in

Résumé de la soirée « sextoy » sur le Visio !

TOY

Toutes les semaines, nous vous racontons ce qu’il se passe sur le visio de Jacquie et Michel, nous vous parlons des dames qui viennent sans culotte, de celles qui portent de la belle lingerie, d’autres qui ont la gorge profonde quand elles plongent sur le membre de leur compagnon. Nous vous racontons les soirées sextoys, sodomie, écolières et toutes les soirées à thème qui pimentent vos lundis. Mais le visio de Jacquie et Michel, ce n’est pas que des images chocs, que des cams hards toute la soirée, c’est aussi des échanges, des encouragements et des rêves qui s’écrivent tout au long de la soirée.

Alors il est peut-être temps de réparer cet oubli et nous vous proposons un florilège des plus belles phrases écrites hier soir pendant la soirée sextoys…

Les cams de osmose7678, lolita35, MOBI, ninfaetlui ou encore natfred2000 avaient de quoi motiver les membres du Visio. Ça baisait et ça se branlait fort. Comme l’a dit un membre en accueillant nanalove77, un nouveau couple : “vous arrivez le bon soir, il y a de l’action aujourd’hui…”

Celle qui a, peut-être, suscité le plus de propos est sans doute lolita35, une jeune blonde qui a découvert le monde du libertinage avec son copain et qui semble ne plus pouvoir s’en passer. Et voilà ce que la belle a pu lire pendant qu’elle se doigtait, se godait, recto verso. “Quelle bouche de cochonne tu as”, “une vraie chienne de général du sexe”, “ah oui suce le bien putain j’y mettrais bien ma queue”, “qu’est ce que tu dois être bonne à baiser”, “il te faudrait prendre une grosse bite ma chérie, comment peux tu être seule ce soir ?”, “trop beau, j’aimerais être à la place de ton gode”, “on partouze quand tu veux, tu es trempée salope”, “hummm tu as l’air de te régaler avec 2 godes, mais tu as déjà essayé avec 2 sexes en vrai ?”, “il te faudrait une bonne double ma chérie”, “j’adore merci bébé t’es trop belle”, “merci lolita y a pas mieux que toi”

Il faut bien avouer que la belle sait faire monter la pression, elle connaît bien les hommes et ce qui les excite. Un vrai régal… Une autre habituée du Visio est carlhum, saluée comme il se doit à son arrivée : “comment va la plus coquine des coquines ? » Et quand la dame du sud commence à s’exhiber, les commentaires fusent… “Regarde l’effet que tu me fais”, “je veux te prendre à 4 pattes” , “doigte toi le cul”, “j’ai trop envie de t’enculer”, “ma queue t’appartient”, “je te salue avec ma queue”, “une diablesse comme toi ne doit pas rester sage c’est contre nature”.

Là, il faut avouer que nous sommes loin de la poésie mais, comme cela ne paraît pas déplaire à carlhum, laissons chacun s’exprimer comme bon lui semble.

Madame ninfaetlui a également eu ses petits messages : “quel cul ! tu mérites vraiment que l’on s’occupe bien de toi” et à l‘attention de son mari “prends la en levrette que l’on voit son beau visage se déformer”. À patriceso042  qui caressait les seins de madame à travers le bustier : “oui oui les seins de ta femme sont toujours là”, suivi de “qu’est-ce qu’elle est belle soso” et de “on donnerait le bon dieu sans confession à so, mais si seulement il savait lol”

La charmante jessyguile a eu également un petit encouragement… Mais intéressé : “t’as pas un gode dans un tiroir j’aimerais tellement voir ta petite chatte écartelée”

Comme quoi, pour paraphraser un vieux slogan, Jacquie et Michel Visio c’est le direct des mots et le hard des cams, une recette parfaite pour assurer à tous de passer d’excellentes soirées.

Aux Etats-Unis, sucer n’est pas tromper !!

Arrêtée, une strip-teaseuse devient incontrôlable avec les policiers et s’exhibe devant eux !