in

Résumé de la soirée « Mature » sur le Visio !

mature3

Madame hi77 prend son apéro sous forme de fellation avant de nous quitter pour aller dîner, madame couplesexxy met la main à la queue de son homme et il n’est que 20 h sur Jacquie et Michel Visio.
Ça part sur les chapeaux de roue ce soir.

L’arrivée de la superbe kimilili émoustille toute la salle. Cette blonde toujours très belle avec son maquillage très classe, sa coupe de cheveux à la mode et ses tenues toutes plus sexy les unes que les autres…

Ce soir, elle porte une robe en dentelle noire sur fond blanc qui cache à peine ses fesses quand elle va se chercher un café ou rien. Peut-être juste un prétexte pour se montrer.

Les femmes sont joueuses… Sérieusement, on a de la peine à rester de marbre devant autant de beauté et de charme. Et c’est sans compter sur son sourire. Vous devez absolument faire sa connaissance !

Madame jarisbordel est nue à coté de son homme. On connaît bien ce couple maintenant et chacun se réjouit à l’avance de leur présence. Madame n’est pas avare d’exhibitions et même si elle a gardé sa petite culotte rouge, c’est sans doute pour mieux attirer tous les taureaux du Visio !

Miss butterfly1502 est en forme ce soir, non seulement cette brune est tout à fait charmante mais en plus elle chante devant sa cam, sa joie la rend encore désirable.
Ok sa poitrine généreuse y est aussi certainement pour quelque chose dans l’attention soutenue que lui portent tous les membres du Visio….

Une heure plus tard, la belle kimilili en lingerie noire et rouge, lève les gambettes pour le plaisir de tous, madame jarisbordel joue les allumeuses en soulevant et baissant son t-shirt.
Un strip-tease d’autant plus sexy, coquin et sympa que plus tôt, elle était seins nus à la vue de tout le monde. Mais le jeu fait aussi partie du Visio.

Madame floraregis a de très beaux seins et on est ravis d’accueillir ce nouveau couple sur le Visio.
D’autant que sa main qui passe doucement sur son sein gauche est un vrai délice.

Bienvenue aussi à malieetcrist et debocharles. De nouveaux couples qui rejoignent la grande famille de Jacquie et Michel.

En attendant qu’ils s’habituent aux fonctions de Visio, la belle jarisbordel branle et suce son homme, fraise35 prend sa douche.
Si vous avez besoin d’aide pour le dos n’hésitez pas à demander, il y aura plein de mains pour venir vous frotter, sécher, masser…

On signale également l’arrivée sur le Visio de la bouche pulpeuse et rouge de pamela123 qui montre un décolleté décoiffant. Elle monopolise un peu l’attention jusqu’à ce que kimili relève le haut de sa nuisette pour danser devant la cam tout en tirant la langue…

Ça devient torride avec cette nuisette transparente. En plus, cette belle femme possède une garde-robe absolument superbe.

Madame 33didier aime bien se trémousser devant son homme, c’est le meilleur moyen pour qu’il lui mette la main aux fesses. Mais c’était peut-être ce qu’elle attendait voire plus.
Et ce qui devait arriver arriva, un bonne levrette pour cette femme charmante.

Et voila madame visio14 qui nous rejoint avec sa douce poitrine que monsieur caresse du bout des doigts… Avant de disparaître.
Quand ils reviennent, ils sont nus dans leur salon en train de danser…

Tous les plaisirs sont permis sur Jacquie et Michel Visio !!

Ce n’est plus une feuille mais tout un bouquet de rose qu’offre monsieur jarisbordel à sa belle. Elle s’en caresse de plaisir avant qu’il n’introduise son majeur dans son petit cul tout humide. Quel régal que ce couple libertin.

Il faut que je vous explique quelque chose. jarisbordel, est un couple à part, qui semble pratiquer l’exhibition comme un art, un moyen de pimenter leurs soirées.
Il ne viennent pas forcément pour baiser et repartir comme le font d’autres couples tout aussi torrides.

Non eux, ils semblent fonctionner à l’impulsion, au coup de tête. Genre “Chérie, et si je te léchais ?” ou encore “et si je montrais ma chatte ?” :  aussitôt pensé aussitôt fait.
Ce qui a l’avantage de nous fixer sur leur cam toute la soirée, pour être certains de ne rien manquer.

Deux gros seins pointent actuellement sous un t-shirt bleu clair. C’est madame cple59VALS qui s’installe.
Évidemment, dès qu’elle lève, le vêtement se relève et montre sa grosse poitrine, on comprend qu’elle soit très sensible… Ça donne bien envie tout cela…

Et que fait fraise35, autrement dit madame sabilys ainsi assise sur son homme ?
La voilà maintenant penchée en arrière, jambes grandes ouvertes et le sexe de son homme qui entre en elle. Et monsieur s’active, a priori, le couple  est un habitué des soirées très chaudes est en action.

Voilà deux cams à ne rater sous aucun prétexte. Après nous avoir fait face, jambes ouvertes, la voici qui nous tourne le dos, pour chevaucher à vive allure. Monsieur se laisse faire avec délectation.

Madame cple59VALS est en train de branler monsieur, qui va maintenant la prendre en levrette, on ne verra que les seins de madame ballotter en cam mais vu le rythme, monsieur doit avoir un bon coup de rein…

nana2740 se trémousse étrangement sur son fauteuil, les seins sortis de sa robe. A se demander sur quoi elle peut bien être assise…

Madame netm31 est allongée de tout son long sur monsieur qui la caresse et lui embrasse les seins… Sa position ressemble à un tableau tant elle est belle à voir dans cette position d’abandon et de plaisir…

Belle et bonne, à voir monsieur la déguster maintenant. On sent qu’il ne laisserait sa place à personne… Encore un couple heureux et coquin.

Madame MONTAIN fait son entrée et se caresse les seins, encore un image qui fait plaisir à voir…

Tout comme celle de netm31, maintenant en pleine séance de fornication ultime. Après autant de préliminaires, ça devait arriver et tout le monde à pu tout suivre sans en perdre une miette.

On les croyait parti et voilà madame jarisbordel de retour pour une petite levrette avec tortillement des fesses qui motive bien son homme.

Elle est maintenant avec son joli plug anal : cette miss jarisbordel est pleine de ressources et de surprises pour exciter les voyeurs. Et elle y parvient à merveille…
On est à la limite de la création du fan club sur le visio !

Monsieur gode madame maintenant, une double pénétration de sextoys qui ravit madame.

Pour finir la soirée, monsieur tikettak33 est venu déguster son épouse à pleine bouche en direct sur le Visio alors que madame andex, après avoir longtemps caressé son homme, nous a offert le spectacle de sa jolie poitrine peut-être aussi pour motiver monsieur.

Cela devait être une soirée femmes mûres mais au diable les principes, toutes les femmes, jeunes et autres sont venues pour prendre du plaisir et en offrir aux voyeurs toujours plus nombreux.

Après tout n’est ce pas là le principal, que tout le monde y trouve son compte.

La semaine prochaine, sur Jacquie et Michel Visio, pour le lundi ce sera sodomie.
Rendez vous très vite pour cette grande soirée d’introduction anale.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Quand les joueurs de rugby de La Rochelle nous font une dédicace…

Quand l’art rime avec… WTF par exemple !