in

Résumé de la soirée Mature du Visio !

mature3

Allez savoir pourquoi mais les femmes mûres restent un réel fantasme chez beaucoup d’homme, comme si l‘expérience était un gage de plaisir supplémentaire. Et souvent, il faut bien le reconnaître, elles sont beaucoup moins farouches que les jeunettes qui auront plus tendance à se contenter de jouer les allumeuses. Et une fois encore, on devrait le constater ce soir sur le Visio de Jacquie et Michel.

Des femmes qui assument, cela fait plaisir à voir, comme les cam de couple3522 et les belles jambe de madame, de luimoinous dont l’intimité de madame est totalement offerte en gros plan, des seins de madame couplefembi94, celle de ametom ou le décolleté plongeant de cplleaetleo.

Plus jeune mais oh combien excitante, madame thibault1354 est la pour nous faire mentir et assume parfaitement sa nudité en cam. Et on la connaît assez maintenant pour savoir qu’elle ne va pas se contenter de rester sans bouger. Mais c’est déjà le moment où les votes sont ouverts sur le salon des femmes mures, les encouragements devraient aller bon train encore ce soir. Du coup, ça commence en douceur, madame couple3076 qui caresse son homme, monsieur normandchaud qui caresse sa femme,, madame couplefembi94 qui caresse son sein, madame lespacha qui exhibe une tenue en dentelle qui cache uniquement la poitrine mais découvre tout le reste. Monsieur cplovehumm qui caresse sa femme.

Les mains sont baladeuses ce soir et c’est bon signe. Et voilà madame natfred2000 qui arrive, toute de rose dévêtue. Les gestes s’accélèrent maintenant, comme chez lespacha avec une belle fellation, ou madame couplefembi94 qui se masturbe franchement maintenant. Se souvenant de la semaine dernière madame thibault1354 a retrouver monsieur ns2du37 dans sa tenue de soumis et l’invite à se donner des fessées lui même.

Comme prévu, madame thibault1354 s’active maintenant sur son homme, une autre belle fellation qui ne devrait pas s’arrêter la non plus. Tout comme madame luimoinous qui fait preuve de plein de gourmandise. Madame lespacha a retiré le peu qui la couvrait pour nous offrir un corps de rêve, une superbe poitrine alors qu’elle se caresse pour le plaisir de tous. Monsieur normandchaud, glissé derrière sa belle, joue avec sa généreuse poitrine et il a bien de la chance. Alors que madame natfred2000 est en position lascive sur son canapé, sa ne devrait pas tarder à vernir se glisser entre ses fines cuisses. Chez maretnic, c’est la main de monsieur qui glisse entre les cuisses de sa douce, et tout le monde profite ainsi de cette belle caresse et d’une jolie poitrine très excitante avec les marques de bronzage. Ça sent déjà les vacances. Chez cpleleaetleo, on prend un bain dans la piscine privée. Bain  de minuit qui fait franchement rêver tout le monde.

De son côté, madame couple3522 continue de se faire du bien, comme natfred200. monsieur maretnic, lèche sa belle pour en déguster tout le parfum intime et monsieur normandchaud, toujours derrière son épouse la fait s’agiter étrangement. Il y a de la pénétration dans l’air… Si on peut dire. Et on se caresse, on se fait caresser tout en papotant gentiment, comme monsieur rayo4483 qui alterne mouvements de la main et de la bouche sur l’intimité offerte de son épouse. C’est l’heure maintenant des gros plans sur l’intimité de natfred2000, forlove59, et cplovehumm alors que madame camelons646 commence à danser sur son lit, comme un strip-tease qu’elle est en train de nous improviser, dévoilant ainsi une superbe poitrine. Et cette femme à le rythme dans la peau…

Et quand elle danse en mangeant une banane, on se demande d’où lui vienne ces idées. Entre micro et sextoy, le fruit est idéal pour un show érotique. À propos de sextoy, madame forlove59 en possède un très beau avec lequel elle semble se donner beaucoup de plaisir. Du coup motivée, madame cameleon646 est venue danser en gros plan devant la cam, affichant sa poitrine et ses fesses aux regards de tous. Et les votes grimpent grimpent… Tout comme chez natfed2000 bienspur ou madame continue de se faire du bien pour le bien de tout le monde. Pendant ce temps, madame forlove59, il est vrai aidée par son mari, se fait une double pénétration de gode…

Quelques minutes plus tard c’est au tour de madame cameleon646 de sortir elle aussi ses godes, pour jouer avec dans une position qui ne laisse sur son expériences… Et quand elle a bien pris son plaisir, c’est au tour de son homme de venir éjaculer sur son vagin. Une belle quantité de semence que madame va caresser avant de se lécher les doigts en gros plan pour la cam…

Quand je vous disais que ces femmes mures ne font pas semblant. Et si certains pensent encore que l’amour est dans le pré, nous avons une fois de plus eu la preuve que le vrai plaisir est sur le Visio de Jacquie et Michel. À la semaine prochaine pour une belle soirée fessées.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Nicki Minaj a des exigences sexuelles particulières !

Des policières en petite tenue pour une émission de télévision !!