in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « pipe après sodomie » sur le Visio !

hd-sleeping-blowjob-3

Pipe après sodomie, le thème de la soirée était excitant en ce 14 Juillet et tout le monde espérait un feu d’artifice. Et le thème plaît aux membres car dès 20 h 30, il y avait du monde dans le salon “pipes après sodo”. Et pas seulement des hommes désireux de voir de beaux spectacles. Il y en même certains comme  tomasi01 qui affirmaient : « la soirée pourrait commencer maintenant”.  Mais non 22 h c’est l’heure des soirées spéciales du lundi et nous n’allions pas déroger à la règle (même pour un 14 Juillet). En attendant, Madame clodius joue avec le sexe de son homme.

Mais les événements vont s’accélérer. Avec tout d’abord le plaisir d’accueillir floriane.tr une charmante blonde avec des lunettes et une jolie bouche bien dessinée et un petit piercing à la narine… Pour sûr qu’elle va en faire craquer plus d’un… Madame jultitia avec son bustier rose, très amoureuse de son homme, le laisse jouer avec sa poitrine, les yeux pleins de désir. Chaude, dans un haut filet brillant, suce un gode et réveille les ardeurs des membres. Sa belle poitrine lourde et généreuse participe aussi de la motivation. Quel plaisir de la voir se caresser, les mains glissées sous le filet, quelle poitrine et avec les nouvelles cam HD grande taille on a presque
envie de tendre la main pour toucher. Avec une telle poitrine on rêve maintenant de passer à la 3D…

Des mains qui s’activent, c’est aussi pour Madame MickMart qui, dans son soutien gorge rose, donne des envies à son homme et on le comprend. Heureusement qu’on ne doit pas attendre longtemps pour voir monsieur venir fouiller l’entre cuisse de sa belle. Silence dans les rangs et le Visio, tout le monde n’a qu’une envie, en voir plus sans perturber les tourtereaux. Monsieur est maintenant en train de lécher la jolie chatte de sa belle qui, très excitée, entreprend de branler son homme avant de le prendre en bouche. Voilà une bien belle gourmande. Le plus excitant avec ce couple, c’est qu’il vont nous offrir plein de spectacles différents. C’est maintenant avec un gode rose que la jolie coquine s’amuse pour allumer tout le monde. Et les variantes vont s’enchaîner. Madame monte sur monsieur pour se faire prendre avec vigueur, puis vient s’asseoir sur la bouche de monsieur pour se faire à nouveau lécher.

C’est le moment de découvrir beaucple, un beau couple en pleine séance de baise, madame à genou sur une chaise se faire ramoner sauvagement et semble apprécier le traitement. Quand monsieur se retire et que madame écarte ses fesses pour montrer sa chatte et son cul, il  y avait de candidats pour venir la satisfaire. C’est aussi ça le
Jacquie et Michel Visio, du fantasme à chaque instant. Il suffit d’être attentif et aimable.

Passons à un gros plan des seins de diane29, elle se les caresse, les exhibe et suscite la curiosité chez les voyeurs. Son bronzage et ses marques de maillots sont-ils identiques sur ses fesses. Quelle bande de coquins…

Les longues jambes de madame zebra45 sont prometteuses et comme elles sont ouvertes pour permettre à monsieur de glisser sa main sur son intimité, voilà notre envie de 3D qui recommence à nous titiller.

La très sexy chenillebleue offre ses seins tout en se caressant… avant d’ouvrir en grand sa chatte pour frotter son clitoris. Zut ! Elle part en privé, certains membres ont vraiment de la chance.

On va se réconforter avec chaude, qui enfonce sont gode tout en se branlant le clito, les cuisses bien ouvertes. Vous pensiez que le charmant couple MickMart avait mis fin à ses envies ? C’est mal les connaître, madame est entrain de se pénétrer avec son long gode rose. Trop excitant cette image et monsieur plonge la bouche sur cette chatte toute humide. Et c’est reparti pour une succession du Kamasutra. Ils le connaissent sur le bout des doigts. Quel bonheur !

Du bonheur c’est avec lolita35 que l’on va aussi en connaître. La belle blonde se gode avec vigueur et à voir son corps vibrer, on se dit qu’elle doit avoir vraiment beaucoup de plaisir. Au point de se mettre à genou pour continuer à se pénétrer et comme en début de soirée, elle nous avait annoncé aimer la sodomie, elle joint enfin le geste à la parole, se baisant le cul bien profond. Oh oui, la sodomie, elle aime ça la belle ! Et comme elle a bien compris le Visio, la voici en train de sucer le gode à peine sorti de ses fesses. Pipe après sodo, c’est peut être pas cette version là que l’on attendait mais cela a le mérite d’être très excitant et puis lolita35 vient seule sur le Visio alors on ne pas faire la fine bouche.

Sur le Jacquie et Michel Visio, il y a ceux qui sont hard et puis il y a les amoureux, tout aussi excitants à regarde comme moietelle62 qui se regardent en souriant avant de s’embrasser à pleine bouche, les langues se cherchant pour s’unir. Imvanne57 sont tout aussi beaux en train eux aussi de s’embrasser pendant que monsieur caresse un sein de Madame jultitia qui s’échange aussi des sourires de connivences. Une fois encore, elle a les yeux gourmands la charmante brune.

Nana2740 se fait toute discrète dans son ensemble en filet noir. Elle est super sexy en cam. On y fera plus attention la prochaine fois. Avec les nouveaux horaires du visio, le sexe dure plus longtemps et certains couples semblent attendre minuit pour venir s’offrir du plaisir. Madame crystal, très gourmande déguste son homme avec douceur… tout en surveillant les cams, Madame couple3522 s’exhibe avant de prendre le sexe de son homme à pleine bouche pour le faire durcir et se faire bien prendre ensuite. Madame litrone se branle avec un gode derrière monsieur qui mate les cams…

Nousdu80 fait une bonne pipe bien hard avant de se faire lécher et bien baiser. Jusqu’à la dernière minute, le sexe sera à l’honneur, finalement comme tous les soirs sur Jacquie et Michel Visio.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle prend feu en faisant une vidéo sexy !!

A New-York, vous pouvez manger nu !!