in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « sextoys géants » sur le Visio !!

DILDOB

L’arrivée de nat.john sur le Visio a particulièrement réveillé les membres en pleine digestion de leur dîner. Résultat, à peine les votes étaient activés qu’ils s’envolaient. Et notre nouveau couple se contentant seulement de regarder la cam et de prendre ses repères. Mais il faut bien reconnaître que ce charmant couple est très sexy et surtout madame possède une superbe poitrine que monsieur caresse avec plaisir. Le sourire de la belle est un autre de ses atouts et à la voir se frotter contre son homme, on se dit qu’ils doivent être très amoureux.

Pendant ce temps, celine30 toujours aussi sexy en lingerie continue d’attirer les regards, madame ericetnath765 n’a toujours pas retrouvé sa petite culotte depuis la dernière fois et nanie est trop séduisante les seins offerts à la cam pendant qu’une main glisse entre ses cuisses.

Et voilà maintenant la belle nat en plein fellation de son john, on se disait bien qu’elle était coquine cette jolie femme. Et les gorges profondes, elle semble maîtriser à fond ! Ça démarre tellement vite que j’ai à peine le temps de vous dire que le thème de la soirée est sextoys géants.

En attendant, il faudrait aussi de temps en temps faire une soirée simplement grosse poitrine pour élire la plus belle, la plus ferme et la plus ronde. On sait d’avance qu’il y aura de nombreuses candidates et le verdict sera sans doute serré.

Mais trêve de digressions, madame couplefembi94 attaque la soirée en force. Après s’être longuement caressée, la voilà avec un beau sextoy et l’intention de “chauffer la roommmmmmm” selon ses propres termes.

Et elle n’est pas la seule à vouloir faire monter la température. On se touche on se branle chez nanie. A priori madame n’aime pas les jouets ou alors pas ce soir et elle aime le sexe de son homme. Alors que chez nat.john, madame possède de beaux gadgets. Mais pour l’instant, c’est monsieur qui joue avec, introduisant un long vibro rose entre les cuisses de madame. De fort belles cuisses d’ailleurs. Et pendant ce temps, madame couplefembi94 continue de jouer avec le sien, de manière très naturelle. En vraie experte.

chouchouloulou, un nouveau couple qui vient de rejoindre le Visio, nous offre maintenant un petit show très excitant. Monsieur glisse une main entre les cuisses de sa belle pour la caresser. Motivant ! Autre nouveau venu, lecouple069 découvre le Visio en douceur, madame se contente de caresser les bourses de son homme tout en douceur.

Mais c’est surtout sur la cam d’un homme, normalement seul, que les regards se portent. IchBinGott44, apparaît avec une adorable jeune femme et un autre jeune homme. Les deux hommes se partagent pour l’instant les seins de leur compagne, en préliminaires d’une séquence de triolisme qui s’annonce des plus intense. Et même s’ils n’ont pas de sextoys, les votes grimpent de manière vertigineuse. Mais on comprend les membres du Visio.

Du coup, sans doute pour ne pas être en reste, chouchouloulou monte d’un cran avec un beau sextoy, genre double dong que madame semble désirer les jambes bien ouvertes.

Du côté de IchBinGott44, ça chauffe de plus en plus. Les deux garçons se sont équipés et voilà la belle qui se fait prendre tout en suçant le sexe de l’autre compère. Tout le monde espère une double pénétration qui ne saurait tarder..

Et voilà jijipoulet maintenant en pleine action. Le gode va et vient en rythme, le plaisir monte autant que les votes. Et comme le dit sebray : “on bande tous pour jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii” (à quelques i près).

Franchement c’est soir de fête sur le Jacquie et Michel Visio, le sexe bat son plein et quand on sait que ce ne sont pas les habitués qui font le show – beaucoup sont encore en vacances, les chanceux – on est presque impatient dêtre en septembre pour confronter tout ce petit monde.

On aurait presque de la peine à se concentrer sur une cam. on re-gorge-profonde chez nat.john, on suce chez amour37, on branle chez nousdu80 et nous3272 et bien sûr on double-pénètre chez IchBinGott44.

Le sourire de madame amour37 devant la cam, alors qu’elle se fait prendre par derrière, est un pur régal à regarder. Cette blonde a un charme incroyable. Finalement, de son côté, lecouple069 a compris le principe du Visio et voilà madame à genou, suçant son mari avec gourmandise.

Gourmand aussi c’est monsieur amour37 quand il déguste l’intimité de sa belle. Une bonne manière de s’ouvrir l’appétit sexuel !

Au passage on remarquera les jolies fesses dans une culotte noire de madame nika73, de madame fuzz91 qui aime sucer son tatoué de mari. La belle tenue très sexy de madame cplovehumm. Une sorte d’immense foulard blanc transparent qui se crois sur ses seins et descend sur ses cuisses, dévoilant sa culotte et ses bas.

Après s’être donnée aux deux copains, la belle sur la cam de IchBinGott44 continue doucement d’allumer les membres du Visio, jouant avec ses seins bien lourds, glissant une main entre ses cuisses et conservant toujours le même sourire enjôleur.

Et ne pensez pas que tout cela s’arrête pour autant. Chez envie68 on est en pleine séance hard, pendant que madame cplovehumm se caresse à travers le tissu de a culotte. Madame moi_nous7893 se gode et se caresse avec envie avant de retirer son string pour dévoiler une chatte entièrement rasée.

Madame normandchaud est venue s’asseoir ou plutôt s’empaler  sur son homme et la voir bouger, on se dit qu’elle est bien assise et profite bien de la position. Tout comme elleetmoidu10 qui s’active bien sur le sexe de son époux et même si on ne voit pas bien, on sent au rythme du corps qu’elle y prend beaucoup de plaisir.

Avant de partir on se refait un petit coup du sourire de madame chocovanille91 et on laisse non sans regret monsieur urosexe caresser tout le corps nu de sa compagne.

Il y en a qui vont faire de beaux rêves.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Du cellophane utilisé comme… Préservatif !!

Une application créée pour les jaloux !!