in

Résumé de la soirée « Introduction anale » sur le Visio !

-1

Pendant longtemps, la sodomie est restée un tabou, peur d’avoir mal, considérée contre nature, jugée dégradante pour les femmes. Personne n’en parlait… Et puis le monde a évolué, les esprits se sont ouverts (et pas que les esprits dans le cas présent). Depuis 20 ans, beaucoup de femmes reconnaissent pratiquer ou avoir pratiqué la sodomie. Des femmes qui reconnaissent même y prendre du plaisir.

Dans le même temps, ce que les pro appellent la « sodo », fait son apparition dans les films X. Au début des années 90, il n’y avait qu’une seule scène anale, souvent à la fin du film et elle ne durait en général pas longtemps. 10 ans après, une scène hard sans sodomie ne se concevait même plus.

Pourtant, en 2009, selon un magazine féminin, seulement 29 % des femmes trentenaires auraient pratiqué la sodomie et peu nombreuses étaient celles qui reconnaissaient y prendre du plaisir. Préjugé, réalité, douleur, peur de passer pour une… salope, refus de s’abandonner totalement ? Les raisons sont nombreuses et chaque femme connaît sa propre réponse.

Mais parmi les couples de Jacquie et Michel Visio, il n’y a pas de préjugés, pas de tabous. Et la soirée « Introduction anale » de ce soir devrait en être une nouvelle nouvelle illustration…

Comme tous les soirs, à partir de 20 h, les femmes font leur entrée sur le visio. Elles s’installent, seules ou avec leur conjoint et l’on découvre ainsi que toutes ces femmes se sont faites belles et portent joliment la lingerie sexy. Et il ne va pas falloir attendre très longtemps pour que les esprits s’échauffent et que les mains se perdent…

Chez poussine1963, on a pris de l’avance, pendant que monsieur se masturbe, voilà madame qui lui gode l’anus et tous les deux semblent apprécier ce spectacle… Nerveuse la dame ! La main gauche branle fortement de bas en haut tandis que la droite avance et recule avec la même fougue… C’est excitant un couple qui assume ainsi son plaisir en public. Ils n’ont pas voulu attendre 22 h pour la soirée spéciale. Personne ne leur en fera le reproche.

En lingerie noire, très séduisante aussi, madame mjgrey69 se caresse délicatement le Mont de Vénus au dessus du tissu de sa petite culotte… Quelle douceur dans le geste… Et les petits nœuds rouges qui décorent cette lingerie sont du plus bel effet.

ombredelune, homme seul habillé en tenue de bondage, offre un show à sa complice 85ekova. Allongé sur le sol, est-il en train de faire des pompes ou de simuler une pénétration ? Eux seuls le savent mais, après la soirée que ces deux-là nous ont offerts dimanche, tout le monde se demande ce qu’ils nous réservent. En attendant, dame 85ekova est sous le charme…

Dans la rubrique jolies coquines seules, nous accueillons également sexycute et celine30, toutes les deux biens connues pour leur communication directe et excitante.

Tout cela est bien gentil, mais n’oublions pas que nous sommes lundi ! Et le lundi c’est… soirée spéciale ! Et ce lundi c’est sodomie ! Introduction anale pour être plus précis. C’est-à-dire, pour faire simple, tout ce qui peut entrer, est le bienvenu…

21h48, certains trouvent le temps long, s’impatientent et c’est guillaume1881 qui résume parfaitement la situation avec cette question cruciale sur le général : « Qui va s’en prendre plein le cul pendant la soirée spéciale qui arrive ? »

ombredelune se gode pour sa belle…

22h00, le salon 2 est ouvert, les votes sont activés et les adeptes d’introductions anales sont déjà installés. Il y a, entre autres, cplmrmme qui s’offre de douces caresses, madame avecplaisir6 laisse un sein glisser hors de sa nuisette pour le presser. Belle poitrine que voilà… et bien sûre 85ekova et son ami ombredelune !

Restés sur le salon 1, madame eugeniehenry en bas, talons aiguilles, offre et caresse ses fesses à la cam. Un bien beau spectacle dont on ne se lasse jamais… sexycute joue avec son index entre ses lèvres, mjgrey69 caresse toujours son string avec douceur… Madame couplefembi94 fait gonfler son homme en le caressant, madame cplmrmme suce son homme, madame robertoanita exhibe de belles jambes dans des bas rouges…Ça sent bon les préliminaires et babous, bien installée dans son canapé, semble surveiller tout ce beau monde et ne pas en perdre une miette…

85ekova est en pleine simulation de caresse sur le membre d’un homme, certains vont certainement prendre ce geste pour eux… Mais il était surtout destiné à ombredelune, qui commence son show avec un gode et toujours les cordes de bondage qui couvrent son corps. Petit coup d’oeil à la cam de 85ekova pour comprendre, au sourire qui se dessine sur son visage, qu’elle apprécie autant que monsieur se gode et se branle parce qu’elle sait que c’est pour elle, même si tout le monde peut en profiter. Maintenant il se branle et se gode en même temps.

On découvre également que madame avecplaisir6, outre sa belle poitrine, a une très jolie intimité, qu’elle caresse, pénètre, doigte, avec toujours ce sein gonflé qui sort de sa nuisette. On comprend de voir la main de monsieur venir caresser, elle aussi, cette jolie chatte.

Pénétration anale en très gros plan !

Ça bouge chez cplmrmme ! Normal, direz vous, madame est installée sur le sexe de son homme pour le chevaucher avec fougue, face cam comme on dit dans les films porno, ce qui nous offre une belle vue sur la pénétration. Et pendant qu’on jetait un œil à cplmrmme, on a failli manquer le couple avecplaisir6, madame sur le dos, jambes bien ouvertes et monsieur s’activant à grands coups de reins ! Quelle fougue !

mjgrey69, string écarté, se fait doigter par monsieur. Finalement, on aime la douceur chez ce couple qui redonne un sens au mot tendresse. Même si je l’avoue, ce n’est pas forcément ce que l’on vient chercher sur Jacquie et Michel Visio. Je reconnais que colombeny a eu du succès malgré un court passage, mais surtout un très gros gode anal. Une pénétration en très gros plan impressionnante !

Enfin nous souhaiterons la bienvenue à jeanne04. Un femme pulpeuse à la large et belle poitrine sous un chemisier transparent. On pouvait distinguer nettement les deux superbes aréoles et les tétons qui pointaient… Est-il nécessaire de dire que la belle a reçu beaucoup de message de bienvenue ?

Comme cela devient presque une habitude, les membres ont fait ce qu’ils voulaient, ne respectant aucune consigne. Mais ce sont ses membres, qui font la réputation de Jacquie et Michel Visio.
En attendant, merci à tous de nous avoir offert une fois de plus l’éventail presque complet de la sexualité. De la beauté, tout d’abord avec les lingeries
et les dessous. De l’érotisme ensuite, avec moult caresses, des pénétrations et des introductions anales réalisées à la fois par des hommes et des femmes. Que demander de plus ? D’avoir plein d’écolières cochonnes ? Soyez patients, c’est justement le thème de la prochaine soirée.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Marina – Photos de son tournage

Sexe et sport de haut-niveau: c’est compatible !