in

Résumé de la soirée pipe après sodo du Visio !

fella5

Ce lundi soir les coquines sont sur le Jacquie et Michel Visio comme toujours. Et avant même que la soirée ne commence réellement, carlhum s’exhibe toute nue à la cam, jouant avec ses seins, montrant ses fesses ou suçant deux doigts dans un geste très explicite. Madame poussine1963 est déjà en train de caresser son homme, madame couplefembi94 se caresse elle même dans une pose sans équivoque et monsieur bisounours91 joue avec les seins de madame. Ça commence fort encore ce soir.

Et ça ne va pas aller en se calmant avec l’arrivée de keegans. Un des couples les plus chauds du Visio. Madame qui arrive dans une tenue d’étudiante à vous donner envie de retrouver les bancs de la fac… Mais nous restons vigilants d’autant que madame couplefembi94 a sorti son sextoy rose et qu’il n’est pas là pour de la figuration. Le temps de s’installer pour être mieux placée face à la cam et les caresses commencent. En même temps que celles de madame keegans debout, une jambe relevée et la main glissée sous la jupe. A priori c’était les préliminaires car monsieur keegans s’active déjà derrière madame et, allez savoir pourquoi, il est en train de lui claquer les fesses.

De son coté, le sextoy de madame couplefembi94 entre lui aussi en action et la manière dont elle est placée face à la cam, on pourrait presque penser que c’est nous qui jouons avec son gode. Quelques minutes plus tard, c’est presque toute la main qui se perd entre les cuisses de madame. Quand on sait qu’elle est une adepte du fist fucking, on se prend à rêver.

Alors nous voila avec une étudiante qui prend une fessée. Une séance de gode et de fist, une femme mure qui branle son homme. Ce soir ce n’est pas la soirée “pipe apres sodo” comme annoncé, c’est carrément le best of des soirées du visio de Jacquie et Michel. Il manque un homme soumis, et que madame pandjami qui se fait lécher par son homme, prenne son sexe entre ses seins pour une bonne cravate de notaire. Ajoutez une bonne éjac faciale et on aura pratiquement fait la totale. Il y a des soirs comme cela où finalement on ne peut pas les tenir nos chers amis du Visio. A l’image de notre étudiante qui s’est ruée sur son homme pour une chevauchée vraiment fantastique. Pas besoin de salle de sport pour ces deux là, ils en font  de manière intensive dès que la cam est allumée.

Pour le fist, c’est monsieur couplefembi94 qui vient, en bon complice qu’il est de sa douce compagne. Un autre partenaire très dévoué est celui de madame pandjami qui la secoue bien si on en juge par le balancement de sa poitrine. Et ça balance pas mal comme dirait la chanson.

Je pense que le printemps est déjà arrivé sur le Visio, il y a de la montée de sève en masse ce soir.

Il sont encore tout excités les keegans, suffit de tourner la tête 10 sec pour les retrouver dans une nouvelle position. Et en plus, ils sont contagieux. Pendant tout un moment les stefanievovan les ont regardé et commenté et voila maintenant madame qui se lève, se tourne pour montrer ses fesses en relevant sa jupe.

Ce n’est pas sa jupe qu’elle soulève mais un superbe t-shirt et nous voici tous en train de regarde l’incroyable poitrine de madame angelsboobs. Deux seins lourds, généreux qu’elle exhibe avec volupté. Il y a des images qui donnent soif… Si je peux me permettre.

Et pendant que les acrobaties les plus étonnantes continuent chez keegans, madame gerladine7 déguste à pleine bouche le sexe de son homme qui s’en redresse de plaisir. De son côté, natfred2000 est en pleine phase observation. Le temps de faire monter le désir et nous devrions rapidement la retrouver allonger, une main crispée entre les cuisses. Mais n’anticipons pas.

