in

Résumé de la soirée « hommes soumis » du Visio !

wpid-cambre-toi-pute-de-soumis

Il y a des thèmes comme cela qui doivent en impressionner certains. Rassurez vous je ne vais pas donner les noms mais j’en soupçonne pas mal de laisser leurs femmes seules sur le Visio quand il y a la soirée des hommes soumis. Un peu comme s’ils avaient une crainte. Pourtant quand on a l’habitude de voir les couples, on sait combien elles peuvent être tendres et aimantes. Enfin en général.

En attendant de voir les hommes montrer le bout de leur…. nez (vous pensiez à autre chose ?), tout le monde regarde la cam du couple lesfilou pour voir comment monsieur jouer avec un sextoy dans l‘intimité de madame. Des boules vibrantes en forme d’œuf. Ça semble très sympa comme accessoire et original.

Comme je vous disais, les maris se sont un peu cachés ce soir du coup, pour ceux qui sont venus seuls, c’est un festival de poitrine qui nous est offert. Avec dans le désordre, les seins de mesdames cplain,couplefembi94, evamissbi, BlueSky2519 ou encore Eve62. Plus sages, on a aussi les décolletés plongeants de madame DVD063 et puis celui de launel06 qui quand elle dégage un peu le tissu de son chemisier montre elle aussi un sein de toute beauté. Belle poitrine aussi de madame violette57 qu’elle caresse en gros plan devant la cam.

Mais il n’y a pas que les poitrines à admirer, sur la cam de emy59, on découvre une charmante brune allongée, jambes ouvertes face à la cam. Et même si elle est en culotte et t-shirt, voilà qui est très très prometteur.

La sexy madame thibault1354, entièrement nue, penchée sur son homme, l’abandonne pour venir elle aussi exhiber sa belle poitrine.

Mais madame cpldusud a d’autres occupations, elle s’amuse à attacher le sexe de son homme avec un petit lacet avant de le libérer pour l’emprisonner à nouveau mais cette fois dans sa bouche. Lui, profiteur ne bronche pas mais de là à parler de soumission, je pencherais plutôt pour un épicurien qui sait bien évidemment ce qui est bon.

Ce qui est aussi très bon c’est une douche, comme le fait madame couple6420 et certains auraient bien aimé la rejoindre.

En attendant, ils se consolent avec la cam de couple3522 qui est en pleine séance de masturbation alors que monsieur goldheidi a décidé de caresser sa femme pendant que monsieur envie 65 joue avec un gode entre les cuisses de sa belle.

Peut être avons nous notre homme soumis sur la cam de ns2du37, monsieur porte une sorte de harnais en cuir et madame lui donne la fessée. En voilà un qui ne s’est pas sauvé et qui semble même apprécier  le traitement qu’il subit.

De leur coté, madame lespacha masturbe son homme, madame catetyanick, masquée, suce son homme tout comme madame 1coupledu77 très gourmande.

Et puis il y a aussi nos deux coquines du soir, misscoquinette qui se masturbe face à la caméra et surtout Eve62 qui après avoir longuement jouer avec ses seins, elle possède une énorme poitrine très excitante, commence à se masturber elle aussi puis à  jouer avec deux godes. Ce qui a pour effet de déclencher une foule de messages et d’encouragements sur le général, ce que la belle semble fortement apprécier.

Quand on sait que les deux prochaines soirées sont intitulées “femmes mures” et “fessée”, il est certain que les hommes devraient revenir en force et se montrer beaucoup plus actifs… À la semaine prochaine !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

INCROYABLE – Il propose d’aider des japonaises à perdre leur virginité !!

105 000 dollars d’enchères pour une…