in

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !

Pour ce dernier lundi du mois d’octobre sur le visio de Jacquie et Michel, pas question de jouer Halloween au risque de faire couler le maquillage sur les corps. A la place une vraie soirée de plaisir spécialement dédiée aux femmes puisque nous les invitons à prendre du plaisir avec leurs sextoys.

L’usage des vibro, gode et autre substituts phalliques étant de plus en plus répandu de nos jours qu’il est impossible que nos belles amatrices n’aient pas un petit rabbit caché quelque part. Qui sait, elles ont peut être aussi le dernier cri en matière de sextoys, des objets connectés, commandables à distance via une appli.

On peut donc tout imaginer, alors installons nous confortablement en attendant que le spectacle commence.

D’un côté, un belle débutante en gilet et soutien gorge découvre le visio et attire les regards de tous les hommes du visio. De l’autre une belle paire de fesses avec un super string en dentelle. On comprend la main que caresse le minou ainsi dissimulé.. à peine ç

Notre copine qui ne met jamais de culotte est également présente, comme souvent laissant les hommes rêver son intimité. Il y a aussi une belle paire de seins bien généreux qui ne semblent attendre que des mains expertes pour venir les caresser.

Une soirée qui débute donc sous le signe de l’érotisme et de la sensualité.

Fallait s’en douter, le petite culotte en dentelle n’allait pas rester longtemps. Je ne sais pas si elle a été arrachée ou délicatement retirée mais… force est de constater qu’elle n’est plus là. Et le gros plan des doigts fouillant l’intimité en est la plus belle preuve.

Sur cette autre cam, une délicieuse poitrine à peine retenue par une nuisette noire et rose ne demande qu’à se libérer. Ce que poitrine de femme veut, poitrine de femme a ! Et deux mains attentives viennent caresse ces seins lourds et généreux.

Je suis certain qu’ils sont nombreux à s’imaginer jouant avec les tétons durcis.

Et voici notre sexoy qui entre en action. Madame en levrette, un sextoy rose dans les mains de monsieur et une petite chatte qui est de plus en plus humide alors que les caresses et les pénétrations du vibro se font de plus en plus insistantes.

Sur cette autre cam, monsieur à bien de la chance, madame joue les masseuse, avec tout ce qu’il faut d’huile et de caresses sensuelles.

Ailleurs, une brune avec un masque vénitien semble prendre beaucoup de plaisir, sa bouche entrouverte en gros plan, sa langue qui passe sur les lèvres sont autant de manifestations du bien-être qu’elle ressent. A n’en pas douter, monsieur doit bien s’activer derrière.

Une jolie blonde est penchée sur son homme pour une belle fellation dans les règles. Une main compresse la base du sexe pour le rendre plus rigide et la bouche monte et descend, pour mieux aspirer ce chibre qui lui fait tant envie.

Ça ne s’arrêtera pas là !

Pendant ce temps, le sextoy continue son oeuvre, pénétrant, tournant, vibrant dans l’intimité de la belle amatrice qui mouille de plus en plus.

Pendant ce temps, il y a une jeune femme en peignoir bleu et collier de perles qui semble passer une belle soirée. Le sourire digne d’une pub pour un dentifrice là aussi montre bien tout le plaisir qu’elle a à discuter avec les hommes du visio. De leurs côtés, ils ne sont pas avares de compliments !

Et cela ne s’arrête pas là ! Comme promis.

Madame chevauche monsieur qui en profite pour le pétrir les seins ou lui donner des claques sur les fesses, comme pour l’encourager à plus d’énergie dans ses mouvements.

Un peu plus tard, un couple arrivé, entièrement nu. Madame se caresse les fesses, glisse vers son minou qu’elle ouvre délicatement avant de laisser monsieur prendre… la main si je puis dire !

Et il sait comment faire pour ouvrir la sexe de madame, le pénétrer, le caresser et faire mouiller cette belle chatte bien offerte.

Et finalement là encore c’est “sextoy party”, un beau vibromasseur avec des billes qui tournent, ça doit être d’un effet garanti !`

Le mois d’octobre fini en beauté sur le visio de Jacquie et Michel. Normal c’est le site ou tout le monde vient pour prendre du plaisir. Alors ne perdons pas les bonnes manières et retrouvons nous tous les soirs pour d’autres aventures….

Vos photos du matin du 31 Octobre 2017 !

Un footballeur se blesse au pénis et devra se faire recoudre !