in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « pipe après sodo » du Visio !

Décidément cette blonde que l’on retrouve tous les lundi soirs est toujours aussi efficace dans les fellations. La manière dont elle pompe son homme est un véritable ravissement. Elle sait parfaitement alterner les mouvements rapides et les pauses, les caresses et les aspirations. Franchement ça donne envie et les réactions et encouragement des membres confirment ce sentiment.

Très agréable aussi, la vue de cette charmant amatrice qui porte un soutien-gorge en dentelle dont la spécificité est de dévoiler les seins. Les bandes de dentelle passant de chaque côté pour les mettre en valeur. Un étrange vêtement en fait qui semble commencer aux épaules pour finir entre les cuisses, un ensemble soutien-gorge-string d’une pièce. Quel plaisir de voir que nos amatrices ont autant de goût et de charme.

Du coup, pour confirmer que “les brunes ne comptent pas pour des prunes”, une jolie brune saisit le sexe de son homme pour lui prodiguer une bonne pipe tout en matant la cam. On se croirait presque dans une vidéo de réalité virtuelle avec le sentiment que c’est nous qu’elle suce de si bon coeur. Et là franchement on en redemande.

Et puis tout s’emballe d’un coup sur le visio de Jacquie et Michel, des poitrines se dénudent, des mains les pétrissent sans retenue. Des cuisses s’ouvrent et une fois de plus des mains se glissent pour encore plus de caresses. A l’exemple de cette rousse qui se lance dans une séance de masturbation torride. La main de son homme venant par moments prendre le relais.

Après avoir passé tout un temps en discussion privée avec un heureux membre, notre délicieuse blonde en dentelle est de retour devant tout le monde. Mais elle a perdu sa lingerie. En tout cas, celui qui a pu passer du temps en tête à tête a fait des jaloux et ils sont nombreux les messages sur le général à regretter de ne pas avoir été eux aussi invités. Alors comme pour les remercier de leurs encouragements, la charmante dame se caresse les seins, joue avec ses doigts dans sa bouche et aussitôt, les votes s’envolent comme pour aller, eux aussi, au 7e ciel.

Pendant ce temps, une autre belle dame nous fait son show. Lingerie sexy, porte-jarretelles, bas noirs et string, elle se dandine devant la cam, nous offrant la vision de ses fesses. Des fesses particulièrement appétissantes. Une lourde poitrine et un tatouage sur l’épaule, cette blonde semble aimer s’exhiber ainsi. A moins que ce ne soit pour attirer son homme, l’exciter, histoire de se faire bien prendre devant tout le monde. Quand on découvre leurs visages, ils portent tous les deux un masque et on plongé leur salon dans une ambiance disco avec boule à facettes. C’est sympa de découvrir des couples qui ont le sens de la fête et qui partagent avec tout le monde.

Un peu à l’image de cette autre jeune femme qui a décidé de se masturber pour tout le monde. Si on ne voit pas son visage en revanche, on ne manque rien de son intimité et de ses doigts qui s’agitent, caressant ou pénétrant ce joli minou bien rasé.

Enfin, il y a notre blonde préférée qui elle aussi se tripote devant tout le monde, jouant même avec un “petit gode” comme le fait remarquer avec regret un des nombreux spectateurs de son show. Ils en veulent toujours plus !

Bonne semaine sur le visio de Jacquie et Michel, la semaine prochaine, ce sera les femmes mures qui seront à l’honneur !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 4 Avril 2018 !

Apprendre à nouer une cravate sera plus simple !