home Sur le Visio, XXX Résumé de la soirée “Mère Noël” du Visio !

Résumé de la soirée “Mère Noël” du Visio !

mere-noel-sexe

À peine les fêtes de Noël terminées, que le Visio de Jacquie et Michel propose de jouer les prolongations avec une soirée intitulée « Mère Noël coquine ». Autant qui que cela va être la porte ouverte à tous les plaisirs et autres coquineries. Un véritable cadeau pour tous les connectés du Visio.

Et cela commence très vite avec une très jolie blonde qui offre ses seins aux regards de tous et aux caresses de son homme. Une belle poitrine ronde et ferme qu’il doit être très doux de caresser. Aussi douce que cette autre qui se laisse deviner sous un peignoir entrouvert.

On découvre aussi ce nouveau couple, inscrit quelques minutes plus tôt et madame qui revient en lingerie. Haut en dentelle transparent, bas et porte-jarretelles, cette femme à lunettes (commencez pas les plaisanteries et les sous-entendus) sait parfaitement recevoir. Au moins les caresses de son compagnon.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour la rejoindre dans le plus simple appareil, bien offert pour que la main de madame se perde sur son sexe prêt à se tendre.

Pendant ce temps, une autre femme à lunettes, également blonde, ne joue pas avec les mains mais prend le sexe de son cher et tendre… et dur entre ses lèvres pour une bonne fellation. La bouche s’ouvre pour descendre à la base du sexe, les lèvres se ferment pour remonter tout le long avant de redescendre pour un nouveau va et vient. Par moments, elle serre avec sa main ce sexe pour le masturber tout en gardant le gland dans la bouche. Pfff je vais regarder autre chose…

Peut-être ce nouveau couple dont madame nous dévoile sa chatte totalement rasée qu’elle caresse délicatement ou alors les fesses de cette autre belle que le mari caresse voire malaxe en les écartant avant de les doigter. Et puis il y a cette brune très avenante qui se délecte d’un yaourt tout en exhibant sa très large poitrine.

La dame qui suçait se retrouve à quatre pattes, les fesses tournées vers la caméra et monsieur lèche, caresse, doigte a priori les deux orifices de sa belle. À lire les commentaires sur le général, on sent que tout cela excite les nombreux voyeurs présents ce soir et je suis ravi de ne pas avoir accès aux messages privés, je ne suis pas certain de supporter ce qu’il s’y dit…

Entre les « je passerais bien la langue sur le minou de madame » et autres « vas y mets-lui ton engin », chacun y va de son petit commentaire pour guider les couples ou entretenir sa propre excitation. C’est aussi tout cela l’interactivité sur le Visio de Jacquie et Michel. On se montre, on regarde et on participe.

Et des participations, on en a ce soir ! Avec une bonne levrette d’un côté. Les mains crispées sur les hanches de sa femme, l’homme donne de bons coups de reins pour aller bien au fond. Puis il la retourne, écarte grand ses jambes, en en maintenant une levée pour venir pourfendre la chatte qui doit être très humide maintenant.

Ailleurs, la dame à la lingerie s’assoit sur son homme pour nous offrir une poitrine volumineuse. Ici, une brune se caresse les seins, là une blonde se branle tout en pompant le sexe que son homme lui enfonce dans la bouche. Une autre joue avec la bite de son homme. Il n’y a plus de retenue, tout le monde se lâche sur le Visio alors allons-y et appelons un vagin une chatte, des fesses un cul et un sexe une bite.

Le temps n’est plus aux câlins et aux douceurs, ils sont déchaînés ce soir.

Comme cette belle femme rousse qui en a sans doute assez de jouer avec la bite et monsieur et qu’elle décide de sucer en gorge profonde histoire d’obtenir une belle érection. Sympa aussi de voir en gros plan comment elle passe sa langue sur le gland, le titille avant de le lécher à nouveau. Puis elle se recule, caresse ses seins tout en branlant et replonge sur cette queue bien raide.

Et puis il y a les coquines, celles qui ne semblent venir que pour émoustiller les hommes, comme cette belle brune avec, elle aussi, une très très grosse poitrine et on ne dit pas « miam miam » en lisant cela. Bref, cette jeune femme exhibe sa poitrine, joue avec sans vraiment la dévoiler, comme un jeu de chat et souris. Il y a aussi cette femme qui n’affiche que ses jambes. Fort belles d’ailleurs et qui seront la seule partie de son corps qu’elle dévoilera.

Parce que sur le Visio de Jacquie et Michel, on n’est pas tout hard ou tout soft, on sait être les deux. Comme cela, chacun peut y trouver son compte.

À l’image de cette délicieuse brune arrivée en fin de soirée avec grosse poitrine et superbe sextoy avec lequel elle s’est godée pendant un long moment pour le plus grand plaisir de tous ceux qui avaient décidé de veiller. Et le plus agréable à voir est que vaginal ou anal, les pénétrations se sont succédées avec la même vigueur. Elle nous a même offert un joli fist anal avant de reprendre ses sodomies vigoureuses.

Deux godes noires dans la bouche plus tard, et la voilà qui vous fait rêver d’une double pénétration. Qui ne tarde pas pas. Un gode dans la chatte, un gode dans le cul, si ce n’est pas finir la soirée en beauté, et même l’année 2016 puisque c’était le dernier lundi de l’année !!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle soirée bien chaude histoire de commencer la nouvelle année en fanfare….

Commentaires