in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

introanale3

Une soirée introduction anale, telle était la proposition ce lundi soir pour tous les membres du Visio. Et il y avait du monde pour assister à ce qui s’annonçait comme une chaude soirée. Et pas uniquement parce que le soleil est de retour…

Les jarisbordel sont là, diane29 aussi et nue dans son lit, madame couplefembi94 qui joue avec son sein gauche, nousdeuxunis, entièrement nus, violette57 en lingerie sexy, la bouche occupée. Et jarisbordel encore qui commence à jouer avec un gode entre le fesses de Madame. Et tous les autres qu’il serait trop long de citer maintenant.

En attendant, Madame ericetnath765 n’a toujours pas de culotte mais toujours une belle poitrine qu’elle exhibe sans retenue pour le plaisir de tous. De son côté, Madame nousdeuxunis glisse une main sur son sexe, mais à priori ce n’est pas pour le cacher, tout comme Madame cplhum qui nous offre une forte plaisante et excitante vue du sien…

Plein de confiance et d’espoir, albard75 dit : “j’espère que la soirée sera aussi hot que la semaine dernière… C’est déjà bien parti chez jarisbordel”. C’est vrai qu’ils donnent le coup
d’envoi de la soirée de la plus de belle manière et ce plug anal chez Madame jarisbordel est un petit bijou qu’on aimerait soit lui offrir soit lui retirer. C’est difficile à dire !  Les fesses de violette57 sont tout aussi plaisantes et excitantes, elle va elle aussi faire le bonheur du Visio.

Alors que madame ericetnath765 se caresse le minou, madame couplehotx fait son entrée. Délicieusement sexy avec sa petite culotte et sa main qui glisse sur le tissu. Mais déjà ça baise chez jarisbordel et, si je peux vous faire une confidence, ça va être le show total chez eux ce soir. Le festival ! Quel couple de rêve pour des voyeurs.

Madame nousdeuxunis se caresse, quand je vous disais qu’elle ne mettait pas sa main pour cacher son minou ! Arrivée de Madame catsout nue à la cam. Il n’en faut pas plus pour exciter les membres et le compteur qui grimpe vers des sommets.

Mais ne nous focalisons pas sur une seule cam, il y a des dizaines de couples et de femmes seules, ce serait dommage de rater une belle image. Alors en survolant les caméras, on découvre la robe blanche filet de nana2740 qui dévoile plus qu’elle ne cache son corps. On voit les seins de nanie, une belle femme entièrement nue dont le mari a,
semble-t-il, les mains quelque peu baladeuses. Madame couplehotx a retiré sa culotte mais sa ain se fait toujours aussi caressante sur l’entrecuisse.
Oh la la ! Le gode a triplé de volume chez jarisbordel mais il reste toujours dans le thème de la soirée. Dans ses fesses !

Léger murmure de plaisir sur l’ensemble du visio quand le pseudo MickMart se connecte. Leurs shows sont devenus un incontournable du Visio pour tout voyeur qui se respecte. Ne les bousculons pas et voyons ce qu’ils nous préparent.

Une belle image c’est aussi chez eugeniehenry. Mais Madame a encore mis ses talons aiguilles sur son canapé en cuir. Je sais que c’est pour la bonne cause, puisqu’elle joue avec un gode et que cela est super bandant. Mais il y a le canapé quand même.

Madame MickMart porte une culotte en soie verte avec dentelles noires ! Quelle beauté, à vous faire regretter de ne pouvoir vous en mettre une photo dans l’article. Zut elle la retire déjà, pourtant le spectacle de ses fesses se tortillant dans la soie était tout à fait affriolant.. Mais là encore pour la bonne cause et maintenant elle nous offre ses seins… On en oublierai presque les autres cam… Alors qu’il se passe des choses partout.

Il est temps de marquer une pause. Comme à chaque fois, on ne sait plus où donner de la tête. Petit conseil quand cela vous arrivé, fermez toutes les cams. Puis ouvrez les une par une comme si vous arriviez. Et que se passe-t-il devant vos yeux émerveillés ? Ça se gode a fond chez cplum, Madame est une virtuose, jarisbordel a encore augmenté la taille du sextoy. On est passé au double dong anal. On se branle chez MickMart, on suce chez couplehotx, on exhibe des seins chez valrich4788 et couplefembi94.

Comme les godes n’étaient plus assez gros, voila que monsieur fiste Madame jarisbordel. Mais où vont ils s’arrêter ces deux là ? De nouveaux couples ont fait leur apparition sur le Visio et ça ne va pas faire tomber l’excitation. Madame litorne offre ses fesse et son homme semble apprécier, il a lui aussi les mains  baladeuses. Timide au départ, cela devient rapidement une vraie chevauchée et madame fait des cravates de notaire de folie tout en léchant le gland de son homme. On prend rendez-vous pour la prochaine soirée spéciale gros seins !

Madame jncpl s’active sur le manche de son homme qui en profite pour glisser une main entre ses cuisses…. les préliminaires ça a du bon ! Madame elfra50 a des seins énoooormes. Nouvellement inscrite sur le Visio, elle n’avait pas tout dévoilé la première minute mais
maintenant qu’elle se sent à l’aise c’est impressionnant.

Par contre, pas de chance encore ce soir , la pulpeuse coquinebrunette fait la joie des hommes en privé… On n’arrivera pas à voir ses formes.

Alors on ira se faire un petit plaisir avec manonetanto qui commence à se dénuder en douceur. Une belle poitrine. Elfra50, entièrement nue maintenant s’offre à la cam et son homme joue avec son corps. Et il fait des envieux !

Madame couplenantes joue avec ses seins dans un soutien gorge en dentelle, joli tableau. Tout comme Madame valrich4788 qui se lâche et se caresse pour la cam… Monsieur à coté apprécie ! Madame pourdeux en pleine fellation et quand elle vient devant la cam on découvre une jolie brunette vraiment sexy. Espérons la voir très souvent, si belle et sexy !

Mais pourquoi Madame natfred2000 reste toute seule sur son canapé à se caresser. Beaucoup d’hommes aimeraient lui tenir compagne. L’heure passe mais la tension ne baisse pas et ça baise chez pourdeux tout comme chez elfra50. Monsieur s’active derrière madame en levrette et fait preuve d’une énergie très impressionnante.

Impressionnante, c’est la très belle bouche de Madame kosab qui déguste son homme. Quelle chance il a et en plus elle sait jouer avec la queue de son homme comme avec la cam. La bouche sur le sexe, les yeux pour la cam… Ça a dû en énerver plus d’un… Mais les votes ont été au niveau de l’excitation de chacun.

Alors s’il faut un gagnant, bien sûr c’est pour jarisbordel, qui a joué le jeu de l’introduction anale… à fond ! Mais comme toujours tous les couples, toutes les femmes méritent des
applaudissement et une hola pour la chaude soirée. Je n’ai pas revu albard75 mais je suis certain qu’il a trouvé la soirée aussi hot que la semaine dernière…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Une mère offre un cadeau d’anniversaire bien particulier à son fils de 16 ans…

Il veut se marier avec son ordinateur rempli de porno !!