in

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

Madame couplefembi94 caresse ses seins en guise d’accueil sur le Visio de Jacquie et Michel, il y a aussi madame clodius qui joue avec le sexe de son homme, madame cplain qui caresse sa belle poitrine. Certaines exhibent leurs jambes, d’autres leur lingerie sexy d’autres encore, comme madame salerne se godent doucement, L’arrivée d’Olivia & Moi en émoustille plus d’un, impatients qu’ils sont tous de la voir ou revoir en pleine action. Doucement, laissez la arriver quand même…

En attendant vous pouvez toujours regarder sous la jupe plissée de madame cplovehumm, le décolleté de madame nousdeux8389, madame calimero02 qui joue avec ses gadgets, ou madame couple19531972 penchée sur son homme pour  le dévorer à pleine bouche.

Alors que madame fleuretmiel exhibe une belle poitrine généreuse comme on les aime, la belle Olivia commence son show en suçant, léchant un joli plug anal. Ce qui laisse imaginer plein de belles choses bien coquines pour la suite. Et il ne faut pas attendre longtemps pour que la suite arrive, le joli plug trouvant sa place bien confortablement.

Difficile de savoir s’il y a un lien de cause à effet et laquelle a commencé mais madame calimero02 est toute excitée sur sa cam, une gode entre les  cuisses, un autre dans la bouche, à croire que la belle brune rêve d’un trio à la reine comme on dit dans ces cas là. Quel plaisir aussi de découvrir madame Jeanbrigitte nue sur les genoux de son homme, monsieur eloromain-01 joue avec les seins de sa belle.

A propos de poitrine, en faisant un petit tour des cam, on ouvre celle de Princesse35 et là, ça vous jaillit en plein visage. Deux magnifique globes avec des belles aréoles, deux seins superbes, gros, lourds qu’on aimerait saisir, prendre à pleines mains. Bref des seins qui vous font tourner la tête ! Et ce n’est pas en ouvrant la cam de Olivia & Moi qui va calmer les ardeurs et les chaleurs. Ses capacités buccales sont étonnantes, que ce soit avec un petit plug, un gros gode ou un beau sexe. Disons que madame a de la conversation !

Monsieur eloromain-01 est lui en pleine “discussion” avec les fesses de sa belle, il doigte, lèche ouvre, écarte et replonge sa langue avec gourmandise. La charmante natfred2000 commence ses caresses nocturnes avec toujours autant de sensualité. Madame Yannmary, nouvellement inscrite avec son homme sur le Visio, s’occupe de belle manière du sexe de son homme, la belle Ange06 s’exhibe et se caresse toute seule devant la cam et madame couplenantes nous offre toujours le spectacle de sa superbe poitrine.

D’accord nos belles dames ne suivent pas les recommandations de la soirée et qu’est ce que cela peut faire si elles suivent leurs envies devant leurs cam pour offrir plaisir et excitation à tous les connectés ? Allons nous leur faire des reproches quand on découvre tous ces moments coquins comme la fellation chez le couple cpleut, une belle introduction anale chez Olivia & Moi, une autre fellation chez Yannmary, une coquine qui se lèche les seins chez eloromain-01 ou madame couple19531972 qui continue de se caresser avec énergie, les jambes bien ouvertes devant sa cam.

c’est une fois encore un réel festival de débauche sur le Visio de Jacquie et Michel, des moments de sexe totalement intense. Comme la machine diabolique de natfred2000 qui reprend du service pour le plaisir de tous, de madame bien sûr mais aussi de tous ceux qui la regarder se donner, se soumettre ainsi aux mouvements de va et vient de ce gode mécanique.

Peut-être que les drames du week-end étaient encore dans tous les esprits, que les gens avaient plus envie de parler et de rire que de s’envoyer en l’air, et il est vrai qu’on a vu beaucoup de monde rire sur les cams, mais cela n’a en rien empêcher de passer une nouvelle super soirée sur le Visio de Jacquie et Michel. La tradition a donc été bien respectée !

VIDEO – Comment bien doigter une femme, illustré avec des fruits

Elle demande à des hommes de lui mettre de la crème solaire : ils s’enfuient en courant !