in

Résumé de la soirée « Larves » sur le Visio !

soumist

Une soirée sous le signe de la soumission en ce lundi, mais pas n’importe quelle soumission, celle des hommes.
Et oui, pour une fois, ce sont les femmes qui vont donner les ordres et se faire obéir par des hommes soumis et désireux de leur faire plaisir.

Enfin c’est ce que beaucoup espèrent en arrivant sur le Visio. Mais on sait d’expérience que la liberté est aussi le maître-mot pour tous les libertins qui viennent s’exhiber et regarder sur le Jacquie et Michel Visio.
Alors attendons encore quelques instants pour voir comment tout cela va se passer.

Vers 20 h, quand les dames arrivent sur le Visio, on découvre le couple liberty1701 en pleine action, madame assise sur monsieur, montant et descendant avec un plaisir non dissimulé. Quelques positions plus tard, c’est à pleine bouche que cette belle blonde finit son homme et tout le monde rêve d’une telle compagne !

En continuant notre petit tour des cam, on aperçoit les jambes de madame cedfred sous la table, et celle de bichebiquet. Si les premières sont serrées pour l’instant, les cuisses de madame cplum sont bien ouvertes, dans uns posture des plus sexy, offrant une vue très prenable sur son intimité.

Madame jeroisa s’amuse à sucer monsieur un peu, puis revient s’allonger à côté de lui pour recommencer un peu plus tard. Ça doit être un supplice pour le mari.

La très séduisante madame bistouk est à genou, le sexe de son homme dans la bouche.

Le couple liberty1701 est toujours en action. Et le Visio bascule.

Les cam des deux couples sont désormais le centre de toutes les attentions. Et les messages fusent comme celui de jean68000 : “Laquelle ira jusqu’à l’éjac ?

Nous ne sommes qu’au début de la soirée et déjà le Visio est en émoi.

Et l’on en découvre plus sur le couple bistouk. Ils sont à l’extérieur, sans doute à l’étranger pour être en plein jour, mais surtout ils nous annoncent que : “Le voisin se régale”.
Exhibition sur le Visio, exhibition dans le jardin, et des mateurs dans les deux cas. Un beau couple libertin comme le remarque ombredelune. Et tout le monde se prend de rêver d’avoir des voisins comme eux. Des chers voisins !

Du coup c’est jean68000 qui se lance avec cette question directe : “La maison à côté ou derrière chez vous est à vendre???????????????

Toujours est-il que tout le monde continue de regarder les deux couples se donner du plaisir mais c’est lejeune91 qui résume parfaitement la situation : “ON DIT MERCI QUI??????????????” et lucas4531 de répondre du tac au tac : “Mercciii Jacquie et Michel”.

Et oui, si vous ne connaissez pas encore Jacquie et Michel Visio, ça se passe comme cela, dans le plaisir et l’humour.

C’est le moment qu’a choisi madame paco3333 pour s’inscrire sur le Visio. Une poitrine superbe avec de larges aréoles.

Y a des mains qui démangent d’un seul coup. Tout comme en matant la cam de madinina66 qui possède aussi une poitrine magnifique qu’elle exhibe sans retenue.

Mais à force de la montrer ainsi, cela devait arriver : voilà monsieur madinina66 en pleine dégustation de seins. Pendant ce temps, un autre déguste sa compagne, c’est monsieur pandjami, la tête entre les cuisses de madame et qui se délecte de ce cunnilingus.

Ils sont nombreux les membres à prendre du plaisir avec la cam de nana2740. Cette brune à longs cheveux et forte poitrine a, il est vrai, tout fait pour les rendre heureux et ils sont nombreux la remercier sur le général et probablement en messages privés.
Parce qu’on peut être libertin et coquine tout en restant un gentleman !

Après les prestations de bistouk et liberty170, deux autres couples entrent en scène : filesansile et jarisbordel.
Deux couples, encore jeunes et bien connus du Visio pour leur libertinage.

D’un côté, nous avons madame jarisbordel, belle blonde avec un masque sur le visage qui la rend mystérieuse et perverse. Pour l’instant, elle est accroupie sur son canapé, offrant ses fesses à tous les regards.
De l’autre, on trouve la tout aussi belle madame filesansile en train de sucer son homme.

Les deux couples vont se lancer chacun de leur côté dans un semi-marathon de sexe qui va tenir en haleine tous les membres du Visio. Ils vont même être rejoints dans leurs ébats par couple1177, chez qui la levrette semble être une seconde nature pour madame.

En réel gourmand amoureux, monsieur madinina66 est reparti pour dévorer l’intimité de sa compagne tandis que nos yeux se perdent dans le décolleté de madame Ckde. On y perdrait bien autre chose…

Et voici madame jarisbordel en train de manger le sexe de son homme avant de venir s’asseoir sur le canapé. Et notre couple est maintenant en train de se branler côte à côte. Quand on découvre que la belle a un joli petit plug anal qui lui va à ravir.

Comme la séance de baise n’avait pas suffi, madame filsansile est désormais entrain de se goder, jambes ouvertes. Trop excitante.
Tellement excitante que madame jarisbordel se remet à se caresser elle aussi.

Et les hommes soumis ? Finalement, les dames sont bien trop gentilles pour maltraiter leurs compagnons, même par jeu et plaisir, et elle préfèrent nettement des rapports plus équitables où tout le monde prend son pied et on ne saurait les blâmer pour cela.

Quoi qu’avec la soirée des femmes mûres la semaine prochaine, on risque là-aussi d’avoir quelques surprises.
Wait and see.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Un couple surpris en train de faire l’amour dans un hall de banque !!

Combien pour coucher avec une personne qui ne vous plaît pas ?