En revanche chez les angelsboobs, on s’active fort, monsieur déguste l’intimité de madame qui joue avec ses seins. Madame keegans continue d’émoustiller le Visio en prenant des poses lascives face à la cam quand ce ne sont pas ses fesses qu’elle tend vers l’objectif. Devant autant d’énergie, on comprend que monsieur ait, par moments, besoin de faire un break. Avec elle c’est du sport de haut  niveau….

Plus calme mais tout aussi attirante, ginarobin presse un gode rose entre ses beaux gros seins. Belle poitrine aussi du coté de rayo4483 que monsieur caresse délicatement alors que monsieur angelesboobs agite sa main entre les cuisses de sa belle. Pour le remercier d’autant d’attention, elle va ensuite le gratifier d’une fellation à redresser n’importe quel paresseux. C’est beau la gourmandise. Même péché mignon chez rayo4483 quand madame joue elle aussi avec le sexe de son homme. A ce moment là, deux techniques s’affrontent. La première a la main fixe en bas de la verge et la bouche monte et descend quand la seconde procède à l’inverse, la main s’agite de haut en bas du sexe dont le gland est pris entre les lèvres. Pas de préférence, les deux techniques semblent très efficaces à la vue des résultats.

Madame stefanievovan a tombé les vêtements pour mieux exhiber ses charmes. Beaucoup de charmes d’ailleurs.

Pénétration en gros plan chez angelsboobs, ça va tellement vite ce soir que je suis certain de rater des cams et des actions. (Si vous en avez notées qui m’ont échappées, n‘hésitez pas à partager dans les commentaires en bas. D’avance merci).

Monsieur cameleon646 joue les pachas et se fait faire une belle gâterie par sa belle alors que l’agitation reprend chez les keegans, que madame stefanieovoan, montée sur sa table se gode joyeusement face à la caméra et que madame cplovehumm est effectivement très humm dans sa lingerie. Tout comme la poitrine de madame couplenantes.

Pour plus de sécurité monsieur stefanievovan tient bien le gode pour que sa belle à lunettes monte et descende sur le sextoy en toute tranquillité et efficacité.

L’arrivée de bisounours dans une chemisier rose ouvert qui a de la peine à retenir une superbe poitrine, là encore plein de générosité, attire tous les regards. Du coupe madame keegans a fait tomber la tenue d’écolière, sorti son sextoy pour occuper sa bouche pendant que monsieur s’occupe derrière elle. Je vous disais qu’ils étaient insatiables. Gode anal et caresses vaginales, le couple nous offre un spectacle qui va crescendo. Va falloir leur trouver de nouveaux challenges sinon c’est keegans qui gagne à chaque fois.

C’est le moment que choisi madame bfanny pour entrer dans la compétition. Poitrine, bouche, langue gourmande, caresses, fesses… on ne s’en lasse jamais.

stefanievovan revient à la charge promettant un show et une belle éjac faciale si les membres font exploser les scores. Du coup tout le monde est motivé pour cliquer sur leur cœur. Alors qui va remporter le challenge de ce soir ? keegans ou stefanievovan, stefanievovan ou keegans. il faut encore attendre pour avoir le résultat mais ça part bien pour les deux couples.

En marge de ces turbulences et dans un rapport plus tendre, messieurs jessyguile et cplovehumm caressent leurs femmes respectives

Les votes ont progressé, madame stefanievovan la main agile sur le sexe de monsieur tiendra-t-elle sa promesse de l’éjac faciale. Tout le monde  est bloqué sur leur cam, madame branle, suce, keegans sourit en voyant qu’ils ont dépassé les 30000 votes. Mais notre blonde à lunettes n’a pas dit son dernier mot et la voici maintenant qui se pénètre avec son gode. Rien de tel pour motiver les électeurs ! Les Keegans repartent de plus belle… Et vous croyez que je vais vous dire qui a gagné ? La prochaine fois, vous serez sur le Visio de Jacquie et Michel pour vous aussi passer une chaude soirée…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

WTF : des strip-teaseuses à un enterrement !

Sans pression, un couple baise en plein milieu d’un parc !