in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !

C’est la soirée des sextoys en ce lundi de pont du 15 août et comme chaque fois nous allons tenter d’élire la “miss sextoy” du mois de Jacquie et Michel. On sait combien nos belles amatrices sont friandes de ces gadgets qui leur procurent plein de plaisir. Alors installons nous tranquillement, la soirée s’annonce des plus chaudes comme toujours.

Et puis exceptionnellement, nous avons invité les hommes à venir eux aussi avec leurs sextoys favoris. On voit depuis quelques temps de plus en plus de gadgets sortir à destination des hommes alors pourquoi ne pas voter pour un Mister Sextoy ? L’important est que tout le monde y prenne du plaisir.

Et c’est une charmante jeune femme brune qui lance la soirée, nue sur son lit, elle s’approche de la cam pour venir sucer le sextoy avant de s’allonger pour se pénétrer, jambes largement ouvertes quand elle n’en tend pas une vers le ciel. Une position des plus excitantes qui ne laisse personne indifférent.

En tout cas pas ce couple qui a mis du temps à se décider. Simples petites caresses ou plus ? Ce sera plus et surtout une bonne pipe avec tout ce qu’il faut de mouvements de bouches et de main pour que le sexe grossisse rapidement.

Pendant ce temps, notre miss sextoy continue de sucer son gadget avant de se retourner pour s’empaler sur le gode. La pénétration vue de derrière est là encore très motivante ou excitante.

Les autres couples sont plus en mode bavardage ce soir et personne ne se plaint. On papote, on s’amuse, on rigole tout en exhibant ici un sein, là des jambes, là encore des mains baladeuses.

Et puis des pipes. Toujours bien empalée, la voici en train de sucer son homme. On comprend que le show solitaire ait motivé le mari. Personne ne peut rester indifférent.

Les deux fellations, qui se déroulent pour le moment, font le plaisir de tous les membres qui ne savent à qui donner leurs votes. Plutôt la brune qui continue les gorges profondes ou l’autre brune qui alterne pipe et gode ? Choix difficile s’il en est pour un voyeur, même habitué du visio de Jacquie et Michel.

Du coup tout le monde vote pour tout le monde. L’école des Fans version grandes personnes.

Alors que notre miss sextoys part dans les bras de Morphée avec son compagnon, un autre couple se lance lui aussi dans une partie de jambes en l’air.

Madame allongée sur le dos se caresse devant son homme qui en fait autant. Chacun semblant chercher à exciter l’autre à (petite) distance. Et puis soudain, monsieur se relève et vient prendre madame dans une position qui permet de bien voir la pénétration. La soirée est relancée pour l’excitation de chacun. Le mot plaisir serait un peu faible pour définir le sentiment ressenti.

Puis soudain une cam s’ouvre, une jeune femme seule apparaît, petit short en jeans hyper moulant, chemisier psychédélique et une collection de godes impressionnantes que la belle exhibe avec un grand sourire. On se prend tous à rêver d’autant que certains ont un diamètre un peu… impressionnant.

Dans un premier temps, place aux préliminaires, la voici donc en train de se caresser, passant sa main sur son entre-cuisse, serrant son sexe fermement.

Et la voilà qui débute avec un sextoy moyen qu’elle fait glisser entre ses seins pour une bonne cravate de notaire qui en, fait fantasmer plus d’un.

Comme dit un des membres “ta poitrine est parfaite”.

Et pas que la poitrine. Le show qu’elle  nous offre par la suite est tout aussi parfait. Un striptease avec pénétration de gros gode, le tout debout devant la cam dde membre qui ont une main crispée sur la souris pour voter et l’autre sur… Allez savoir !

La suite de la prestation est d’une telle intensité qu’il n’y a pas de mots pour décrire ce que la jeune femme fait a genou sur le sol, se pénétrant par devant, en levrette ou s’empalant sur l’objet sont les dimensions restent toujours impressionnantes.

C’est aussi tout cela la magie de Jacquie et Michel et il faut le vivre pour le savoir. Une soirée démarre, ça semble tout calme, on est tenté de partir en se disant qu’il ne va rien de passer et d’un coup, tout s’emballe, les coquines arrivent, les couples se lancent et le visio chat libertin devient la meilleure plateforme de porno réel. Alors oui Merci qui ?

Elle teste un bikini conçu avec une imprimante 3D !

Monsieur se fait gauler par madame en train de forniquer une autre !