in

Résumé de la soirée « Mature » sur le visio !

mature

C’est lundi ! Sur Jacquie et Michel Visio, c’est jour de fête ! Il y a la soirée spéciale ! Celle où les femmes et les couples se laissent aller à plus de débauche que d’ordinaire.

Et ce soir, ce sont les femmes mûres qui sont à l’honneur. On le sait, ces femmes de plus de 35 ans représentent un réel fantasme pour beaucoup d’hommes, jeunes ou pas. La littérature nous l’a montré. Que ce soit dans “Le rouge et le noir” de Stendhal, dans “L’éloge des femmes mûres” de Stephen Vizinczey, la femme mûre est un idéal.

Pourquoi ? Simplement parce qu’elle est toutes les femmes à la fois. Amante, épouse, mère, copine, bourgeoise, cochonne, salope diront certains, elle n’a plus besoin de minauder pour rencontrer le prince charmant. Elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir.

Elle a l’expérience, ce petit savoir faire qui est la garantie d’un plaisir intense !

Vous comprenez maintenant pourquoi il y avait du monde ce lundi soir sur le salon 2 de Jacquie et Michel Visio.

De belles poitrines offertes

Les couples arrivent à partir de 20h comme la règle le demande. On retrouve une habituée, madame lea145 tout de lingerie rouge vêtue. Cela semble être sa couleur favorite. Mais surtout on découvre vite qu’elle n’a toujours pas retrouvé sa culotte depuis la semaine dernière. On est toujours sensible à ces petits détails…

Les regards se tournent rapidement vers la cam de couplesexe08. Madame branle et suce monsieur. La soirée n’est pas commencée mais apparemment, madame n’a pas pu attendre. Quand on vous disait que ces femmes mures étaient chaudes !

Il y a une belle poitrine à voir chez emilian. Deux gros seins vraiment appétissants que monsieur caresse à pleines mains, bien caché derrière son épouse, pour nous en offrir le spectacle total.  Voilà un homme qui sait se tenir sur un visio. Et tout le monde lui dit merci !

A propos de poitrine, on regarde celle de madame couple5051, dont le chemisier négligemment ouvert laisse voir deux belles formes rondes. Pas de doute que ça devait démanger certaines mains parmi les nombreux hommes présents ce soir. Cette invitation à venir toucher est presque insupportable. Finalement c’est le mari de la dame qui aura ce privilège.

Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire la liste de toutes les cam sexy ou érotiques du visio mais on ne pouvait pas passer, non plus, à coté de celle de zebra45.

Là on va prendre son temps et pour ceux qui ont raté la soirée, imaginez. Deux belles jambes, dans des bas noirs, suffisamment entrouvertes pour que l’on découvre l’intimité de la dame installée sur son canapé. A coté, un homme, son homme sans doute, le sexe tendu. Et la main droite de madame qui glisse doucement vers cette verge qui ne demande qu’à être saisie alors que la main gauche descend entre les cuisses pour caresser une intimité offerte. Comme ça, l’air de rien, sans bruit, sans annonce sur le général, ce couple s’exhibe et se prépare à la soirée.

Évidemment, quand les votes commencent à 22h et que ce couple coquin s’installe sur le salon 2, leur compteur s’emballe. Les membres sont motivés pour voter et remercier ce couple mature du spectacle qu’il offre. En remerciement sans doute, mais aussi et surtout parce que c’est leur plaisir, on découvre que madame à maintenant un gode dans sa chatte que monsieur active pendant qu’elle le suce. Le compteur continue son ascension.

Elle offre sa bouche à tous les hommes

Évidemment sur Jacquie et Michel Visio, il n’y a pas que des couples matures et sur le salon 1, c’est filsanfile, un joli couple dans la vingtaine qui fait le spectacle. Et de manière tout à fait exquise. On peut être jeune et montrer de vraies dispositions pour les choses du sexe.

Autre spectacle qui a bien motivé les membres, la cam de bfanny. Là encore arrêtons nous un instant. Il faut que je vous raconte.

Une femme mure, blonde, épaules nues, une robe, disons en cuir ou quelque chose comme cela. Une matière noire, brillante, peut-être du latex. Les seins gonflés, on distingue les tétons qui pointent sous le tissu.

Dès que la cam est bien réglée sur sa poitrine, bfanny commence son show. Les mains qui vont et viennent sur les seins, les caressent les pétrissent… Le tissu a de la peine à les retenir, on pourrait presque les entendre implorer pour être libérés. Ce que bfanny fait rapidement nous offrant ainsi le spectacle très attendu de sa poitrine…

Petite parenthèse, dites-vous que cela fait maintenant plus de deux heures que c’est vraiment chaud sur le visio. Alors les hommes sont au comble de l’excitation.

bfanny, en femme mure et compréhensive leur offre tout simplement sa bouche. Sur sa cam, on ne voit plus que ses lèvres ouvertes et sa langue qui va et vient sur un sexe invisible, qui tourne, lèche, lape, invite finalement tous les hommes à venir jouir pour elle, pour et dans cette bouche qu’elle tient grande ouverte.

Mais le show de bfanny ne s’arrête pas là. La voici maintenant allongée sur le dos, entièrement nue, cuisses ouvertes tandis qu’une main d’homme passe sur le mont de venus, glisse sur la fente avant de remonter. Plus tard, elle sera en levrette, les cuisses serrées, et toujours cette main masculine qui passe pour glisser un doigt, peut être deux, dans l’anus de la blonde mature.

J’ai quitté la cam à ce moment pour aller voir ce qu’il se passait ailleurs d’autant qu’une des grandes prêtresses du visio était apparue. 85ekova !

Cette femme a réellement le pouvoir d’exciter les hommes et pourtant, elle reste toujours dans la suggestion.

Pour preuve ce petit bout de dialogue pris sur le général, alors que 85ekova montre un peu de poitrine et joue avec un doigt sur ses lèvres…

Cyrious :  j’adorerais venir passer mes mains sur ta peau, glisser sous tes vêtements, venir te chatouiller, te mordiller, te fesser, te pénétrer…

85ekova : c’est bien de le dire sur le général, continue, ose…

Cyrious : j’ose, c’est toi qui m’inspire.

Inutile de dire que tous les membres avaient les yeux rivés sur leurs cams.

Car c’est aussi une des particularité, pour ne pas dire une force du visio de Jacquie et Michel Visio, pouvoir suivre l’action sur une dizaine de cam en même temps.

Un show total à y perdre la tête.

Alors ces femmes matures ? Elles ont été à la mesure des espoirs des membres. On les a vues exhiber leurs poitrines, branler, faire des fellations, se faire goder, suggérer qu’elles avalaient tout le sperme du visio. Et après cela, certains trouveraient à redire ?

On verra messieurs si vous serez aussi fiers la semaine prochaine quand ces mêmes femmes, mures ou pas, vous traiteront, vous les hommes, comme des larves. Parce que ce sera le thème de notre prochaine soirée. Et n’allez pas vous défiler !

 

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Tuner sa caisse : faire jouir sa copine !

Graig Gala Dj-Producer ft. Jacquie et Michel