in

Résumé de la soirée « sextoys géants » du Visio !

dildogeant2

Madame calimero02 était impatiente que la soirée commence et la voilà déjà un gros sextoy à la main en train de se faire du bien. L’ouverture du salon “Sextoys géants” lui a, à priori, donné des
idées qu’elle met aussitôt en pratique. Une belle manière de montrer l’exemple aux autres femmes connectées au Visio de Jacquie et Michel. Les madame catsout, mycko62, chahyne, manon56000, poussin69 ou encore anju67 qui préfère exhiber sa poitrine en la serrant fort dans ses mains, sont toutes arrivées tôt ce soir et cela ne laisse présager que du bon…

Pendant que madame couplefembi94 se caresse de la main droite, madame cpldusud utilise ses deux mains pour activer une beau gode transparent : un vibro, entre ses cuisses. La soirée démarre sur les chapeaux de roues et ça fait plaisir à voir !

En attendant que tous les godes sortent des étuis, madame metms se caresse les seins, Madame couplemm exhibe un string des plus sexy alors que madame leslouloucoquins91150 masturbe son homme avec délicatesse.

Mais madame cpldusud ne se contente pas d’un vibro et quand elle se retourne pour nous montrer ses jolies fesses, on découvre qu’elle cache un plug anal. Plug plus vibro, c’est pratiquement de la double pénétration que nous fait la belle brune, sous les yeux de son mari amoureux. En même temps, on le comprends. On le serait aussi !

On pourra aussi admirer la belle poitrine de madame mike62, le sourire ravageur de madame poussin69, belle brune à lunettes à qui on évitera les plaisanteries qui riment.

Madame Maurice-41518 s’est totalement offerte à la cam et son homme en profite pour la caresser et titiller son petit bouton d’amour. Un joli spectacle plein de tendresse.

Autre spectacle délicieux, celui de madame manon56000 qui caresse un sein, un beau mamelon à la pointe bien dressée de désir. À vous donner des démangeaisons dans les mains !

De con côté, monsieur stefetsara gode tranquillement son compagne, encore un gros gode qui se glisse doucement dans l’intimité d’une belle. Décidément, les femmes aiment les sextoys avec une préférence pour les gros. Et après certains disent que la taille ne compte pas…

Mais d’autres femmes ne se contentent pas de ces phallus de substitut, elles veulent du réel, du concret. Comme madame cpldusud qui se fait prendre en levrette et, à en voir son corps frissonner, elle prend un vrai plaisir à chaque coup de rein de son homme.

Alors que madame natfred2000 commence à caresser son homme, madame manon56000 se fait délicatement goder par son compagnon. Là encore, un gros gode transparent qu’il fait glisser sur son minou avant de le pousser pour le pénétrer. Et tout cela en très gros plan !

Le couple ludolydouille57 se caresse mutuellement. C’est toujours un spectacle plein de sensualité de voir un couple se donner réciproquement du plaisir.

Résumons et voyons ce qu’il se passe sur le Visio de Jacquie et Michel ce soir. Histoire de reprendre ses esprits un moment. Des godes qui vont et viennent, des caresses dans tous les sens, des poitrines et des jambes exhibées sans retenue et les sourires de mesdames poussin69, helena68 et catsout. Finalement, chacun peut trouver exactement ce qu’il cherche : de l’excitation ou des dialogues coquins

Reprenons la tournée des cams avec madame angelsboobs sous la douche, madame Sexybear en pleine fellation alors que monsieur ludolydouille57 gode sa femme avec énergie. Alors que chez natfred2000, revoilà cet étrange objet, ce gode planté au bout d’une longue tige métallique.

Mais que fait madame carlhum ? Elle a sorti la grosse artillerie. Un réalisatic énorme et un objet contondant, comme on dit dans les films, long, rond, imposant, mais qui à priori ne sert pas à frapper, quoique. En tout cas c’est certain, c’est largement plus gros qu’un rouleau à pâtisserie. Attendons de voir ce que la dame va en faire.

Et pour attendre, on a une superbe pénétration chez Sexybear, madame assise sur monsieur, et une masturbation chez pepo7643. Revenons à carlhum tant cet objet est intriguant. Pour l’instant la belle se contente de sucer son realistic, et je crois que j’ai trouvé, l’autre objet ressemble à un montant de son lit. Elle du démonter sa couche pour en prendre un bout. Quelle santé ! Tout en se caressant les seins, elle chevauche cet objet qui doit bien faire dans les 60 cm de longs.

Plus classique mais tout aussi excitante, helena68 possède elle aussi un gode de belle taille dont elle maîtrise parfaitement le maniement. Madame geraldine7 manie elle aussi avec talent le sexe de son homme qu’elle prend en gorge profonde, histoire d’apporter un peu de diversité aux cams de ce soir.

Et voici que carlhum, décidément en grande forme, joue avec un troisième gode. Un dans la bouche, un entre le les fesses et le montant de son lit dans le minou. Honnêtement, il y a longtemps qu’on n’a pas vu une telle débauche sur le Visio. Et les votes qui l’encouragent sont là pour montrer combien les connectés la remercient du spectacle.

Comme je suis curieux et que j’aime bien savoir, j’ai fini par demander à natfred2000 et à carlhum des précisions sur leurs gadgets respectifs. Carlhum confie que c’est son “bâton de polenta”, comprend qui peut. Quant à natfred2000, c’est bien une machine dont il s’agit, une installation électrique que monsieur a construit tout seul pour le plaisir de sa belle. “Ah quel bonheur d’avoir une mari bricoleur” comme disait une très vielle chanson.

Certains jouent aux trains électriques, d’autres préfèrent les godes tout aussi électriques. Sans doute des souvenirs de leurs mécanos d’enfance !

En tout cas, cela montre que nos membres ont le sens du plaisir et de l’humour, ils ne se contentent pas de choses toutes faites, toutes prêtes pour leur bien-être mais sont capables de faire preuve d’imagination et il n’y a rien de tel pour connaître de belles jouissances.

Une fois encore, bravo et merci à toutes et tous pour cette belle soirée sur le Visio de Jacquie et Michel.

12 photos de lingeries qui font craquer les hommes

4 mois de prison pour avoir fait l’hélicoptère… Avec son pénis !