in

Résumé de la soirée « Pipes après sodo » sur le Visio !

fella2

Jacquie et Michel Visio ne recule devant aucun sacrifice et pour cette soirée du lundi, ce sont deux plaisirs qui sont au rendez-vous sur le salon 2. Tout d’abord la sodomie, ce rapport qui fait fantasmer tous les hommes. Qui leur donne le sentiment de réellement posséder leur compagne, qu’elle se donne entièrement à lui. Et puis juste après la pipe. Cette prise en bouche qui, inversement, donne à la femme le sentiment de posséder l’homme, de pouvoir contrôler son plaisir et le moment où il pourra se libérer dans sa bouche ou sur ses seins avec un râle bien masculin. Mais nous n’en sommes pas encore là…

Et nous en sommes même assez loin dans la mesure où, une fois encore, nos charmantes amatrices ont décidé de faire à leur idée et uniquement à leur idée. Si la semaine dernière pour la soirée Miss sextoy, elles avaient réellement donné le meilleur et le plus coquin d’elles-mêmes, ce lundi soir, il allait en être autrement.

Sans doute fatiguées par un week-end ensoleillé et chargé d’activités diverses, les belles sont en mode tranquille.

Festival de gros seins

On retrouve violette57 et un charmant soutien-gorge léopard qui met parfaitement sa poitrine en valeur. On retrouve également les couples josger, bistouk pandjami (déjà au lit), cplhum, madame babous qui grignote des chips et madame catcat qui ne grignote pas, mais qui dévore le sexe de son mari. Parmi les autres habituées il y a madame nicomallo. Une seule manque à l’appel, mais peut être est-elle à l’opéra catsout !!!

En attendant, on se caresse chez pandjami et cette généreuse poitrine est bien excitante, surtout quand madame a la bonne idée de venir prendre le sexe de son homme entre ses deux globes. Il y a plus d’un notaire qui serait heureux. elletlas possède également une large poitrine, et à voir les mains de monsieur, on sent qu’il apprécie ce cadeau de la nature.

Monsieur leaxana passe aussi ses mains sur la poitrine de sa belle, mais dans le cas présent, ces petits seins ronds qui tiennent dans la main (d’un honnête homme bien sûr) se révèlent tout aussi excitants.

Madame pepo7643 vient exhiber ses formes sur les genoux de son homme…

Ah ! Ça bouge chez coraline38270, enfin ça bouge sous la couette. Mais rassurez-vous cela ne dure pas. Monsieur a vite fait de la jeter à terre pour venir déguster l’intimité de madame. Sans doute est-ce ce que l’on appelle « donner sa langue à la chatte ». Et on verra qu’il ne donne pas que sa langue, cet homme a le coup de rein vengeur ce soir, et quand il prend madame, c’est avec une belle vigueur.

Madame bistouk est plus calme, allongée sur le dos, une main entre les cuisses, elle se caresse doucement. Elle porte une tenue vraiment sexy, une sorte de combinaison moulante qui la couvre des épaules aux pieds avec quelques ouvertures ici et là. Ça doit bien énerver monsieur de la voir aussi désirable. Et pas que le mari, un heureux membre pourra en voir plus dans leur conversation privée. Calimero si tu m’entends !!

Voilà PerleDorient, toujours aussi belle dans sa nuisette blanche, elle va encore être submergée de messages d’admirateurs. Il y a la poitrine de madame bisounours qu’on irait bien chercher dans son chemisier, ou celle de libretoile que l’on a envie de faire jaillir du vêtement. Mais ce serait peut-être mal interprété, même si ces poitrines sont là encore, fort appétissantes.

Madame bouches67 est en pleine de séance de gorge profonde avant d’abandonner son homme pour aller danser. sexycute a mis ses lunettes et fait le plein de voyeurs. Madame couplefembi94 branle son homme tout comme madame sabilys. Ces épouses sont vraiment aux petits soins pour leurs conjoints. Alors que chez bfanny, c’est monsieur qui s’occupe de madame, venue avec un charmant string rouge.

Le couple nicomallo a pris sont temps ce soir mais c’est parti pour le show, ça va encore être torride et… sonore !

Torride aussi chez sexycute qui a sorti un énorme gode bleu, un sextoy qu’elle suce en nous montrant le piercing qu’elle a sur la langue. J’en connais qui doivent fantasmer grave !

Et ça fantasme aussi devant la cam de babous, puisqu’elle est en train de se faire du bien sans rien dire à personne, la cachottière. Heureusement qu’on a des bons copains pour prévenir des belles cam à regarder…

Et des belles cam nous en aurons encore la semaine prochaine avec une soirée branlette espagnole. Là, les dames devraient nous offrir des shows de grande qualité…

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Un projet de loi complètement WTF…

Il se masturbe devant elle… et revient lui demander un stage !