in

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

“Une sodo et au dodo !” c’est en résumé le programme de la soirée sur le visio et Jacquie et Michel. Et à priori le thème attire les couples et même des femmes seules. Qui sait avec un gode tout est possible. Comme toujours, la soirée commence par des préliminaires. On affiche sa poitrine que l’on caresse négligemment, ses jambes nues ou dans des bas, que l’on croise délicatement. Il y a bien quelques excités qui ne veulent pas attendre et une brune qui saute sur le sexe de son homme pour le dévorer à pleine bouche. Il y a aussi cette blonde qui se fait prendre en levrette, monsieur, les mains crispées sur ses hanches balance de sérieux coups de reins. C’est beau une femme avec des portes-jarretelles qui se fait prendre bien fort.

Une belle brune nous offre un spectacle des plus excitants. La manière dont elle prend ses seins par les tétons et les secoue laisse perplexe. Elle caresse sa poitrine, la malaxe, la pétrit et ça donne bien envie de poser ses mains sur ces deux superbes seins. Mais elle ne s’arrête pas là, sa main droite glisse pour aller glisser sous le minuscule string jaune qu’elle porte. Elle se retourne et offre une pair de fesses totalement magnifique. Et la petite ficelle qui glisse entre les deux globes les met particulièrement en valeur. On se demande comment monsieur peut rester aussi calme à côté !

Passons sur autre cam pour ne pas être trop énervé.

Une autre jolie paire de fesses avec une belle culotte rose et la main de monsieur qui caresse. Ailleurs madame est allongée sur le dos et monsieur caresse un minou entre des cuisses bien ouvertes.

Mais ce soir, allez savoir pourquoi, nos couples ont décidé de passer la soirée dans des têtes à têtes, invitant des hommes ou d’autres couples pour des séances intimes permettant d’aller plus loin et sans retenue. Autant dire que les heureux élus sont littéralement vidés après la rencontre virtuelle. Si je peux dire.

Alors sur le général, pendant que l’on attend le retour des plus coquins, on continue de papoter, de se faire des confidences et de se montrer à tous. Comme cette brune dont le sourire vaut tous les aphrodisiaques et qui ne semble pas vouloir partir, papotant avec tous ceux qui se montrent sympa avec elle. Sympa ça veut généralement, pas d’ordres ni prises de tête, mais des dialogues plein de subtilités où au final on en suggère beaucoup plus que ce qu’il parait.

Parce que c’est aussi cela le visio de Jacquie et Michel, un lieu où certains sont capables de dire des choses très intimes, voir très hard dans un langage toujours retenu. Une forme d’érotisme extrême.

Seul petit regret, ce sera dodo sans sodo, mais il y aura eu tellement d’autres choses, tellement de belles pipes, de belles caresses et de belle levrettes que personne ne se plaindra. Et tout le monde se sépare bien certain de reprendre dès demain la suite de la… conversation !

Vos photos du matin du 7 Novembre 2017 !

Les 10 lieux préférés par les femmes pour faire l’amour (partie 2) !