in

J'aime LOL

Résumé de la soirée « Introductions anales » du Visio !

Avec le mauvais temps actuel sur la France, le meilleur endroit est définitivement sous la couette, la cam branchée sur le visio de Jacquie et Michel pour une soirée bien hot comme on a l’habitude d’en avoir tous les soirs. Le thème suggéré pour ce lundi n’est autre que “Introductions anales”. Au pluriel ! Après tout, le sexe d’un homme, un sextoy ou tout autre objet qui pourrait faire plaisir à madame est le bienvenu. Puisque c’est elle qui choisit.

On sait également qu’il y a des hommes qui apprécient, eux aussi, les pénétrations anales, ils sont quelques-uns sur le site. Cela laisse entrevoir de nombreuses possibilités. Mais on le sait maintenant, Jacquie et Michel proposent, les amatrices disposent, c’est aussi le principe des soirées du visio.

Installons-nous tranquillement en attendant que l’action commence. Inutile de se précipiter, les préliminaires font aussi partie du plaisir.

Ce qui nous laisse le temps d’apprécier cette belle asiatique, a priori originaire de Thaïlande. Son délicieux sourire et sa forte poitrine font le régal des connectés. Mais surtout celui de son mari qui n’a de cesse de la caresser. Heureux homme !

On peut aussi se délecter de quelques autres belles poitrines exhibées, nues ou habillées.

Une brune est déjà en train de se goder. Pour elle, pas question d’attendre, elle veut son plaisir maintenant. Et comme on dit, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Alors, sa main tient fermement le sextoy.

Frottements contre le clito, pénétrations nerveuses, madame connaît son corps et comment se donner du plaisir. Mais elle ne s’arrête pas là. Elle installe monsieur bien face à la cam, son sexe dressé et vient s’empaler dessus pour enchaîner par une chevauchée fantastique que les cinéphiles apprécieront.

Pendant ce temps, deux brunes se sont lancées dans un concours de pipes. Deux femmes, deux méthodes. D’un côté c’est l’option “tout avec la bouche et rien que la bouche”. De l’autre on opte le duo classique “main-bouche”, a priori tout aussi efficace. Les raideurs masculines prouvent que les deux principes fonctionnent parfaitement. Laissons les dames choisir et que tout le monde s’éclate…

Une autre brune en lingerie noire et masque blanc est, elle aussi, en pleine fellation. Option “tout avec la bouche”. Il faut dire qu’elle a une main coincée entre ses cuisses. Allez savoir pourquoi.

Ailleurs, c’est une belle levrette qui se déroule devant nos yeux émerveillés, les va-et-vients sont puissants, réguliers et madame apprécie, si on en croit les expressions sur son visage.

Là, c’est un autre brune et son gode rouge. Décidément, les brunes sont chaudes ce soir. Et celle-ci semble bien décidée à jouer seule, laissant son homme, derrière elle, aux commandes de l’ordinateur et de la cam.

Même quand il se rapproche, elle continue avec son gode, comme si c’était SA soirée rien que pour elle. Et un peu pour les connectés, qui l’ont remerciée avec de nombreux votes.

Même si les thèmes ne sont pas toujours suivis, il est vrai que tout le monde, électeurs et candidats apprécient toujours ce principe des votes, une spécialité du visio de Jacquie et Michel qui fait les délices de tous.

Et si, de sodo, nous n’en avons point vu, peu importe au final puisque les couples et les femmes seules se sont laissés aller à partager leurs envies libertines du soir. Cela reste le plus important.

Bonne semaine à tous et rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle soirée thématique. Avec l’élection de Miss Sextoy, les candidates au titre devraient encore être nombreuses à espérer vos votes. Ne les décevez pas !

Vos photos du matin du 27 Février 2018 !

Thaïlande : 10 Russes arrêtés pour avoir organisé des cours de sexe