soft, madame bistouk, très belle femme blonde, très séduisante, sourire craquant mais un pull qui doit lui tenir bien trop chaud. Son heureux mari trouvera sûrement une solution pour le lui retirer. Heureux mari ! Cela pourrait bien être le leitmotiv de la soirée.

En attendant, nous on reste sur notre faim, voilà que le couple catsout est partie en privé se frotter au couple herisson (ok c’était facile…). Reste que nous, on ne verra rien du tout de leurs ébats ! A vous donner envie de citer Calimero…

Des soupirs sortent de la cam du couple zizazarrio. Monsieur caresse madame qui gémit, il va se passer des choses ici. La cam et le son, c’est vraiment le pied surtout quand monsieur lèche celui de madame. Voilà un couple qui s’éclate et cela amuse madame qui sait répondre aux demandes de son homme. Heureux mari !

Bienvenue à rienkenouss. Un jeune couple très sexy qui vient de s’inscrire sur le Jacquie et Michel Visio. Monsieur est déjà en train de lui lécher les seins. Agile et souple comme une liane, cette belle brune se tord pour mieux se faire caresser et embrasser tout le corps. Malins que nous sommes, nous en profitons pour admirer ses fesses, ses seins et découvrir son tatouage. Deux lignes qui partent sous son sein gauche pour aller dans son dos. Le texte est simple et très prometteur : « my love is your love, your love is my love » Inutile de traduire n’est-ce pas ?

Voilà que madame zizazarrio joue les strip-teaseuses, passant une jambe dans l’embrasure de la porte comme pour mieux allumer son homme. Je ne vais pas vous faire languir d’avantage. Ces deux là ont totalement oublié le thème de la soirée, madame plonge pour prendre le sexe de monsieur et le faire durcir. Mais on n’a que le son de cette fellation, la blonde nous tourne le dos… (Calimero où es tu ?) Et la voilà qui s’allonge sur le dos, ouvre ses jambes et accueille monsieur qui va y aller de fougueux coups de reins pour atteindre un orgasme simultané.

Enfin une gorge profonde

Et puis il y a les nicomallo. Un jeune couple des plus sympathiques, d’autant qu’ils semblent bien décidés ce soir encore de faire le show. Et la jolie brune s’active sur le membre tendu de son homme, la voilà notre belle gorge profonde, le thème de la soirée que tout le monde avait oublié. Quelle énergie chez cette jeune femme et à voir comment monsieur est raide, cela inspire le respect.

Petit passage chez friendlyyours pour voir madame se masturber cette fois, les doigts fouillant sa chatte toute humide. Bfanny a les fesses rouges à force de prendre des fessées. La pauvre ! A moins qu’elle n’aime cela. Madame couple8060 apparaît dans une lingerie rouge flash qui retient une forte poitrine. Quand c’est rouge on s’arrête. Et c’est ce que tout le monde a fait sur sa cam.

Personne n’a manqué la cam de nana2740. Non pas qu’elle soit particulièrement hard mais cette brune, seule, avait tout pour provoquer le désir. A commencer par sa robe. Imaginez une minirobe blanche, près du corps qu’un chenapan aurait taillé en lamelle avec des ciseaux. Trop sexe, surtout que cela permet à la dame de se caresser les seins, soit à travers le tissu, soit directement à même la peau. Voilà un vêtement idéal pour des soirées coquines. Allez on se ressaisit !

Monsieur nicomallo a décidé de prendre les choses en main et alors que madame est allongée sur le dos, il vient s’asseoir sur sa poitrine pour mieux plonger son chibre dans la gorge de sa belle.  Mais c’est entre ses cuisses qu’ils semblent tous les deux les plus heureux. Madame nous disait la semaine dernière « Il ne résiste pas à mes cris ». Effectivement, maintenant qu’on a le son, on comprend mieux ce qu’elle disait. C’est the Voice, version sexe !

On s’agite chez sabilys, monsieur apprécie la poitrine de madame, deux beaux seins qui, comme on disait, remplissent parfaitement les mains d’un honnête homme. Heureux mari ! Un peu plus tard, elle va lui faire une bonne gâterie avant de venir s’empaler sur son homme. Un pur plaisir !

Petit message perso à babous, le chupa chups c’est très sexy mais ça ne compte pas pour la gorge profonde !!!

Pour conclure, madame nicomallo nous a donné rendez vous la semaine prochaine pour la soirée sextoys. Vivement lundi prochain, ça va être chaud !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Les photos du tournage de Sophia !

La parodie X qu’il ne faut pas manquer : Game of Bones