in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « Sextoys géants » du Visio !

Une belle brune a tout compris du fonctionnement du visio. “Si vous votez pour moi vous serez récompensés”. On sait qu’il ne faut pas faire de promesse qu’on ne peut tenir. Mais les membres du visio sont curieux et ils ont envie de voir la récompense à défaut de l’avoir. Alors ils votent en masse.

Chose promise chose due. La jolie brune s’agenouille devant son homme pour lui faire une longue pipe en très gros plan. Un spectacle des plus excitants qui ravit tout le monde.

Mais au final, la récompense pour qui est-elle ? Ceux qui regardent et qui rêvent ou pour le compagnon qui sent cette bouche aller et venir sur son sexe, la main serrant fort la tige. Comme on dit parfois, au final, c’est gagnant-gagnant !

Les votes continuent et la belle offre maintenant le gros plan de sa jolie chatte qu’elle caresse avec douceur avant de jouer avec des sextoys. Un joli gode violet, un joli gode rouge qui vont et viennent pour le ravissement de tous les voyeurs.

Tout cela est tellement excitant que certains pensent que nous sommes toujours à Noël.

Et le plaisir continue pour tous. Allongée sur le dos, directement sur le tapis du salon, elle se branle et se gode tout en pompant son homme qui se penche sur elle.

Oublions pour l’instant le thème de la soirée pour se laisser emporter au pays des fantasmes avec ce délicieux couple.

Ce devait être une soirée sextoy géants, mais si les couples ont décidé de s’envoyer en l’air sans règles, ni retenue, pourquoi se priver.

Pourquoi ne pas ouvrir aussi les autres cams des belles dames qui exhibent leur poitrine, des décolletés plongeant quand les seins ne sont pas simplement à l’air, des doigts venant tirer sur les tétons comme pour les faire durcir.

On a aussi de la belle lingerie qui met en valeur, plus qu’elle ne les cache, les formes de la belle qui s’exhibe seule sur sa cam.

Un autre couple qui se fait du bien sur son canapé et plein d’autres coquineries que vous avez manquées, simplement, parce que vous n’étiez pas là ou alors pas attentifs !

Vous êtes pardonnés, des cam chaudes, il y en a tous les soirs alors ne manquez pas les prochaines !

Vos photos du matin du 16 Janvier 2018 !

Classement des signes astrologiques les plus coquins (partie 1) !