in

Résumé de la soirée « Mère Noël » du Visio !

mere-noel

Ce n’est pas vraiment un scoop mais c’est bientôt Noël. Et pour l’occasion, le Visio de Jacquie et Michel proposait en ce lundi une soirée consacrée aux mères Noël coquines, actualité oblige ! Mais avant qu’elles ne viennent, le Visio est déjà en ébullition avec trois couples en pleins ébats. Il y a GEGELILLY, salope pour voyeurs et melodie81. Ici on suce, là on caresse, là encore on pénètre.

La soirée démarre en fanfare et ça va être la fête sur le Visio une fois de plus.

Les mères Noël coquines vont arriver un peu plus tard, après que monsieur melodie81 ait largement caressé sa compagne, que monsieur GEGELILLY ait copieusement godé la sienne et que le troisième couple achève sa séance avec une belle pipe de madame à genoux devant son homme. Pas de doute ça va être Noël avant l’heure.

Surtout pour madame GEGELILLY qui offre une double pénétration avec deux sextoys à son épouse, une double en gros plan du meilleur effet pour un plaisir certain. Et pas uniquement pour madame. Les fans sont nombreux à mater.

Sur d’autres cams, on attend un peu, comme madame ametom qui se contente de caresser ses seins. Et elle le fait au même rythme que madame ambre44. À croire qu’elles se sont données le mot ou la cam pour exciter les membres du Visio.

Et notre première mère Noël coquine arrive, j’ai nommé madame chrisetpat57, super sexy avec un charmant bonnet rouge à pompon et une jupette écossaise… Suivie de peu par madame luimoinous, dans un bustier rouge avec fourrure blanche, qui s’exhibe doucement à la cam.

Sur la cam du couple melodie81, c’est au tour de madame de s’occuper de son homme à pleine bouche. et une fois encore, on se dit qu’il a bien de la chance. Une belle levrette continue sur une autre cam, les belles poitrines font leur apparition. la soirée est définitivement lancée et à peine les votes sont ouverts que les scores montent pour encourager les meilleurs participants. C’est exactement comme cela qu’on aime le Visio de Jacquie et Michel.

Après leur petite séance torride, le couple GEGELILLY revient pour continuer à papoter avec les membres du Visio et l’on découvre que monsieur porte un caleçon assorti à au bustier de madame luimoinous, rouge avec bordure en fourrure blanche. L’harmonie de Noël règne décidément sur le Visio ce soir.

Un petit coup d’oeil à la cam de madame cplelib59 pour découvrir qu’elle possède une très belle poitrine, tout comme madame caramel29 qui la cache derrière un superbe boa de plumes blanches. Sexy et festif à souhait !

Sexy aussi et coquine, madame clodius dans une tenue de mère Noël rose du plus bel effet. Et la fellation qu’elle offre à son compagnon fait partie de ces cadeaux dont beaucoup d’hommes rêvent. Le Visio est vraiment transformé ce soir avec cette ambiance de fête avant l’heure. Monsieur clodius caresse et joue avec les seins de sa compagne maintenant et on a presque le sentiment de voir durcir les pointes.

De son côté, madame vanelet14 s’exhibe jambes ouvertes, et lourde poitrine qu’elle caresse délicatement avant qu’elle ne se décide à doucement retirer son string rouge. Décidément, c’est la couleur du jour ! Pendant ce temps, madame cplelib59 s’attaque au sexe de son homme qu’elle fait durcir manuellement. Monsieur luimoinous, caresse sa belle au moment où madame cpl-love62 arrive sur le Visio, tenue noire super sexy qui met en valeur ses formes généreuses. Pas de tenue de noel pour elle ou alors dans une version plus BDSM. Après tout, pourquoi pas !

Après avoir exhibé les fesses de sa femme, monsieur cpleut se met en forme et nous offre une belle levrette, madame se caressant entre les cuisses pour stimuler son homme qui la prend à la vue de tous. Encore une cam très sexy et qui fait le plaisir de gregg14, totalement sous le charme de madame qui confie que tout lui plaît chez la belle !

Et puis il y a la cam de camcouples. Souvent on dit qu’on garde le meilleur pour la fin. Et même si toutes les cams que nous avons pu voir ce soir étaient totalement excitantes, celle de camcouples a un petite quelque chose en plus. Madame en position de levrette, caressant ses fesses et laissant son homme en faire autant. Et il faut bien reconnaître qu’elle possède une paire de fesses, mais une paire de fesses…  D’une beauté incroyable avec en plus une une cambrure toute aussi belle. Pour l’instant, elle se tient fesses en l’air, une main glissant entre ses fesses.

Sans quitter cette cam des yeux, on se régale aussi en découvrant celle de evamissbi, venue dans une lingerie hyper sexy mêlant dentelles et chaînes. Et ses caresses solitaires laissent présager un goût prononcé pour le plaisir.

Il fallait s’y attendre, monsieur camcouples n’a pas pu résister longtemps. Il vient rapidement se placer derrière sa belle pour une bonne levrette qui met encore plus en valeur les fesses et la cambrure de sa compagne. A vous donner envie de vous pincer pour être certain que vous ne rêvez pas. Et l’on se laisse porter par le rythme des coups de reins de monsieur…

Et comme d’habitude, tout ceci est non seulement ce qui s’est réellement déroulé sur le Visio mais n’est qu’une partie de ce que l’on pouvait voir. Que les couples qui ne sont pas mentionnés ce soir me pardonnent, mais on ne peut pas tout dévoiler non plus. Il faut garder un peu de mystère pour créer plus d’envie.

Alors en attendant lundi prochain pour une nouvelle soirée très chaude, permettez-moi de vous souhaiter d’excellentes fêtes de Noël, avec ou sans mère Noël !

Case n°21 : c’est gagné !!

NSFW – Le strip-tease hot de Cintia Vallentim !