in

Résumé de la soirée « Larves » sur le Visio !

visio

La Saint-Valentin, c’était il y a 3 jours. Mais ce soir, oubliés les chocolats, les fleurs et les tendres déclarations d’amour… toujours. Sur Jacquie et Michel Visio, on casse les codes, on brise les tabous, on renverse les valeurs ! Et les hommes sont transformés en larves.

Le mot est certes un peu fort, mais pourquoi se fixer des limites ? Pourquoi ne pas aller au bout de ses fantasmes. On est sur Jacquie et Michel Visio, quand même, le visio où tout peut arriver.

Et n’oublions jamais que le masochisme est né de la soumission d’un homme à une femme. Quand Sade nous donnait le point de vue du dominant, Sacher-Masoch, dans son livre “La venus à la fourrure” donnait, lui, la parole à un homme désireux de se faire humilier et battre par la femme qu’il avait choisie…

Ne vous précipitez pas sur ces classiques de la littérature érotique, ils seront encore là demain. Car ce soir, il y a de la soumission dans l’air sur Jacquie et Michel Visio et on va bien voir si ces messieurs sont prêts à jouer le jeu. Pour le plaisir des dames et le leur aussi…

En général, sur Jacquie et Michel Visio, ce sont les hommes qui donnent des ordres, avec le thème de la soirée, on inverse les rôles… c’est le monde à l’envers et ça ne fait pas de mal !

Il n’est que 20h30 quand, ouvrant toutes les cams pour découvrir les nouveaux arrivants, je tombe sur celle de FUEGO. Madame est en pleine masturbation sur son canapé, les cuisses bien ouvertes, les mains qui s’agitent. Et tout cela, dans le dos de monsieur qui regarde les autres cams. Il y a lea145, toujours aussi séduisante dans sa lingerie. Madame a délaissé le rouge ce soir pour une tenue noire très érotique mais plus sévère.

“Culotte ou pas culotte ?” me demanderez-vous. Elle ne restera malheureusement pas assez longtemps pour la suite de ce feuilleton au combien émoustillant. (Voir les soirées précédentes)

Je découvre ensuite la cam de fatalsexback. Une très belle femme, longs cheveux noirs et un loup qui lui cache les yeux, la rendant tout aussi intrigante que séduisante. Il devrait se passer des choses de ce côté-la…

Il n’y a pas encore beaucoup de couples mais les célibataires sont nombreux. Espérons que ce soit un bon présage pour le thème de la soirée.

Madame visio9292 est trop gentille. Cette autre belle femme, à lunettes (oui je sais, femmes à lunettes….) se laisse guider par un homme qui l’invite à jouer avec à poitrine, à la caresser. Et elle obtempère… Là voilà même maintenant en train de se lécher les doigts, de les sucer comme s’il s’agissait d’un sexe viril venu se perdre entre ses lèvres. On lui pardonne, il n’est pas encore 22h sur Jacquie et Michel Visio

-1
Les femmes sont belles chez Jacquie et Michel

Retour chez fatalsexback. Elle a toujours son masque mais surtout, elle porte une sorte de robe noire avec beaucoup de lacets pour tenir le peu de tissu qui la compose. C’est d’un érotisme torride. Et la chaîne anale qu’elle est en train de sucer, confirme ma première impression, il va se passer des choses sur cette cam !

Madame sylviayohann a choisi un haut panthère, mjgrey69 en nuisette offre ses cuisses… Les femmes sont belles chez Jacquie et Michel.

Et soudain sur le général : “tais-toi et regarde-moi sans ejac, sale chien” ! Il est bien 22h et madame fatalsexback qui vient de lancer cette phrase à bolivar ne semble pas décidée à se laisser faire…

Mwais… C’était trop beau ! Voilà maintenant la belle brune en train de pomper son homme… Les ordres changent de camp. Le couple va nous faire le show total, une bonne pipe et une longue pénétration bien hard. La coquine a rapidement oublié le thème de la soirée pour s’intéresser à son propre plaisir.

De son côté, svjm91 annonce la couleur : “Je suis sur le salon 2, j’attends vos ordres. Je suis soumis… qui veut ?” Un peu plus tard, il ajoutera “Je suis dans le thème ce soir. Je joue avec mon vibro et mon gode. Qui veut me soumettre ? Qui veut que je m’empale dessus ?”

N’obtenant pas les ordres qu’il souhaite, il vit sa vie, pour le plus grand plaisir des couples et des femmes qui le regardent.

Quand je vous disais que c’était le monde à l’envers, sexycute est avec un chéri ce soir. Celle qui a l’habitude de venir seule, de parler sexe, rugby et hockey est en train de baiser devant la cam. Décidément on aura tout vu sur le visio.

Une fois encore, personne n’obéit, tout le monde se moque du thème de la soirée. Chacun n’en fait qu’à sa tête et ça fornique dans tous les sens. Mais qui s’en plaint finalement ?

sexycute qui baise, emilian qui dévore la queue de son homme, madame fatalsexback, qui a retiré son loup pour se prendre son chapelet anal en double pénétration, et monsieur lui lèche le clito. Monsieur lucia2526 qui titille les tétons de madame pour qu’ils pointent ensuite sous le t-shirt. Ceci dit, c’est vrai que c’est excitant à voir !

Chez Rosalies33, on se caresse en duo. La main de monsieur fouille madame, la main de madame branle monsieur. Mais le plus excitant est de voir qu’ils font cela dans le même rythme. Une parfaite harmonie pour ce couple. Quelques branlettes et pipes plus tard, nos deux amoureux vont passer aux choses vraiment plus hard.

Tout comme mme marzena, en lingerie rouge, assise par terre devant son canapé. Le rouge attire les taureaux dit-on. Son mari doit en être un, vu avec quelle fougue il va la prendre quelques minutes plus tard.

Petite surprise chez madame catsout. Elle qui avait été sage toute la soirée près de son chéri, la voilà maintenant nue, jouant avec ses seins… Il suffit que monsieur s’absente pour que la souris danse…

bejtty ! C’est un nouveau couple qui arrive sur le visio. Une rousse à cheveux courts, tout droit sortie du carnaval de Venise avec son loup à dentelle noire qui laisse deviner une très belle bouche et des yeux pétillants. Elle porte un combinaison filet qui transforme tous les membres du visio en heureux pêcheurs. Une vraie sirène prise entre les mailles.

“Elle vous plaît ma cougar de 50 ans” demande la mari de la belle ? Qui oserait répondre non ?

Une apparition qui rappelle la précédente soirée et que les femmes mûres sont vraiment chaudes. Et en plus, elle a un… tant pis je le dis, elle a un cul incroyable !

Une autre belle apparition saluée cette fois par Florent02 : “Bonsoir PerleDorient vous êtes toujours aussi divine !”. Et oui sur le visio, les hommes ne sont peut être pas encore tout à fait soumis, mais les femmes sont “Divines”. Qui ira se plaindre !

Et vous verrez la semaine prochaine qu’en plus d’être belles, elles sont sans limites avec notre soirée spéciale “introductions anales”…

 

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

J&M dans le vestiaire du FC Sochaux !

Paris Hilton nue sous sa robe !