home Sur le Visio, XXX Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

dildogeant3

Le lundi c’est sodomie sur le Visio de Jacquie et Michel ! C’est même un peu tous les soirs mais ce lundi est spécial puisque c’est la soirée “introduction anale”. Et quand le salon spécial ouvre, ils sont nombreux à crier, comme c@meleon “c’est ma pénétration préférée”.

Avant que les hostilités ne commencent, nous retrouvons les pepo7643 et madame qui tient son homme d’une main ferme, bernardfrancoise et madame nue qui masse les épaules de monsieur. Il y a aussi ametom, angevale31, les venom5912, elle94, pour n’en citer que quelques couples arrivés tôt sur le Visio.

Rapidement , ils sont rejoints par d’autres habitués, comme nonovivi80 dont la charmante dame rousse et nue, possède une très belle poitrine. Chez les recamas madame fait durcir son homme et ça marche si on regarde le résultat. On croise aussi doudou11, meljo, blonde tatouée très désirables, les Loulou299, madame super sexy dans une fourrure blanche.

Dans un peignoir blanc, qui laisse deviner une belle poitrine, on découvre aussi madame camcouples, une superbe black à qui nombre de connectés aimeraient bien compter fleurette.

Et puis ça commence ! Monsieur ns38 caresse les jambes de sa femme, enfin quand je dis les jambes, c’est plutôt les fesses dont il s’occupe de manière consciencieuse. Madame Amartia dévore son homme à pleine bouche, elle94 joue avec ses seins, la soirée glisse doucement vers plus de coquineries.

Après avoir passé un très long moment à sucer son homme, la belle Amartia s’installe, fesses face à la cam, monsieur jouant avec ses fesses dans une préparation anale des plus méticuleuses. Avec les doigts, puis avec un gode, il y a du savoir faire chez ces gens-là !

Et c’est parti, en levrette, en cuillère, tous les moyens et surtout toutes les positions semblent faites pour une bonne pénétration anale…

Même si ce couple nous offre la seule sodo du lundi, les autres cams sont toutes aussi excitantes. La main qui glisse sous la jupe écossaise de madame jimcha-77080 est du meilleur effet. Les jambes de madame cerisier, la poitrine de camcouples, la lingerie toujours sexy de madame wattoo89. Et puis il y a aussi angelsboobs, la poitrine de madame karl63 que monsieur n’arrête pas de caresser, et les Mickamel bien installés dans leur lit. Et toujours la main crispée sur la petite culotte de madame, jimcha-77080. Monsieur est très tactile !

Pendant ce temps-là, sans rien dire à personne, monsieur cpleut prend madame en levrette. Une très belle cam que personne ne saurait manquer. Tout comme celle de jimcha-77080 qui a retiré la jupette, la culotte et saisi un gode qu’elle fait aller et venir vigoureusement en elle. Un plaisir solitaire à plusieurs, partagé avec tous les membres du Visio de Jacquie et Michel. Une véritable communauté pour adeptes de tous les plaisirs. N’hésitez pas à les rejoindre !

Commentaires