in

Résumé de la soirée « Introduction Anale » sur le Visio !

introanale3b

Une soirée introduction anale pour ce lundi…. Le thème est attirant…
Et dès 22 h, les couples et les hommes seuls sont nombreux sur Jacquie et Michel Visio

Qui avons-nous ce soir ?

lea145 en dentelle noire, cplovehumm, dvd063 qui exhibe ses jambes et ne porte pas de culotte, eugeniehenry en rouge et noir sexy à souhait et bellissima21 vraiment… bellissima.

Arrivent peu après delice124, très attirante les jambes bien ouvertes et cplain et la superbe poitrine de madame.
Sans compter tous les couples plus sages en ce début de soirée qui se contentent de papoter gentiment.

Doucement, le spectacle commence et va monter crescendo tout le long de la soirée.

Monsieur lea145 joue avec les seins de madame, une super poitrine que beaucoup aimeraient prendre à pleines mains. De son côté, eugeniehenry se caresse dans sa belle culotte rouge.

C’est le moment que choisissent fraise35 et sabilys pour faire leur retour sur le Visio et suivant un petit rituel fort sympathique, nous assistons en direct live à la douche de madame fraise35.
En général, c’est annonciateur de moult coquineries par la suite. Espérons ! Surtout que pour une fois, monsieur vient lui aussi sous la douche.

Pendant ce temps, toujours aussi lascive, eugeniehenry se caresse en attendant son homme. Mais dès qu’il apparaît, sa main se précipite sur le sexe de celui-ci pour le branler avec délicatesse.

Chez rayo4483, on s’est bien installé pour la soirée.
Derrière un léger voile orange qui filtre la caméra, madame est allongée sur le lit, jambes ouvertes et se donne à monsieur qui caresse, pétrit et touche les seins de madame avant de venir lui lécher sa petite chatte…

Les couples continuent d’arriver, comme pandjami, entièrement nue dans son lit, poussine1963 qui exhibe ses cuisses mais quand elle prend le sexe de son homme, elle l’agite vivement pour le faire durcir… Ça ne plaisante pas…
Madame cplovehumm est quant à elle très sexy en dentelle noire et rouge.

Et voilà une bonne éjac sur la main de madame poussine1963, il fallait bien que cela arrive, vu la demande que semblait exprimer sa main… Mais pas question de s’arrêter en si bon chemin, et la voilà qui recommence.

C’est aussi la soirée des cuisses ouvertes, comme celles de madame MONTAIN. Et l’on découvre par la même occasion un sexe bien poilu, au naturel comme on dit parfois.
Et en regardant mieux les cam, on découvre finalement que le naturel semble bien faire son retour. Les amateurs de pilosité seront ravis !

Pendant ce temps, ce sont les amateurs de femmes rondes qui sont heureux en regardant la pulpeuse angelsboobs qui exhibe une forte poitrine et des fesses callipyges.

C’est à ce moment qu’arrive madame jarisbordel : “Je me suis depêchée de rentrer du taf, pour cette « soirée » introduction anale, et il n’y a rien à se mettre sous la dent?!!
Pas patiente la dame !

Pourtant, l’action commence : madame pandjami suce son homme, monsieur sabilys mange les fesses de sa belle, madame couple80100 branle monsieur et les autres regardent.

La belle jarisbordel, toujours impatiente, prend donc les choses en main et commence par exhiber sa chatte dans une pause digne du grand écart. Puis se mettant en levrette, elle nous montre la vision arrière de son minou et de son anus, que monsieur vient remplir avec un petit plug anal possédant un gros brillant du plus bel effet.

Madame coraline38270 arrive sur le Visio avec la bite de monsieur dans la bouche, fraise35 est en pleine séance de baise, et jarisbordel se fait goder : on découvre un double dong qui va et vient, offrant à la belle une double pénétration très excitante.
Puis c’est un spéculum que monsieur utilise après une bonne séance de sodomie. Voilà un couple qui est vraiment bien équipé.

La soirée s’achèvera tard avec de nombreuses formes de plaisirs, masturbation, pénétration : une fois encore, tout était au programme ce soir.

On laissera la parole à madame jarisbordel : “Et voilà, fin de la soirée « introduction anale » c’était bien, bien que je me sois sentie un peu seule… ;p
Et on la remerciera grandement pour sa participation, ainsi que tous les autres couples qui ont enchanté de leur présence le Jacquie et Michel Visio ce lundi soir.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Sextos: les femmes mentent plus que les hommes !

Grillés dans la cage d’escalier !!