in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « Sextoys géants » du Visio !

Mais quelle gourmande cette blonde qui est en train de sucer son homme. Pour cette amatrice, pas de sextoys géants comme le suggérait le visio de Jacquie et Michel en ce lundi soir. Elle préfère la belle bite de son homme, plus naturelle et vivante. Alors elle donne de sa personne pour la sentir gonfler dans sa bouche, la voir grossir en la branlant nerveusement. Pour cette belle amatrice le sexe doit être bien réel. Et personne ne va lui reprocher.
Sur les autres cam, on se prépare à la soirée. Les couples papotent, les hommes fantasmes à moins que ce ne soit l’inverse mais tout le monde semble prêt pour une nouvelle soirée coquine sur le visio. Ici se sont de belles jambes nues qui s’affichent, là un homme caresse négligemment la grosse poitrine de sa femme. Un couple est serré l’un contre l’autre, madame dans une tenue hyper sexy et moulante qui retient à peine les seins de la belle coquine. Alors qu’une offre nous offre son téton en très gros plan. On aurait presque envie de le pincer ou de le sucer.

Et puis voilà notre couple fétiche du lundi soir. Mais cette fois, monsieur est déjà au garde à vous. La bouche de madame ne viendra donc qu’entretenir cette érection impressionnante. Ce qu’elle fait de fort belle manière, jouant sur le gland avec sa langue, aspirant ce sexe tendu tout en caressant les couilles. Décidément, on ne se lasse pas de regarder cette belle amatrice experte dans l’art de la fellation.

On aime aussi mater cette autre femme coquine qui caresse sa grosse poitrine. Des seins vraiment volumineux entre lesquels on doit se sentir trop bien.

Une autre amatrice, tout aussi blonde, a la main baladeuse et vient chercher le sexe de son homme. On ne sait pas ce qui la motive en regardant le visio de Jacquie et Michel mais entre le sourire sur son visage, ses yeux qui pétillent et sa main coquine, le spectacle doit être des plus excitants.

Peut-être de ces hommes qui se branlent en rêvant de son corps ou peut-être la cam de cette belle femme à forte poitrine qui se caresse le minou maintenant. La main qui tourne et frotte le sexe bien rasé est source d’inspiration pour bon nombre de connectés.

Après les blondes, voici une jolie brune qui s’active sur le sexe de son homme. Décidément, nous belle amatrices sont des passionnées de fellation et de branlette à moins que ce ne soit pour faire plaisir à monsieur ? Toujours est il que notre brunette est penchée sur le sexe de son homme, sa main faisant des mouvements verticaux qui vont finit très rapide. Un traitement de choc qui pourrait bien finir en feu d’artifice. Mais à priori monsieur gère le traitement.

Sur une autre cam, on s’active en levrette, et madame semble apprécier les coups répétés de monsieur entre ses cuisses. Ça reste toujours excitant une belle femme qui fait l’amour.

En résumé sur le visio de Jacquie et Michel, on branle, on suce, on baise, on s’exhibe et on papote. Et que peut-on espérer de mieux ?

TOP 20 : combattre la routine sexuelle ! (partie 2)

Vos photos du matin du 16 Mai 2018 !