in

Résumé de la soirée « Sexe et Champagne » du Visio !

bite-champagne

Pour débuter l’année 2017 sous les meilleurs auspices, il fallait un thème à la hauteur de la fête que l’on vient de célébrer deux jours plus tôt. Et quoi de mieux que placer la première soirée de l’année sous le thème “Sexe et Champagne”. Comme il est indiqué sur la page d’accueil du Visio de Jacquie et Michel, les dames pourront faire des pipes au champagne, les hommes pourront faire couler le précieux liquide sur les poitrines avant de les lécher et même en fin de soirée, pourquoi pas, les bouteilles pénétreront les chattes et les culs pour de puissants orgasmes. Si ça c’est pas du programme !

Nous verrons bien sûr si la fête va battre son plein ce soir ou si les excès du premier janvier se feront ressentir mais en début de soirée, on découvre déjà de jolies jambes dans des bas noirs en dentelles. Vous savez, le genre sexy avec petit ruban rose qui fait le tour de la cuisse avant de se terminer par un joli noeud. Mais pour l’instant, c’est surtout la main qui glisse sur le minou entre les cuisses bien ouvertes qui attire l’attention. Une belle caresse solitaire que personne ne veut rater. Un peu comme ce sextoy bleu qu’une jolie brune frotte sur sa culotte noire. et le temps que j’écrive cette phrase, la culotte à disparu. Un peu comme le gode qui va et vient maintenant dans cette belle chatte savamment rasée.

On découvre aussi de belles poitrines généreuses, et étrangement il y a beaucoup de mains d’hommes sur ces seins offerts. Ça caresse délicatement, les doigts passent autour des auréoles avant de pincer les tétons.

La jolie brune qui avait un gode ne semble pas totalement satisfaite de ce premier gadget et n’hésite pas à en prendre un second, rouge cette fois. Une double pénétration vaginale pour commencer l’année, franchement, on ne peut rêver mieux.

Ou peut être de la levrette nerveuse que l’on découvre sur une autre cam. Celle de la dame avec le petit ruban rose. Des habitués qui tenaient sans doute à célébrer la nouvelle année de belle manière.

Heureusement que tout le monde ne se déchaîne pas en même temps. Cela nous laisse le temps de contempler quelques belles courbes ou une charmante chatte en gros plan, des jambes nues, des soutien-gorge bleus en dentelle ou noirs bordés de rouge. Voire pas de soutien gorge du tout ! Et c’est tout aussi excitant.

Les couples sont très proches ce soir, les femmes seules pleines de sourire en papotant avec des membres connectés. Et pas seulement connectés les membres d’ailleurs.

Sur une cam, une belle paire de fesses bien rondes se tortille doucement, sur une autre, un homme caresse la chatte de sa belle, caresse et doigte avant de lécher. Ailleurs une blonde suce la bite bien dure de son compagnon.

A priori, ils sont attentifs avec leurs épouses ce soir, un autre est lui aussi en train de caresser sa femme, langoureusement allongée sur le lit.

Et ça repart, une autre belle pipe pendant que monsieur tient bien la tête de madame pour l’accompagner dans ses gorges profondes. Attendez, il y a une autre pipe en cours sur une autre cam. C’est la brune qui tortillait du cul un peu plus tôt. Masque pour cacher son visage, énorme poitrine pour exciter monsieur et bouche gourmande qui pompe monsieur. Quel pied ! SI je peux me permettre.

Des calins dans tous les sens ce soir encore sur le Visio de Jacquie et Michel. Mais c’est à croire que tout le monde a vidé les bouteilles de champagne samedi dernier, ce soir c’est sexe, sexe, sexe et sexe. Mais pas la moindre goutte du nectar des Dieux. Pas très grave, après tout, on est plus sur un Visio sexe que dans un bar.

Il semble qu’une jeune femme n’ait pas été sage. Pendant que monsieur regarde le Visio, la belle est a quatre pattes, les fesses tournées vers la caméra. Comme si elle était punie ! C’est bien cela. Voilà monsieur qui commence à fouetter la soumise.

Et cela continue jusqu’au bout du Visio, avec des exhibitions, des fellations et plein de choses coquines. Comme ce sextoy que l’on retrouve entre les cuisses d’une jolie femme, ou les caresses d’un homme pour son épouse, ou la pipe de cette autre.

C’est le nouvel an et tout monde semble avoir la même bonne résolution : avoir toujours plus de plaisir ! Probablement la meilleure décision en ce début d’année !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 4 Janvier 2017 !

Le Japon, pays en pénurie d’acteurs porno