in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !

Un gode noir en pénétration vaginale, un gode rose en pénétration anale, une charmante brune qui nous offre une double pénétration alors que l’heure de la soirée n’a pas sonné, reconnaissez qu’on est gâté sur le visio de Jacquie et Michel. Et quels meilleurs débuts pour la soirée Miss Sextoy proposée ce lundi soir.

Après avoir testé plusieurs positions avec ses sextoys, madame finit par choisir quelque chose de beaucoup plus naturel. Et monsieur vient la prendre en levrette à même le sol. Bien appuyée sur son canapé, la belle se fait, comme certains disent, “démonter’ joyeusement !

Et tout le monde se délecte.

Une autre belle image est celle d’une brune qui lèche le sexe de son homme, “une belle suceuse” comme ne pas peut s’empêcher d’écrire un membre sur le salon général. La manière dont elle aspire le sexe, dont elle caresse les boules, les caresse ou les presse, c’est selon, tout cela reflète une véritable expérience doublée d’une passion réelle pour l’homme qu’elle est en train de sucer.

Une autre brune débarque maintenant sur le visio. Poitrine arrogante qui ne demande qu’à sortir du soutien gorge qui l’emprisonne. Ce qu’elle va faire rapidement comme le reste du corps d’ailleurs. Entièrement nue, la brune s’exhibe, danse, se recule et se branle avant de se rapprocher pour se pétrir les seins en gros plan ou sucer son index. Elle va bien énerver tout le monde ce soir.

Autant que cette rousse qui suce son homme enchaînant les gorges profondes. Autant que cette belle pénétration en gros plans que l’on suit ici, cette poitrine exhibée là, bref chaque cam que l’on ouvre est un petit moment de paradis à lui tout seul, un spectacle qui réchauffe en ces périodes de grand froid.

Et cela ne s’arrête pas, pire, cela repart ! D’un côté une main gantée dans du latex qui fist une blonde, une brune qui pompe son homme, sert le sexe entre ses seins avant de le reprendre à pleine bouche.

Mais le vrai grand moment, c’est peut-être quand elle coince un gode realistic entre ses gros seins et lui fait ce qu’on appelle “une cravate de notaire” dans les grandes règles avec arrivée du gland dans la bouche. Et franchement ça fait envie, très envie.

Une soirée Miss Sextoy qui débute avec une double pénétration de gode et se termine par une belle cravate de notaire, avouez que c’est une soirée des plus réussies comme on aime en vivre sur le visio de Jacquie et Michel.

Pékin veut interdire les strip-teases pendant les enterrements !

Vos photos du matin du 6 Mars 2018 !